• Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

#176 20-12-2009 16:21:25

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Carpathes Nights a écrit:

L'immunité à la vengeance dont vous parlez, est dû à déguisement non ? Et c'est pas réservée qu'aux voleurs...

L'immunité est en deux phases.

Le fait qu'un voleur jouant le pourrissage, va dépenser 1/4 de ses PA en déplacement en ville pour avoir 3/4 pour ses actions, et 1/2 de ces PA de déplacement le met à 12 cases (au départ et à l'arrivée) de sa victime, en considérant qu'il ne la tue pas.
Pire il peut partir de la vue de sa cible et là il se retrouve à plus de 20 cases.

S'il la tue c'est encore plus simple, il peut être à 8 cases, larciner et mettre 3 attaques...

Déguisement n'apporte qu'une protection supplémentaire.

Dernière modification par Florane (20-12-2009 16:22:08)

Hors ligne

 

#177 20-12-2009 18:06:43

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Un voleur qui tue en 3 attaques, je trouve ca pas mal, déjà. Car ca signifie avoir une bonne puissance, donc être moins bon voleur. Au final si il tue, vous allez plus craindre le fait qu'il soit PK que le fait qu'il soit voleur.

Déguisement apporte la meme protection à tout lem onde, vis à vis de la dénonciation. Que le PK soit voleur ou archer, c'est du pareil au même si il est déguisé. (et l'archer théoriquement a plus de puissance donc tuera plus vite, réduisant le temps de dénonciation, si jamais il se fait voir)

Dernière modification par Zephyr (20-12-2009 18:08:12)


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#178 21-12-2009 11:09:53

Nadriril
Chat sauvage
Avatar de Nadriril

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

C'est vrai qu'il faut pas non plus penser que tout les voleurs sont des brutes en déguisement... Comme d'hab' y en a... Mais y a pas que ça.
Et Zephyr a un bon point : Une corneille je la touche facile mais je l'abat en deux coups pour celles qui ont 15PV... Pourquoi ? Mais parce qu'il a fallut de j'investisse de la VIT pour éviter de me faire one-shoter par une p**** d'araignée et que je me concentre sur la dex et l'esq comme un bon voleur doit le faire...

Alors à 13PV (maximum sur monstre) comment je fais pour dézinguer de manière efficace un gars ?
Bof, je préfère pas le dézinguer en fait. Trop long.

(Mais le jeu est fait pour les PK... Peut-être que je devrais m'y mettre après tout si c'est le seul moyen de gagner des arkhanas...)


Oui je suis voleuse... Mais je chasse aussi ! Tiens là, par exemple... j'imite le cri de la corneille... ça les attire ! Gnîîîîîngh crucru !
......... Bah quoi ?

Hors ligne

 

#179 21-12-2009 11:39:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Mise à jour du récap :
- Voix pour (11) : Carpathe, Sorrow, Kain, Kao, Yriel, Zephyr, Mick, Moustrik, Nadriril, Hanako, Lamia
- Voix contre (14) : Andrade, Otto, Momo, Ronce, Darko, Vaklav, Masch, Azelnia, Srhanar, Van Talis, Ferret, Gron, Florane, Subotai

Hors ligne

 

#180 28-12-2009 17:55:56

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Propal acceptée, mais nous allons ajouter quelques petits trucs bien à nous que vous découvrirez dans l'annonce le jour ou celà sortira.

En attendant c'est tracké sur : http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=60

Hors ligne

 

#181 28-12-2009 18:35:07

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

La vie va devenir bientôt plus palpitante... surtout pour les voleurs ! tongue

J'en connais qui vont bientôt revenir investir en PER.. ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#182 28-12-2009 18:47:37

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Et j'en connais qui vont pleurer vu ce qu'ont prévu les garçons

Hors ligne

 

#183 28-12-2009 18:58:53

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Prévenez-nous quand ce sera sur le point d'être codé, qu'on ait le temps de prendre nos dispositions.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#184 28-12-2009 19:01:29

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

il suffit d'être curieux et de lire le lien donné deux posts plus haut

Hors ligne

 

#185 28-12-2009 19:22:27

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Wahou ! J'en connais qui vont aller rapidement faire un tour aux geôles ! tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#186 28-12-2009 19:43:35

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Ha vi quand même... j'étais pour aussi moi, le vote compte toujours?? tongue

Faudra bien expliquer vos effets KissKool parce que a mon avis ca va râler smile


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#187 28-12-2009 19:46:50

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

T'inquiète on va tâcher d'être pédagogue, nous on a pris de la VIT wink big_smile

Hors ligne

 

#188 28-12-2009 19:50:09

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Vitalité, ... intéressant. cool

Fankia qui part dresser des sangsues pour le vol d'xp. tongue


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#189 28-12-2009 19:56:41

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

hmm c'est surtout la série là, qui m'interpelle... Enfin je vais suivre ton conseil big_smile

Toi mon petit Uld, pédagogue ?? huhu tongue


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#190 28-12-2009 20:05:18

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Ch'suis pas sûr de comprendre ce que recouvre "1 série de relicarte ", mais j'imagine que ça doit faire mal ^^"

PS : Uld, t'es déchaîné en ce moment ! O_o
Z'y va le nettoyage de brute que t'as fait smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#191 28-12-2009 20:15:58

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

J'imagine que tu n'as plus accès aux séries de relicartes +5, puis +4, etc... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#192 28-12-2009 20:22:10

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Ça peut aussi vouloir dire que tu n'as plus accès aux relicartes Vit +n, puis Pui...


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#193 28-12-2009 20:25:27

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Kriss: ca fait parti de ma todo de noel: nettoyer tous les bugs et toutes les suggestions, normalement j'ai tout géré (à 1% près).

Sinon c'est bien le blocage des reli +5, puis +4 etc dont on parle (sachant qu'on ne bloquera jamais les +1)

Hors ligne

 

#194 28-12-2009 20:26:39

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Réversible quand même le blocage?


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#195 28-12-2009 20:28:47

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

J'espère, parce que la ca risque d'être dur à vivre pour les voleurs.

Hors ligne

 

#196 28-12-2009 20:54:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

non non, les bandits, ce que vous lisez n'a pour but que de mettre des batons dans les roues des bandits, pas des voleurs, les deux ne sont pas (forcément) lié.

Hors ligne

 

#197 28-12-2009 21:23:39

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Rhaaaaaa Lovely. J'adore, c'est vraiment cool. Ça c'est du cadal de Noël.

Et ça va vraiment être tendu pour pas se faire capter.

Une idée pour les Chasseurs de prime, un petit Camping près des geôles smile

Kao, qui va surement se faire poutrer mais qu'importe il a l'habitude


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#198 29-12-2009 18:12:25

Srhanar
Corneille
Avatar de Srhanar
Coterie:
Âge: Celui de l'independance!
Classe: Rôdeur... Le rôdeur!
Citoyenneté: Anton....? A moins que...?

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Ca degoute un peu du banditisme tout ca.... m'enfin!

Hors ligne

 

#199 29-12-2009 19:12:40

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Comme le dit très justement el vieux dicton : "Pas vu, pas pris. Pris, pendu !" ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#200 29-12-2009 21:22:48

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

J'aime bien la façon dont c'est proposé. D'ailleurs ça sera jamais démesuré étant donné que les vols en deniers sont déjà pas démesurés, ça ne bloquera pas la progression des victimes. C'est aussi bien d'avoir mis des restrictions aux bandits, c'était trop avantageux jusqu'à maintenant. Content de jouer finement moi.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan