#151 09-08-2010 19:43:39

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

j'y réponds pour une raison simple, Guigolum. Perso, je suis têtu, borné, et j'assume très bien (et je sais que j'ai raison). Par contre je sais que d'autres membres de la team vont vraiment mal le prendre, et je préfère qu'ils se calment en lisant ma réponse que en ruminant dans leur coin jusqu'à perdre leur motivation

d'autre part, une bonne part d'entre eux n'oseront jamais sortir ce que je viens d'écrire. Personnellement je n'ai aucun scrupule à dire ce que je pense (ceux qui savent qui je suis savent à quel point c'est vrai, et ils encore ils savent pas à quel point je m'automodère).

dans tes 3 solutions, je vais répondre dans l'ordre
1) s'il a eu une dure journée, il a qu'à faire un effort et ne PAS poster des trucs qu'il n'aurait pas posté un autre jour. Ce n'est pas à nous d'endurer une mauvaise humeur qui est a lui. Il a qu'à shooter dans un chien ou pousser un vieux sous un métro pour se calmer.
2) si c'est un gamin, je pense qu'une réponse un chouia percutante est toujours formatrice. Je peux pas y mettre un taquet derrière le crane pour lui faire entrer la leçon dans la tête, donc on va rester au niveau verbal.
3) avoue que tu as rigolé en l'écrivant tellement tu y crois absolument pas.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#152 09-08-2010 19:49:03

MJ-Delidar
MJ

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Moi je propose qu'on la ferme cette discussion et qu'on la vire du forum.
Les admins ont compris le message principal du topic, on en a discuté en zone admin et il me semble que Lunch a répondu aux joueurs ici et que Uld a, en zone admin, proposé des solutions qu'il faudrait mettre en place pour voir ce que ça donne.

Donc en gros problème soulevé, problème étudié, problème "résolu" (dans la mesure ou on considère que les solutions d'Uld seront bonnes) manque que l'application des solutions et le brin de patience qui va avec donc.

Hors ligne

 

#153 09-08-2010 20:29:01

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Fermer un sujet, c'est pas la politique de la maison (pas la mienne en tout cas). Surtout que vu qu'on va faire quelques ajustements semaine prochaine, il y a des chances qu'un nouveau sujet sur le même sujet s'ouvre à côté.
Mais on peut très bien discuter et argumenter sans être mauvais. Je sais, c'est chiant de perdre du temps, de l'expérience, etc... je fais du JDR depuis assez longtemps pour savoir ce que c'est et pour savoir que c'est rageant de régresser. Et même si sur Arkhan on ne régresse pas (on ne fait que perdre ce qui n'a pas été investi) c'est rageant de pas progresser aussi.

Des solutions ont été proposées ici.
Des solutions ont été proposées en zone admin.
On a dit qu'on avait écouté les propos des joueurs et on a même dit qu'un aménagement serait codé semaine prochaine.
Je m'excuse au nom de l'équipe de ne pas pouvoir consacrer plus de temps que notre vie nous le permette. Je pense qu'on est très présents, qu'on bosse pas mal... et tout travail prends du temps. Certains mesurent peut-être l'investissement de chacun, d'autres ne se rendent peut-être pas compte : nous sommes bénévoles et nous bossons sur Arkhan plusieurs heures par semaine, voire par jour pour certains. Merci d'être patients.

Et merci de pas répondre à ces messages pour au final que ça s'envenime, tout simplement parce que ça ne servira à rien (si ce n'est à énerver les plus susceptibles d'entre nous, mais aussi d'entre vous).

Hors ligne

 

#154 09-08-2010 21:27:16

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

[Admin] Lunch a écrit:

...c'est rageant de pas progresser aussi.

Parle-z-en à mon ch'val : çà fait 3 mois que je n'ai pas tapé un monstre ! lol


(d'ailleurs, je suggère qu'on mette en place pour les gens qui gagnent moins d'Arkhanas que la moyenne des chasseurs -du fait d'une source de loisir sur Arkhan différente- un Minimum d'Arkhanas comme Revenu Spécial, ce afin de ne pas trop les retarder dans leur évolution comparativement aux chasseurs. MARS, et çà repart ! tongue )


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#155 09-08-2010 21:50:31

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

erkenbrand, j'avais proposé un distributeur à Arkhanas pour ceux qui veulent pas chasser, mais les autres ont peur que ca donne trop de valeur au denier

j'ai bien proposé de le faire gratuit, mais ils ont peur que ca soit trop dangereux pour les gens après d'aller du distributeur jusque chez l'antiquaire, ils risqueraient de se faire attaquer.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#156 09-08-2010 23:02:57

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Encore une fois CBI, tu lis ce que tu veux lire... Je disais ca au trouzième degré, après tu prends ca comme tu veux, quand a Delidar je suis plutot navré pour lui. Faites bien ce que vous voulez. Alors peut etre que mon ton n'était pas le bon, et pour ca je m'en excuse. Mais sur le fond non, désolé. Clairement le jeu m'amuse moins et je le dis, c'est mon droit, que ca te plaise ou pas CBI. Alors si après faire le grand méchant te calme les nerfs, ou extrapoler sur ma personnalité t'aide. Fais ce que bon te semble.

Je me rend très bien compte du temps passé sur Arkhan par la team, j'ai pas pour habitude de venir critiquer par amusement. Voulant apporter mon constat a cette discussion et a cette réforme, je l'ai fait maladroitement par manque de temps. J'aurais pu et dut utiliser, sans doute, un autre ton. Le travail de la team est excellent, je continue a jouer a Arkhan parce que j'aime bien ce jeu.

Mais quand je vois la reaction de CBI, je note un certain manque de recul quand même. Je ne fait pas partie d'une team, alors quand j'ecris mes phrases, je ne vois pas qu'elle peuvent être blessantes. Donc je m'excuse c'était pas le but.

Je voulais simplement attirer l'attention sur un détail, parce que il me semble qu'une simple refonte du comportement des monstres ne suffira pas. que Al sois tuer une neuvième fois, c'est pas ca qui me gène, c'est la butalité de sa mort. Et je pense aussi qu'il y'as un souçis au niveau du déploiement des monstres. Proposer je l'ai déjà fait, et vu comment je m'etais fait balayer, alors que j'avais pris du temps pour argumenter, j'ai été bien dégouté du Forum Arkhan. Rarement en 5 ans de MH j'ai été autant dégouté d'un fofo...

Je cherche pas les arkhanas a la pelle, je cherche a m'amuser, et la je m'amuse moins dans Arkhan, et en tant que joueur j'ai le droit de le dire.

Donc je m'excuse auprès de Lunch et du reste de toute la team, pour ma phrase bien trop vite dite, qui ne visait pas du tout la team. Quand a toi CBI, je connais bien tes colères, souvent justifées, mais ô combien trop emflamées. Sans doute l'ais-je mérité.

Amicalement, Al


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#157 09-08-2010 23:21:23

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

La prochaine fois que tu veux faire de l'humour sur un forum sérieux, mets des balise . Ou un smiley. Ou un "je rigole bien sur" en tout petit.
Bref, signale le. Que ça soit clair et évident ; Si ça peut passer pour une insulte, c'est TOI qui est en tort.

@tuturikikimaous : Ouais mais non. Autant je suis d'accord que ça doit faire mal à certains qui s'investissent de voir qu'on vous crache parfois à la figure (certains messages de kain par exemple peuvent être très mal pris ), autant je considère que rien que le TON du post de algol ne mérite pas qu'on y fasse attention : rien de constructif, juste des insultes. Dans ce cas, je vois même pas pourquoi tu te fatigues alors que lui n'a fait aucun effort : un simple mp "la prochaine fois tu es bloqué une semaine du jeu et un mois du forum", l'édition de son post avec cette même remarque, plus un post de ta part disant la même chose, et c'est déjà suffisant.

Je voulais juste dire que perdre du temps pour ça, c'est du gâchis, pas que t'as tort.

@mj-delidar : Je vois pas l'interêt de cloturer. Y'a un problème, la moindre des choses c'est d'écouter les joueurs, enfin de les laisser en discuter. Fermer le thread serait une erreur, et pour le coup Algol aurait raison.

Dernière modification par Guigolum (09-08-2010 23:22:51)

Hors ligne

 

#158 09-08-2010 23:29:55

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

C'est chaud bouillant ici.
Allez les trolls, allez sur MH vous foutre sur la tronche pour vous détendre cool

Hors ligne

 

#159 09-08-2010 23:35:43

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Non ! Pas un smiley, c'est encore pire pour CBI smile

Sinon, de façon générale, c'est toujours difficile de communiquer sur des sujets du genre. Ce qui me dérange un peu personnellement, de la part de l'équipe, et qui peut donner justement une impression de fermeture, c'est les affirmations parfois assez brutes, du genre "on a pas fait ça pour rien, remettez vous en cause".
Elles sont peut-être légitimes dans une certaine mesure, mais à mon sens ça manque de quelque chose de plus constructif, pour que le joueur puisse expliquer son mode de jeu et pourquoi il continue à penser qu'il y a un problème, ou savoir dans le cas contraire exactement ce qui ne convient pas.

Je comprends que ça puisse provoquer un sentiment de blocage, dans la mesure ou on a le sentiment d'être catégorisé et pas entendu, ou de voir son ressenti rejeté à cause de la façon dont on jouait avant.

C'est évidemment qu'une part de la discussion, et sans doute un mouvement d'humeur plus qu'autre chose, mais je suppose que ça peut toucher et braquer, et qu'on peut alors oublier le reste qui est plus nuancé, voire positif.


Evidemment, il s'agit pas de se plier aux envies des joueurs, l'équipe garde la main sur ce qui est décidé. Mais je pense que ça peut avoir un coté plus frustrant de se heurter à une réponse fermée quand on propose en croyant bien faire et qu'on a le sentiment de ne pas avoir été compris.

Hors ligne

 

#160 10-08-2010 01:03:49

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Algenah a écrit:

Sinon, de façon générale, c'est toujours difficile de communiquer sur des sujets du genre. Ce qui me dérange un peu personnellement, de la part de l'équipe, et qui peut donner justement une impression de fermeture, c'est les affirmations parfois assez brutes, du genre "on a pas fait ça pour rien, remettez vous en cause".
Elles sont peut-être légitimes dans une certaine mesure, mais à mon sens ça manque de quelque chose de plus constructif, pour que le joueur puisse expliquer son mode de jeu et pourquoi il continue à penser qu'il y a un problème, ou savoir dans le cas contraire exactement ce qui ne convient pas.

Sauf que ce sont des raisons que les admins n'ont ptêt pas envie de dévoiler. Un message : "C'est voulu. Réflichissez à comment fonctionne le jeu." suffirait ^^


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#161 10-08-2010 01:43:33

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Je ne vois pas ou j'attends des admins qu'ils donnent des raisons sur leur motif.

Par contre, si tu veux dire à un pj "tu joues mal, chasses plus petit", essayer d'être plus constructif ("tu t'attaques à des béhémoth furieux, vu ton niveau, un blaireau serait plus adapté") ça permet :

- de montrer qu'effectivement c'est un problème dans le comportement du joueur, pas juste un à priori sur ce que le pj fait peut-être de mal (c'est le sentiment que j'ai en lisant certains messages, d'ou ma remarque, si on peut déjà le dissiper, c'est pas mal)

- de suggérer une façon de s'en sortir mieux, qui permet à la fois au pj de s'amuser et aux admins de savoir s'il y a vraiment un souci

Bref, quelque chose qui aille au dela de "tu chasses trop haut, bien fait pour toi si t'y arrives plus", et qui permette de faire avancer le débat.

Parce que dans la circonstance précise, c'est une modification majeure du système avec les impacts que ça peut avoir, et il y a des réglages à faire. C'est pas illégitime de chercher à cerner les problèmes exacts pour adapter au mieux la solution ensuite.

S'il s'agit de mécanismes secrets du jeu,, de quêtes, de choses du genre, une réponse plus "fermée" pourrait convenir. Ici, quelques remarques plus constructives pour analyser, ça peut aider.
Rien que demander "tu chasses des monstres de quel niveau, présents en nombre ?" me parait plus ouvert et faisant moins porter une responsabilité sur le joueur d'entrée de jeu.

Hors ligne

 

#162 10-08-2010 07:41:49

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

@ Guigolum : je t'invite à relire le post d'Algol : il y a de la déception, de l'âpreté dans le ton mais certainement pas d'insultes...

Charte du forum a écrit:

Réaction face à un comportement litigieux

Merci d'en référer aux administrateurs du jeu en privé, soit en leur adressant un mail sur admin [A] arkhan [.] org, soit en envoyant un message à l'un des membres de l'équipe.
Il est interdit de poster un message de ce type sur le forum.

Je rappelle à tout le monde qu'ergoter sur le ton du message de n'importe qui, qu'il s'agisse d'Algol, de CBI ou encore d'Algenah (roll) n'a pas à être fait en public. Commenter sur le fait qu'un post est insultant (à tort ou à raison) n'a pas à être fait en public. Constater Discuter sur la capacité des admins à gérer le jeu ou même le forum n'a pas à être fait en public. Discuter d'une éventuelle censure, tout comme toute mesure de rétorsion ou de modération, n'a pas a être fait en public.

Enfin, rappeler les règles du forum, tout comme les règles élémentaires de la netiquette des forums en règle générale, ne devrait pas avoir à être fait en public non plus. hmm
Sur ce, bonne journée à tous et recentrons le débat sur le sujet initial, siouplé.


Manah, qui entame sa longue journée d'activités paisibles... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#163 10-08-2010 09:10:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Merci Manah smile

Hors ligne

 

#164 10-08-2010 10:17:50

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

PM envoyé a Algol.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#165 10-08-2010 14:36:16

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Juste un commentaire sur la dernière partie de ce thread. Certes, les monstres sont très bourrins actuellement, mais Lunch vient de nous dire qu'un ajustement allait être mis en place la semaine prochaine. Avant d'adresser des critiques ou de dire qu'on en a marre de mourir et qu'on s'amuse moins (remarque qui est sincère, c'est vrai),et de dire que l'on parle à un mur quand on se plaint, il faudrait attendre que l'ajustement soit fait.

Mon perso en est à son 17e coma, majoritairement par des monstres. Le comportement des monstres est trop bourrin actuellement, et manifestement, c'est pas que les joueurs, mais l'ensemble de ceux qui font Arkhan (donc admins compris) qui l'ont constaté. Ils proposent un ajustement pour que le jeu redevienne jouable pour tous. C'est super !

Je joue aussi à MH - que j'adore. Il me semble que ce jeu à 7 ans d'existence et pourtant il évolue et se modifie encore. Ne condamnons pas Arkhan, qui n'a qu'un an d'existence. Il est normal qu'il y ait des balbutiements et qu'on n'avance que pas à pas. Les critiques doivent rester constructives et les propos modérés.


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#166 10-08-2010 15:04:29

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Erkenbrand > Et si tu fais ce rappel ici, c'est peut-être parce que ça prend moins de temps que mp un à un tout les participants, non ? C'est pareil sur les remarques sur le ton des messages ou leur caractère constructif, parfois, quand tu veux toucher plusieurs personnes c'est plus rapide et pratique.

Mais j'essayerai de MP les admins la prochaine fois.

Hors ligne

 

#167 10-08-2010 15:52:00

MJ-Delidar
MJ

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Ca suffit.

On recentre le débat sur le "problème" soulevé par les premiers messages du topic, s'il vous plait, à savoir : la fréquence d'attaque des monstres beaucoup trop élevée pour évoluer sur Arkhan avec adrénaline et plaisir et pas adrénaline ou plaisir.

Merci. smile

Hors ligne

 

#168 10-08-2010 16:35:34

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Béh en fait, ça me va grosso modo, moi. Devoir faire attention pour sa survie, c'est pas un problème. Devoir jouer à plusieurs pour devenir plus forts, c'est normal.

Effectivement, c'est dur, et ça me parait même souvent impossible de combattre un monstre de mon niveau. Mais la difficulté me parait bien dosée, en tout cas pour les petits monstres.
Maintenant, je trouve que les monstres s'agrègent trop et viennent trop facilement se prêter main forte, ce qui fait que je viens de me retrouver pendant 2 jours avec 4 monstres en continu sur le dos, malgré que j'en tue un toutes les deux attaques ; et heureusement que c'était des chèvres, paisibles et tranquilles, sinon je serais surement mort.

Un autre problème que je trouve : l'acharnement dure trop longtemps. Au final, on est obligé de se connecter toutes les 3H pour faire un déplacement, afin de virer l'acharnement, sinon on finit par se prendre baffe sur baffe. Et ça demande donc une présence trop importante. Donc je pense que éventuellement, limiter l'acharnement à 3H de durée rendrait le jeu plus facile pour ceux qui ne peuvent pas se connecter toutes les 3H. Cela dit, ça bénéficierait toujours aux joueurs qui peuvent se connecter souvent, quand il y a suffisamment de monstres ; Donc, je propose plutôt que l'acharnement ait une durée fixée de 3H, et que seules certaines compétences (à coût ≥ 4 Pas par exemple, donc attaque, soin) réduisent son effet(par exemple de 1H30 )

voila voila.

Hors ligne

 

#169 10-08-2010 18:14:07

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

J'avais fait ou voulait faire une proposition sur l'acharnement : qu'il aie une durée temporaire (7 heures par exemple) et que cette durée diminue de 15 minutes à chaque action faite. (l'acharnement le plus court diminuant en premier)

Ca permet d'éviter les acharnements qui disparaissent en 10 secondes/minutes, et ceux qui restent pendant 10 heures et plus parce que c'est la nuit et qu'on dort...

Hors ligne

 

#170 11-08-2010 20:19:17

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Voici un comportement pas forcemment normal de monstre :

[+]  Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chat sauvage (n°95389) le 11/08/2010 20:14:30
[+] Log : - Votre attaque (attaque en Esp) sur Chat sauvage (n°95389) le 11/08/2010 20:14:26

Pour ton histoire d'acharnement algenah il me semble qu'on a refusé la proposition non?


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#171 16-08-2010 12:51:58

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Puisque ce topic est passé des critiques de monstres aux critiques sur les monstres, je plussoie Lyraa:

16/08/2010 11:34:00       ENCAISSE       Kain (114) s'est fait attaquer par Cerf suprême (26688).
16/08/2010 11:33:57     ATTAQUE_MONSTRE     Kain (114) a attaqué Cerf suprême (26688) avec succès.

Les réactions des monstres qui fuient à 10 cases en 3 secondes c'est sérieusement exagéré.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#172 16-08-2010 12:54:41

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Moi je dis : quand même !
On a revu le comportement des monstres pour qu'ils observent un temps de latence entre deux attaques. Mais on va pas les empêcher d'être intelligents et de fuir après avoir frappé un coup sur un PJ qui de toute façon est là pour le poutrer et qui le fera s'il reste sur place !
Non mais ^^

Hors ligne

 

#173 16-08-2010 13:00:36

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Je proteste sur les 3 secondes, pas sur le fait que ma victime veuille me meuler la face. Laissez nous le temps de jouer quand même !

Si on a économisé les PA nécessaires pour plusieurs attaques et qu'on ne peut les jouer qu'avec un script automatisé c'est rageant. Si il a survécu parce que
1) on a mal joué
2) on a sous-estimé ses défenses

c'est normal qu'il tape et/ou fuit. Si c'est parce qu'un humain est moins rapide qu'un ordinateur c'est juste idiot.

Dernière modification par Kain (16-08-2010 13:01:05)


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#174 16-08-2010 13:08:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Tous les monstres ne réagissent pas en 3 secondes, enfin il me semble.
Depuis qu'on a mis en place les restrictions d'attaque et le début de réforme des monstres, combien de fois as-tu (et même question pour l'ensemble des chasseurs) observé ce phénomène (réaction ultra-rapide) suite à une attaque (attaque unique je précise, parce que plus tu tapes et plus tu t'exposes à une réaction, le niveau de stress du monstre augmentant) ?

Hors ligne

 

#175 16-08-2010 13:13:51

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Nouveau comportement des monstres et critiques.

Des réactions "speedy gonzales sous acide" ça m'est déjà arrivé quatre/cinq fois, mais les autres fois le monstre restait sur la case après sa baffe, donc c'était embêtant sans l'impression d'avoir gâché bêtement mes PA. Mais c'était pas les mêmes bestioles.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan