Vous n'êtes pas identifié.
Pour le coup je vais rester dans la salle des rats jusqu'à ce qu'il se réveille. Et là je sortirais pour voir. Il faut que je le voies.
eh, attendez, attendez !
Je veux sortir ! Attendez moi !
Et merde, je sens que je vais me prendre un piège quelconque à un moment, moi !
Surtout qu'il faut que j'aille récupérer le corps de Ashe !
je le sens mal, cette fin d'anim !
boah, quelques mokars avant le piège numéro 9, et hop !
j'ai que des bières avec moi !
certes, j'en ai douze mais si j'ai pas le temps de les boire ...
Et puis après Ronce va encore être bourré, courir partout, vomir, avoir la gueule de bois .... Galère !
si tu pars récupérer le corps d'Ashe, je resterais dans la salle des rats mai il faut que tu préviennes de ton parcours pour qu'on désactive les pièges sur ta route...
Ronce a écrit:
j'ai que des bières avec moi !
certes, j'en ai douze mais si j'ai pas le temps de les boire ...
Et puis après Ronce va encore être bourré, courir partout, vomir, avoir la gueule de bois .... Galère !
Comment dire... le mokar, c'est pas tout à fait la gueule de bois...
Et puis si c'est encore cumulable c'est un bug surtout.
Achéron, j'ai récupéré le corps de Ashe, comme Ronce me l'a demandé !
Mais pourquoi je fais du RP moi, après je vais me retrouver avec des maladies
Andrade a écrit:
Mais pourquoi je fais du RP moi, après je vais me retrouver avec des maladies
Genre Ashe, elle est bourrée de maladies pas nettes...
Genre un cadavre en décomposition depuis plus de 48h dans des ruines poussiéreuses, y'a des chances
J'vais l'répéter ! J'vais l'répéter ! Et après, ton perso, il aura tout plein de maladies que t'avais pas prévu
Oh, c'est bon c'est qu'une carcasse comme une autre, un dépeçage dans les règles, un passage chez le tanneur et on en parle plus.
Non, je rigole, je rigole, mais moi va falloir que je sorte le cadavre d'Esperanza de la salle des rats. Et lui il est là depuis deux semaines. Si en plus les rats y ont touché... pouark! Il va me falloir des serviettes!
On se fait un bel enterrement à la sortie des ruines ou on se galère à les ramener à Stella ?
perso, une belle céremonie avec une stèle là même où elles sont tombées, je pense que ça aurait de la gueule !
J'y pensais moi aussi, soit là, soit dans l'entrée du refuge. A l'extérieur elle serait vite recouverte de sable. Une stèle, dans une nécropole, ça doit se trouver, nan?
Badelel, le "hasard" faisant bien les choses, je viens de déclencher le piège qui m'a refilé la peste
Vous êtes super forts les MJ tout de même
Tiens, le "fameux" piège numéro 9.
C'est donc ça, un piège ... Bon, au moins je suis sorti des ruines \o/
C'est vrai qu'une cérémonie et une belle stelle à la sortie de la nécropole pour enterrer les morts définitives serait sympa.
Je dis ca parce que Esperanza est mon précédent personnage évidement mais ça serait sympa.
N'étant pas à la nécropole avec mon nouveau perso, je ne peux pas faire grand chose, mais le coeur y est !
Le 9 il est violent oui ^^
Ou bien un bûcher funéraire et autant en emporte le vent ?
Cosmophile a écrit:
Ou bien un bûcher funéraire et autant en emporte le vent ?
La force sera toujours avec toi, Gaius...
Sinon, je n'attends que ca pour faire le sixieme episode de ma serie de peintures, alors vous avez interet a le faire.
Mais je ne sais pas encore si je vais l'intituler "Le retour de l'Ancien".
Si c'est permis, quelqu'un peut me dire les effets des pièges? Je veux dire, il y a une description quand vous déclenchez l'engin ou non? Si oui j'aimerais bien les connaître...
Y avait perte de PV, et effets variés (changements d'état de paralysie à hémorragie) et tu recevais un hololog avec message RP.
Donc c'est fini? Ben chapeau l'équipe c'était poussé comme anim. Je suis déçu de pas avoir pu la finir, mais les vastes ruines en forme de crâne, les énigmes, et les monstres légendaires, c'était vraiment très bien.
Merci Kain
Je me joins à Kain pour vous féliciter pour cette anim : vous vous êtes bien déchirés, et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à y participer !
Reste plus qu'à trouver la sortie maintenant...
Je félicite aussi la team mais bon pour moi l'anim sera finit quand je serais sorti, si possible vivant !
Et comme je suis parti, ce n'est pas sur !
d'ailleurs, je crois que je suis pas loin du piège numéro 9
Allez, RP ce soir sur la mort de Ashe et d'Esperanza.