Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui et je vais quand même a rammené le perudo (6 joueurs) et il était une fois avec l'extesion sombres comptes parce qu'avec la partie qu'on a fait l'année dernière faut qu'on en refasse une
merci lunch
Rudo tu parles du Perudo ?
Kriss, faut qu'on voit à quelle heure Rhulath peut-être là
Mais ouais ça peut-être bien, comme horaire
Si c'est bien Montigny-le-Bretonneux, je peux y être en un peu plus d'une heure et demi... donc en quittant exceptionnellement le taf tôt (genre 17h), je peux y être pour 19h sans problème. Et si j'ai de l'avance...
Si ça change beaucoup, je peux même négocier pour partir encore plus tôt... à vous de voir (bon, ça ira probablement pas plus tôt qu'une arrivée vers 18h, je pense)
Ca m'a l'air d'être ça.
Par contre je me rappelait pas que c'était aussi long pour aller par là bas.
Liste des participants :
- Lunch & Badelel
- Uld
- Elanie & Parsifal (en attente de confirmation)
- Rolly
- Ronce & Sonic
- Mony (en attente de confirmation)
- Lisane
- Rhulath
- Kriss
- Lyraa
- Florane
- Erkenbrand (+ sa dame à confirmer)
- Marmotte
- Gumn
- Achéron
+ 2 non joueurs d'Arkhan
J'aurais besoin des confirmations pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui devaient me confirmer leur venue.
Et pour tout le monde, j'ai absolument besoin de savoir combien de repas je prévois pour :
- vendredi soir (à priori plâtrée de pâtes carbonara ou bolognèse ou ce genre de joyeuseté offert par la maison)
- samedi matin (le petit déjeuner - café, lait, thé, jus d'orange - brioche, confiture, toussa)
- samedi midi (barbecue + salades composées)
- samedi soir (barbecue + salades composées)
- dimanche matin (le petit déjeuner - café, lait, thé, jus d'orange - brioche, confiture, toussa)
- dimanche midi (barbecue + salades composées)
- dimanche soir (on fini les restes s'il y en a et avec ceux qui sont encore là)
Les repas (matin, midi et soir) seront à quasiment prix coûtant, mais il me faut savoir la quantité à acheter pour prévoir ce qu'il faut sans creuser ni le budget de l'asso ni votre portefeuilles.
Des boissons, chips et gâteaux seront payants en plus et à disposition 24h/24h en dehors des repas.
Pour les repas, Florane confirmera, ça serait plutôt du samedi matin au dimanche midi inclus.
Pour le coucher... j'ai pas de tente, mais je peux venir avec un sac de couchage... J'aimerais bien dire que je ne dormirai pas, mais ça serait sans doutes présumer de mes forces
Dernière modification par Rhulath (10-06-2011 22:51:13)
Je dois avoir deux tapis de sol grand max au besoin !
Je confirme ma venue si mon taxi confirme qu'il peut me prendre (à Tours, si j'ai bien suivi).
Je vais voir pour emprunter une tente à un ami, donc je sais pas encore si j'en aurais une de dispo ou pas... mais je dormirai, c'est certain (même sans tapis de sol ^^).
Pour le nombre de repas, aucune idée, je sais pas exactement quand j'arrive et quand je pars, à voir avec le taxi
Hello, Ronce et moi on arrive samedi dans l'aprèm. On repart dormir sur Bordeaux parce que c'est plus simple. Du coup on n'a pas prévu de revenir le dimanche.
En fouillant dans la cave on devrait trouver une tente 2 places pour dépanner quelqu'un. Dites-nous s'il faut aller fouiller (en tenant compte du fait qu'on part vendredi 17) !
Pour les comptes de Lunch, ça fait 2 repas samedi soir, et c'est tout.
A priori pour la Team : Rhulath, Marmotte, Kriss, Florane :
- samedi matin (le petit déjeuner - café, lait, thé, jus d'orange - brioche, confiture, toussa)
- samedi midi (barbecue + salades composées)
- samedi soir (barbecue + salades composées)
- dimanche matin (le petit déjeuner - café, lait, thé, jus d'orange - brioche, confiture, toussa)
- dimanche midi (barbecue + salades composées)
On dégagera en début d'après-midi le dimanche je pense
A l'aller je récupère, Rhulath et Kriss sur SQY, puis Marmotte à Tours, faudra qu'on organise ça plus précisément la dernière semaine
Et je redépose au même endroit
Je plante ma tente dans le jardin comme l'année dernière enfin le vendredi soir ça sera surement squatage bureau (comme l'année dernière quoi )
Dernière modification par Florane (10-06-2011 23:49:42)
Merci pour les infos, c'est noté
Vous me préciserez l'horaire prévisionnelle d'arrivée pour le repas chaud ^^
J'ai un matelas gonflable, aussi... mais aux dernières nouvelles, il était percé... après, si j'ai le temps de le réparer...
Bon je pars vendredi matin de Toulon et j'arrive sur Bdx dans l'aprem en principe, comme dit au telephone il faudra me prevoir une tente et une couverture...
Je pense repartir soit dimanche aprem soit Lundi Matin (si possible, pck 10h de route c'est chaud...)
Bon Florane a tout expliqué pour les repas, par contre, j'ai rien en couchage. Mais juste rien ^^
Faudrait que je pense à investir un jour o/
Lyraa : n'arrive pas trop tôt non plus, sinon tu tiendras compagnie au chat devant une porte close
J'ai oublié de demander à ma mère si elle a une tente disponible, j'essaie d'y penser.
Kriss : on peut te prêter un duvet.
Par contre, question tapis de sol, comme l'a dit Lunch, il n'y en a que 2. Vous pouvez aussi profiter du canapé, si vous n'avez pas peur d'être réveillés par les couche-tard et les lève-tôt (non je ne prête pas mon lit )
Bon... finalement, vu le prix des billets de trains actuellement, je crois que je vais devoir vous laisser vous amuser sans moi :-/ C'est d'autant plus dommage que je me faisait une joie d'aller passer un week-end en vacances après mes oraux mais je ne peux carrément pas me permettre de payer 140€ de trains pour un week-end :'(
Voilà, je suis désolée de vous faire faux-bond... et à ma coupine de Libourne aussi, du coup...
Essaie sur ce site.
Ils proposent des billets d'occasion (donc moins cher) et il y en a par mal en partance de Paris, ce qui rend la recherche plus facile.
Pour le retour, Ronce et Sonic ont une place dans la voiture et se sont proposés de ramener des gens donc tu peux voir avec eux à moindre coût.
Et sinon, ce site est une mine d'or pour les aventuriers au porte-feuilles percé ! ^^
Et sinon toi, tu n'as pas répondu à mon message ?
Tu viens avec ta douce ? Tu restes combien de repas ? Toussa... ^^
Sorry, j'ai choppé une bonne crève ce WE. Pour les réponses c'est actuellement en cours de discussions (j'ai pas mis de petit symbole java pour dire que c'était le cas mais le cœur y est ! ^^ )
Et pour les indécis, lors de mon dernier voyage Toulouse-Paris covoituré, je faisais payer 30€ par tête de pipe, çà vous laisse voir combien le covoiturage c'est pas cher !
(après une rapide recherche, il y a 3 pages d'annonces avec des départs de 7h à 18h30 et des prix de 25 à 52€, avec une moyenne de 40€ le trajet.... ^^ )
Et pour les indécis, lors de mon dernier voyage Toulouse-Paris covoituré, je faisais payer 30€ par tête de pipe, çà vous laisse voir combien le covoiturage c'est pas cher ! big_smile
J'avais lu trop vite "je faisais payer 30 E par pipe".
Autrement, oui, on a bien une place pour remonter le dimanche sur Paris.
Si ça peut te décider Lisane ....
Ronce a écrit:
J'avais lu trop vite "je faisais payer 30 E par pipe".
...
...
...
Ca ne vaut même pas le coup de le relever. Par contre, ce que je relève moi, c'est que tu ne perds pas les bonnes habitudes
Ronce, à défaut de te recruter chez la Garde Franche, je te déclare membre d'honneur du très select club de la Père-Vert Power (PVP) !