Vous n'êtes pas identifié.
Ah tiens, moi quand j'ai plus de place dans ma bibliothèque, j'en achète une nouvelle... là faut que je change de maison du coup, c'est le bordel chez moi depuis qu'on en a 7.
Je te conseil d'acheter un hangar et de faire des murs en bibliothèque. Comme ça tu gagne de la place.
Kao, pratique
On achète carrément une nouvelle maison avec un endroit très très grand où on pourra rentrer plein plein plein de bibliothèques. Ca revient cher la BD à force...
Dernière modification par [Admin] Badelel (17-12-2010 14:41:29)
Ouaayy ! Lunch et Badelel achètent une grande maison !
Avec combien de chambres ?
Petite curieuse
Une seule chambre. Et plein de salons-bibliothèques par contre ! ^^
Voilà, t'as tout compris ^^
Ouais mais dans des salons-bibliothèques y'a toujours moyen de mettre un canapé/clic-clac !
T'inquiètes, y'aura toujours de la place pour vous accueillir, mais j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas ce à quoi pensait Sonic...
(c'est moi où ça dévie complètement du sujet ?)
Cà dévie complètement du sujet...
Après faut voir que si tu as la place d'y mettre un clic-clac, tu as également la place d'y coller un berceau (pour les invités bien sûr), voire même une table à langer dans la SdB (pour les invités toujours... )...
Et puis faut du talc pour nos petites fesses toutes roses. Quand je vais chez des gens qui ont pas de table à langer et de talc, je passe des soirées atroces.
Dis donc, Lunch, tu perds la main là...
Donc cette semaine, c'est Pluto
Ouep, c'était pour te donner le privilège de bosser un peu ^^
Et dimanche dernier c'était la dernière chronique du mois (et du thème "policier") avec Aspic.
Nouvelle devinette ?
Quelqu'un sera-t-il plus efficace que l'impitoyable Hanako Yamada ?
Première : Corto évidemment, la balade de la mer salée je pense ?
Troisième : Cyann, à vue comme ça je dirais "6 saisons sur ilO".
Pour les autres je ne sais pas.
C'était ma participation du trimestre... ^^
Quatrième : Isaac le pirate, de Blain
Pour l'instant c'est tout bon, sauf que pour le cycle de Cyann, c'est la sOurce et la sOnde (le tome 1 quoi, normal ^^)
Le cinq me dit quelque chose, un truc lu chez vous sur le voyage de René Caillé à Tombouctou en 1823, je dirais.
Par contre, impossible de remettre un nom là-dessus.
Bravo Ronce, c'est effectivement Abdallahi, qui traite du voyage de René Caillé, 1er blanc à être rentré (et ressorti vivant) de Tombouctou !
Pas évident à trouver, surtout avec ce visuel d'album pas encore paru (intégrale à paraître en février).
Changement de programme de dernière minute, nouvelle lecture, nouvelle bannière
3 : long john silver !
Enfin, je crois
Si si, c'est çà... ^^
Manah, 3/5
je connais la deux, je la connais mais .... j'arrive plus à me souvenir !
Alzheimer me guette
Allez, je me lance : 2 = Philemon
Non, non, c'est pas du tout du Fred la 2... Moi aussi ça me dit quelque chose, j'ai dû la feuilleter en librairie, mais c'est beaucoup plus récent que la série Philémon. Je crois que c'était une jeune auteure dans une collection style « indé », avec une histoire d'aventure en Afrique. Mais pas moyen de mettre un nom ou un titre dessus...