Vous n'êtes pas identifié.
Il y a des chances que j'en soit, par contre soit je viens en moto soit faudra venir me chercher à la gare...
On se débrouillera pour la gare, comme l'an dernier
J'avais pas imaginé que les crabes d'or avaient cette tête-là ! (oui, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais vu qu'ils viennent d'apparaître devant moi dans toute leur splendeur, fallait que je le dise quelque part )
Les crabes d'or ? O_o
Ben vi, ils viennent d'avoir leur avatar en ligne non ?
Ou y'a eu une erreur dans la MAJ ?
C'est pas des sortes de boucs avec des ailes et qui sont tout jaunes ?
Kriss : les Cabres... Les cabres, Kriss... Mais pas grave :p...
Oui certains avatars de monstres ont été mis en ligne par Lunch ce soir. avec d'autres trucs il me semble.
Ok, pour moi aussi Sonic, Ronce, y'a de la place dans la kangoo ? Au pire je descend avec ma voiture en fonction de mes vacances après
J'avais pas imaginé que les crabes d'or avaient cette tête-là !
C'est pas des sortes de boucs avec des ailes et qui sont tout jaunes ?
les Cabres... Les cabres, Kriss... Mais pas grave :p...
En même temps crabe... cabre... au scrabble c'est pareil....
La Fouine, ca depend si tu te retrouve avec le B ou le A sur un lettre compte triple tu as 9 ou 3 point (de mémoire) donc pas tout à fait pareil... C'est le genre d'erreur qui peut couter une victoire :p
@ Florane : pas de place dans la kangoo a priori vu qu'on devrait être en train de remonter d'Hendaye ce weekend là.
C'est pas les cabres d'or dont la carcasse rare est une pnice d'or ?
entre les crabes et les pnices, on est servis !!!
Pfff, z'êtes qu'à 30 minutes de chez moi et chaque fois, j'ai un GN comme imprévu ! Sans moi, désolé !
Erkenbrand a écrit:
C'est pas les cabres d'or dont la carcasse rare est une pnice d'or ?
il voulait parler du pin's d'or, je suppose... comme une sorte de smiley
[Admin] Lyraa a écrit:
La Fouine, ca depend si tu te retrouve avec le B ou le A sur un lettre compte triple tu as 9 ou 3 point (de mémoire) donc pas tout à fait pareil... C'est le genre d'erreur qui peut couter une victoire :p
d'façon j'perd tout le temps au scrabble...
Dernière modification par La Fouine (04-04-2011 15:41:55)
Yokinoss a écrit:
Pfff, z'êtes qu'à 30 minutes de chez moi et chaque fois, j'ai un GN comme imprévu ! Sans moi, désolé !
La vie est une question de priorités ^^
Bon faudra qu'on demande aux assos de GN de modifier leurs dates !
J'ai de toute façon l'impression qu'il y a un GN chaque semaine l'été approchant
Ben on va changer tout ça ! Maintenant, les GN ça se fera l'hiver pour qu'on puisse faire nos IRL estivales peinards, na !
Organise ma bonne Bad', je suis sûr que les GNistes en demandent que çà !
Hum... tu es sûr de ton coup-là ? Non parce que déjà, moi organiser un truc... et puis en plus un GN (je n'ai aucune expérience du GN, je le précise)... et en plus en hiver... Je veux dire, avec moi vous camper sous les tentes par -5°C hein
Y'aura toujours des tarés pour se lancer dans une aventure, si c'est bien amené... ^^
je crois qu'on parle de moi, mais helas, je ne pourrai pas faire les 5ooo km demandés.
5000 km ^^
Arf ça dois être le record du DUPS ça !! Une paille 5000 km...
Je confirme que j'en serai. Je vais en profiter pour voir une amie qui habite à Libourne, donc je dormirai chez elle... Maintenant, il faut juste que je m'organise pour les trajets :p