Vous n'êtes pas identifié.
Parfait, je t'ajoute à la liste des participants dans ce cas, et on parviendra bien à s'arranger
Pas de soucis Florane !
J'ai complété les informations sur la préparation de l'IRL dans le premier message de cette discussion.
Il y a dedans la liste des jeux qui seront disponibles. Je suis moi-même à la recherche d'un Risk, si l'un d'entre vous l'a et peut l'apporter, c'est parfait.
Liste que vous pouvez allègrement compléter selon ce que vous avez et pouvez emmener avec vous.
J'ai trois jeux ici
Je peux facilement amener le 6 qui prend et le Saboteur, et pour le Bang ! (= Wanted), je trouverai bien de la place dans mon sac ^^
Ajoutés au panier
tiens y'a pas "il était une fois"?
Raistlin, huhu
J'ai pas d'ça chez moi
Je crois que ce jeu a été banni après la première IRL... ^^
J'apporterai sans doute quelques petits chose, à voir.
Dis moi quels jeux avant, histoire que personne ne s'encombre pour rien.
Je peux amener Nightfall. Les autres jeux sont soit déjà nommés soit tellement courant que c'est surement pas utile que je les traine depuis Paris
Je cherche toujours un Risk hein, si quelqu'un l'a et peut l'amener, je prends !
Je crois que j'en ai un très vieux chez mes parents. Çà t'intéresse absolument ?
Rhulath a écrit:
Je peux amener Nightfall.
Hé hé, j'aimerai bien l'essayer celui là...
Dans ce cas faut venir à l'IRL Xtof
Je te propose :
- Agricola
- Carcassonne (préhistoire)
- Citadelles
- Cyrano
- Elixir
- Les colons de Katane
- et enfin... Pyramide ! \o/
Dis-moi ce qui t'intéresse et çà ira avec le reste ! ^^
Je l'ai citadelles, pas besoin de le prendre.
Carcassonne j'ai que la version de base en revanche. Ca apporte quelque chose de plus la version préhistoire ?
Pour le reste, impec ^^
Bon, je prends tout sauf Citadelles donc.
Pour Carcassonne à l'heure de la préhistoire (version verte), il s'agir en fait de la deuxième version, compilant tous les meilleurs add-on du premier jeu.
Pour ma part, je trouve que c'est un must-have du jeu-apéro, se jouant idéalement à 3 ou 4 en une petite-demi-heure sur une table de bar (le plus marrant, c'est quand il n'y a pas beaucoup de place !)...
Ça marche, j'ajoute tout tes jeux à la liste (sauf Citadelles).
Oh cool, un Saboteur ! J'attends toujours d'en finir une partie !
Vu qu'on parle de jeux, ce week end, j'ai découvert Anima, qui est super sympa
Par contre, le jeu n'est pas à moi, et je n'ai pas pu le garder, donc je ne pourrais pas l'amener
T'en fais pas, y'en aura pleins de jeux à jouer quand même ^^
si quelqu'un part de Paris, je peux lui filer mon carton de jeux... (et s'il peut me remonter mon demi-coeur, ça serait super)
Je pars de Paris... et normalement, j'y remonte aussi, après
Le monsieur est sur Thiais. Tu pars comment de Paris Rhulath ? En train ou en voiture ?
Il y a quelques co-voiturages qui se préparent. Tiens d'ailleurs...
Pour chaque participant, j'aurais besoin de connaître :
- le nombre de petit déjeuner (et les préférences, tant qu'à faire)
- le nombre de repas
- les arrivées par train avec horaires (pour qu'on s'organise, parce que la gare est à 50km mine de rien)