Vous n'êtes pas identifié.
ses choix graphiques ne sont pas faciles, mais d'un autre côté ses histoires non plus
et j'ai tendance à trouver qu'il choisit bien les styles graphiques qui vont avec ses histoires, justement.
Je ne te contredirais pas sur ce point.
Hanako Yamada a écrit:
Le troisième est From Hell (Moore / Campbell) ; difficile à entamer et longue à lire
M'en parle pas ! A lire pour dimanche dernier. Pour une fois je m'y suis mise un peu en avance (une semaine avant). Je ne l'ai pas encore terminée... Enfin... j'en suis à la conclusion, plus que 100 pages... O_o
Et pour ceux qui se sont posés la question comme nous pendant toute la journée, la bonne réponse était : "Jaune" ...
...(à la question quel était la couleur du chapeau de la reine ? ^^)
La vraie question était : la mariée était-elle belle ? Et la réponse est non. Enfin si, mais elle aurait *vraiment* dû virer ce foutu voile !!!
Mais là on dévie du sujet principal (quoiqu'on reste dans la famille royale)
Sa sœur était pas mal par contre
Sais même pas à quoi elle ressemble la sœur. Déjà que j'ai dû chercher sur le net pour trouver des photos de la Reine... Sont vraiment incompétents les journaleux people.
Pour la dernière image: La vie de Norman
Bonne réponse, c'est bien la vie de Norman !
Et vous pouvez voir depuis aujourd'hui la synthèse de Landru.
Aujourd'hui parait la synthèse de From Hell (Alan Moore / Eddie Campbell), pour ceux que ça tente ^^
(C'est moi à la rédaction \o/)
La série verra le jour en fascicules de 1991 à 1998 avant d'être éditée en recueil en 1999, puis en france en 2000.
syntaxiquement amusante, comme phrase
Je vois pas trop en quoi c'est amusant comme forme, mais si tu le dis.
Parce que France semble s'opposer à recueil et à fascicules, ce qui peut paraître curieux.
Ah d'accord, je vois le truc...
Mwai, ben l'article est publié avec cette syntaxe rigolote dans ce cas ^^
On peut aussi lire « en fascicules de 1991 à 1998 » comme « par paquets de 1991 à 1998 épisodes » :-)
aussi.
Lunch c'est le même principe que "manger une pizza au jambon et au restaurant" ou "entrer dans un donjon avec courage et son épée"
normalement le "et" relie deux mots ayant la même fonction syntaxique. Mais bon je pensais que c'était volontaire en fait...
[Admin] CBI a écrit:
normalement le "et" relie deux mots ayant la même fonction syntaxique. Mais bon je pensais que c'était volontaire en fait...
Y'a pas de "et" dans ma phrase
"puis" est un et tardif... ^^
Houlàlàlà, c'est tiré par les cheveux là quand même...
excuse, j'avais pas relu juste avant de poster. Ça marche aussi avec "puis", je te rassure
merci subotai, j'étais plus trop sûr et j'avais la flemme de chercher
Dernière modification par [Admin] CBI (23-05-2011 23:01:29)
Fin du mois Serial Killer avec Torso de Brian Bendis :
Il est minuit, l’heure du crime, quand j’entame enfin cette ultime synthèse, le dernier dossier consacré aux serials killers. La réunion vient de se terminer. Chacun a donné son avis. Le bureau sent le tabac froid, le whisky tiède et résonne encore du son des débats autour de Torso. Il fait sombre dans la pièce, sombre comme ce livre à la couverture macabre. Torso, le premier tueur en série américain. C’est historique. Un peu de fiction pour faire joli mais la plupart des faits sont là. Elliot Ness à Cleveland, les meurtres, les torses retrouvés, membres arrachés, un monstre sacré face à un monstre insaisissable. Voilà de quoi alimenter les peurs et ma synthèse.
Venez lire la suite sur k.bd !
Nouveau thème (plus difficile ^^)
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que là, vous séchez
La première case, c'est "la Maison close" (c'est pas une bd collective créee à partir d'un concept tordu ?, me rappelle plus où j'en ai entendu parler.)
La seconde case, c'est "les sous-sols du révolu" de Marc-Antoine Mathieu
La troisième case, c'est un morceau de la couverture de "moins d'un quart de seconde pour vivre" de Trondheim et Menu.
La dernière case, je sèche...
Dernière modification par [Admin] Rollytroll (05-06-2011 03:46:27)