Vous n'êtes pas identifié.
Tu dormirais à Libourne le samedi soir donc ?
Faut compter une heure de trajet en voiture.
Et tu peux inviter ta copine pour jouer avec nous si elle aime les jeux de société et le barbecue
J'ai pas encore trop regardé, donc va falloir que je me bouge un peu... y aurait des parisiens ? Voir si on peut s'organiser pour le trajet (même si c'est en train : c'est toujours plus marrant à plusieurs )
Uld vient pour ce qui concerne les parisiens. Mais je ne sais pas encore pas quel moyen de transport.
Y'a aussi Florane. Peut-être Kriss.
Ronce et Sonic sont aussi Parisiens mais ne partiront pas de Paris.
Moi aussi je suis Parisienne Mais tu le sais
@Lunch : Oui, je dormirai à Libourne le samedi soir... mais du coup, j'aurai sans doute besoin d'être véhiculée à Bordeaux le samedi en fin de journée, et pour revenir le dimanche matin... Parce que niveau transports en commun, entre Bordeaux et Libourne, ça va mais Sainte Hélène n'est pas vraiment bien desservie (à moins que tu ne connaisse un moyen de transport que j'aurais loupé en cherchant sur le net...)
Pour ce qui est de ma copine, je lui ai déjà proposé de se joindre à nous, ainsi que son copain... mais comme ils ont acheté une maison à retaper, ils vont y passer le week-end...
C'est fou le nombre de personnes qui achètent des maisons dans le coin et qui passent leur WE à les retaper dis donc ^^
J'ai aussi des amis dont c'est le cas.
Bref, non, entre Sainte-Hélène et Bordeaux, à part la voiture je vois pas trop ^^
(le bus a des horaires totalement idiotes, mais je vais quand même regarder pour les horaires de juin)
On se débrouillera
Je descends depuis paris, de préférence le vendredi (de préférence en journée, comme l'année dernière) je plante ma tente dans le jardin et après j'avise Je vais poser mes congés à cheval sur l'IRL et le We suivant.
Si y'a du monde pour descendre en covoiturage (plus tard dans la journée) ça peut aussi s'arranger et je dois même pouvoir emprunter une C5 pour avoir de la place la Clio ou la DS3 si elle est arrivée ça va pas bien le faire
Perso, je vendrais de Toulouse avec mon hélico et j'aurais au moins 2 sinon 3 places suivant si ma Dame se joint à moi...
Dernière modification par Erkenbrand (18-04-2011 17:17:11)
Je mets à jour le récap en première page.
Ronce et Sonic sont aussi Parisiens mais ne partiront pas de Paris.
Surtout qu'on sera peut-être plus parisiens à ce moment-là.
En tout cas, je croise fort les doigts pour que ce soit le cas.
Lisane : http://www.keolis-gironde.com/horaires/
Toutes les lignes sur cette page passent par Sainte Hélène. Précise la date car les horaires sont plus importants à l'approche de l'été
Ronce, on les croise aussi, pourvu que vous renonciez à l'Est
Merci Badelel
J'ai imprimé les horaires pour plus de sureté... J'ai regardé rapidement et j'ai déjà des correspondances pour presque tout... Il ne me reste que le samedi soir à organiser^^ Mais je verrai ça plus tard
En tout cas, ça va me permettre de prendre mes billets de train à moins que quelqu'un ne parte de Paris en voiture le samedi matin car je finis tard le vendredi^^
je vais parler pour signy et moi , on ne sera pas de la partie non plus , 8000km ça fait un peu loin, mais promis on essaiera un jour de coller nos vacances en métropole pour en être
maintenant s'il y a un co-voiturage depuis la Martinique ça peut se discuter.....
Dernière modification par Akariatt (19-04-2011 04:38:25)
On pourrait peut-être faire l'IRL suivante en Martinique, non ?
moi, j'aimerais bien.
J'ai mon hélicoptère !
Par contre il n'a pas assez d'autonomie...
27 ou 31 ?
27 pour moi, Ronce.
Va falloir en acheter alors, parce que j'en ai pas chez moi
Y'a moyen que l'un des participants à l'IRL fasse un détours par Le Mans pour prendre Marmotte au passage (crochet d'une demi-heure depuis Paris) ?
(il est sur Alençon).
À moins de rejoindre carrément Tours. Si c'est possible pour lui d'aller sur Tours (1h30 de route Marmotte ^^), ce qui serait encore le plus simple je pense.
Oui parce que le crochet par Le Mans rallonge quand même pas mal alors que Tours, c'est sur la route Paris - Bordeaux.
Ou sinon j'peux faire guide auto-stop au pire du pire, j'partirai de Rennes si j'viens.
(C'est à dire si ma soutenance de fin de stage tombe pas pile le vendredi qu'il faut pas...)
Faudra voir en fonction des gens qui confirmeront leur venue et qui veulent un covoiturage le vendredi
(Arrivée TRES tardive a priori, Lunch)
Mais par défaut :
En Direct et/ou en récupérant Marmotte à Tours : Distance: 590 km dont 475 km sur voies rapides : 5h40
En passant chercher Marmotte au Mans : Distance: 685 km dont 630 km sur voies rapides : 6h30
Je dois pouvoir aller jusqu'à Tours, pas la peine de faire un crochet jusqu'au Mans si personne ne passe proche ^^