Vous n'êtes pas identifié.
Ça m'a pris le temps, mais j'ai enfin terminé notre compte-rendu d'Angoulême (pour ceux que ça intéresse évidemment ^^).
Avec tout ça j'ai oublié de lancer le concours pour le thème qui débute demain sur k.bd
whah, 0/4, c'est la première fois ! ya du boulot Al K., ya du boulot ! et encore tant de choses à lire !
Je pensais qu'au moins le 3...
Ouais ! quand même... le 3... allez, un tout petit effort !
Bon, je spoile un peu les réponse, donc ne vous forcez pas trop pour lire si vous voulez avoir le plaisir de chercher.
1) Alim le tanneur.
2) ?? Je l'ai déjà vu quelque part, mais impossible de retrouver.
3) Et il y a aussi des dragons.
4) Légendes des contrées oubliées.
3/4
D'habitude, je trouve choucroute, mais là banco, 4/4, pile poil dans mon style de BD.
Servitude pour le deuze
vala
Pour nous aussi c'est 4/4. D'habitude sur k.bd on lit pas tous les albums dans un mois. Mais sur ce thème, si
Premier opus demain, avec Légendes des Contrées Oubliées
Tiens, c'est le premier que je trouve aussi facile
Donc : Alim le tanneur / Servitude / Donjon (Zénith) / Légendes des contrées oubliées
Que du bon !
Ben oui, moi aussi l'Heroic Fantasy tout me parle
D'ailleurs, la synthèse des Contrées Oubliées est en ligne depuis ce matin ^^
Légendes des Contrées Oubliées !
Mythique !
Après, j'en avais que 3/4
Comme le Yuri, c'est 4/4 pour ma pomme.
Comme le Blaireau : Servitude ne me dit rien sinon c'est tout du bon !
C'est l'une des meilleures BD du genre med-fan. L'histoire est excellente, le tome 1 parle d'un camp, je tome 2 de l'autre camp. Pour l'instant on attend la suite. Le dessin est superbe et la colorisation de même, sur des tons sépias magnifiques
On continue dans le jeu de rôle ?
Cette semaine, c'est Donjon !
L'excellentissime Donjon
Très bon le coup de la dédicace de Lewis Trondheim ! L'idée est excellente bien que j'imagine ma tête si on me l'avait fait
Et tu dis qu'il n'y avait personne à son stand ?
Nope, pas grand monde, mais comme je disais, c'était une dédicace surprise. Il n'était pas affiché sur le planning des dédicaces, ceci explique aussi cela.
Et puis il va relativement vite à dessiner... en tout cas oui ça surprend le coup du briquet
Tu imagines ta tête ? Ben c'est celle qu'on a fait !
J'avais déjà vu çà le coup de la dédicace enflammée mais c'est vrai que pour le Tong Deum, çà déchire ! ^^
Et c'est quand vous voulez pour une partioe de Clés en main ! (pour la prochaine IRL, peut-être ? )
Pourquoi pas ^^
A moins que l'un des membres de votre fratrie ne décide de mener une aventure sur les terres d'Arkhan ?
Tu veux faire un JdR Arkhan ?
Ah, oui. C'est l'un de mes projets.
Mais ça prends beaucoup de temps et d'énergie de monter ça.
Pour l'instant je préfère compléter le jeu. Le background ne pourra que s'étoffer. Ensuite on verra.
Houlà, c'est un très vieux projet ça ! Il a même collé Rolly sur un scénario de bi-table qui demande encore à être testé depuis 8 mois qu'il est prêt (il devait être joué à l'IRL et à RPGers, en fin de compte il n'a jamais été joué tout court)