Vous n'êtes pas identifié.
La tombe du milieu, celle datée du jour du Respect de l'année 943 ne ressemblait pas du tout aux deux autres et pour cause, le monticule de terre était complètement retourné, les décorations éparpillées et le cercueil exposé. Pour l'aventurier qui aurait le courage de jeter un œil à l'intérieur de cette tombe, il ne ferait pas de doute que celle ci était désormais vide...
Au secours, Zombie Rampage en préparation !
Kao, Braiiiiinnnnn
Je comprends mieux certaines impatiences quand à mon RP sur les funérailles de Ashe !
On est pas dans la merde !
Faut dire qu'un crâne d'Ancien comme presse-livre c'est super fashion!
C'est pas la tombe de Ashe plutôt qui a été vidée ?
Sisi, mais faut dire que la grand mère Yoko ne voit plus très bien
Rhoooooo j'étais pas là pour les noces funèbres.... bon ok.... au temps pour moi....
Du coup à moi le presse livre!!! ... le jour où j'y repasse.
Dernière modification par Yoko (09-02-2010 20:00:15)
Même pas peur !!!
Ashe n'est même pas la première morte-vivante du jeu.
Je connais un voleur qui nous a déjà fait le coup et visiblement il tient assez mal face aux tigres
Oui, mais moi c'était juste passager.
Et en fait on se méprends sur les intentions des tigres, ils veulent juste nous aider à avancer.
Kao
on peut se tromper sur un tigre mille fois, on peut se tromper mille fois sur un tigre mais on ne peut pas se tromper mille fois sur mille tigres ^^
Stella c'est la cité de la Peur ^^
Hum dites, est ce qu'il serait pas plus logique d'arrêter de pourrir le post RP de l'animation avec la dispute autour des PK à Randome. Cela n'a strictement plus rien à voir avec l'exploration des ruines proprement dite, d'autant que ca tourne à une bataille de chiffonnier et à savoir qui écrira le plus de lignes menaçantes et/ou condescendantes.
Rho dis donc et dire que j'ai même pas lu ça ...