Vous n'êtes pas identifié.
Et le vieux il peut crever dans le désert ? Ah bravo !
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Va falloir faire 3 tombes en fait : Esperanza, Ashe et l'Ancien.
... à moins que le prince veuille récupérer son cadavre.
.... ou que des aventuriers sans scrupules décident de le découper en morceaux pour en faire des reliques qu'il serait possible de vendre à prix d'or... je dis ça je dis rien:roll:... (d'autant plus que ma Yoko est toujours enfermée dans la salle des rats pour permettre aux derniers de sortir intacts ou presque).
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Perso, j'aurais dit : on le ramène dans son lit ?
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Bah, je m'occuperais du corps d'Esperanza quand je sortirais de la chambre des rats. Je l'enterrerais à côté d'Ashe. Choisit bien l'endroit.
Et en effet, très, très belle animation! Pleine d'aventure. Bon, forcément un peu moins pour les dératiseurs, mais c'était vraiment sympa quand même de pouvoir aider. Je suis juste un peu frustré de pas avoir pu parler avec l'Ancien, j'aurais vraiment aimé...
Bon, maintenant c'est le retour qui va être marrant!
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Le but c'était aussi de rattraper la dernière anim ou on nous avait fait la remarque que les "petits" n'avaient pas eu leur place. Je pense que là ils ont été aussi tout à l'honneur.
Le truc marrant c'est surtout que si vous n'aviez pas décidé d'en savoir plus sur les ruines à l'issu du procès de Belerim, vous ne l'auriez jamais rencontré l'Ancien...
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Bah ça, moi je m'adapte à ce que décident les personnages aussi
Et pour le contenu des anims, on s'améliorera la prochaine fois, pour les petits, promis !
EDIT : La prochaine anim que je prépare c'est pour l'IRL, partie de jdr mais comité restreint.
Vous inquiétez pas pour les autres, il y aura d'autres jeux en parallèle.
Dernière modification par [Admin] Lunch (04-02-2010 17:54:43)
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Oui, l'enchaînement logique était bien pensé. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est quand est-ce que tout le monde sera sorti? Pas que j'en ai marre de l'odeur dans la chambre des rongeurs mais bon...
Et au passage merci pour les infos Kain... j'aimerais bien savoir ce que disaient ces holologs. Surtout celui du n°9
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Mon message était trop poétique peut-être Subotai ^^
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Tu m'as ému. Et c'est pas souvent, donc tu peux t'auto-attribuer un point de renommée pour ça.
Rhaaaa, ça me soule de pas pouvoir venir à cette rencontre IRL!
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Pour que tout le monde puisse en profiter :
Les pics étaient pourtant visibles... pourtant... vous avez avancé ! Et là, ils sont tous sortis des murs de partout et vous ont transpercé le corps de part en part. Lorsqu'ils se sont retirés, quelques seconde plus tard, ce qui vous a paru une éternité, vous êtes tombé dans une profond sommeil, inanimé.
Vous perdez 100PV et obtenez l'état suivant : Hémorragie (ID 5).
Vous tombez dans un coma profond, votre corps est ramené dans le hameau le plus proche.
Je note d'après le texte qu'il était délibérément tueur
Kao
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Bon, de mon côté, je suis plutôt satisfait de l'anim".
Je me suis bien amusé, j'ai fait un RP débile avec Ronce, j'ai vu du gros monstre, mon appel pour aller buter le béhémoth a été couronné de succès au-delà de toutes espérances, bref, joie quoi.
Dans les choses à améliorer :
- ne pas oublier de prévenir les joueurs quand on prend des vacances, hein Lunch ! (l'était facile, mais obligatoire celle là ^^)
- des boss qui ont bien plus de PV. Car bon là, j'ai bien pu être sur deux combats, au final, j'ai jamais réussi à toucher le streum. Et ça me frustre un peu de ne pas avoir pu remplir mon bestiaire (mais bon, ils vont bien revenir un jour ou l'autre, j'espère ? ^^"). L'autre solution, serait une carac bien faible, soit en DEX ou en ESP.
- des monstres un poil plus hargneux ptêt ? Car là, ce sont les pièges qui ont fait un carnage (très bonne implémentation au passage, ce fut fun :p ), mais je n'ai pas eu l'impression que les joueurs aient vraiment "souffert" d'attaques de monstres. Mais c'est parce que j'aime la difficulté en même temps. Après tout, avec un monstre plus hargneux, j'y serai certainement passé quand je vidais de mon sang. Mais ça offre de délicieux moments de stress (enfin, après coup, sur le coup, on flippe plutôt quand on voit la chauve-souris juste à côté de nous).
- et pis c'est tout... En fourbe, si on veut pousser les joueurs à combattre les monstres pour survivre, mettre des déplacements qui ont un coût de 3 PAs. Ben vi, ça sera dur de s'éloigner beaucoup du monstre qui nous fait de l'oeil, et contre une chauve souris, ça poussera les gens à se déplacer en groupe pour tailler du monstre et avancer en sécurité.
Sinon, un petite question :
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu le Demi-boss.
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu l'autre Demi-boss.
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu le Gardien.
C'est avoir combattu ou avoir touché le boss ? (ouais, je saurai si j'ai des points de renommée ou pas avant minuit, mais curiosité, quand tu nous tiens :p ).
Sinon, ça ne concerne pas l'anim en elle-même, mais... On ne pourrait pas laisser les boss dans les ruines, bref les laisser tel quel ? Même s'ils ont un repop long en contrepartie. Mais je trouve que ça fait un zoli donjon avec les boss et ça serait dommage de les enlever. On pourrait monter une petite expédition de chasse comme ça ^^
Car là, j'ai un peur que quasiment plus personne ne revienne dans ces lieux (sauf raison particulière) et je trouve que ça serait du gâchis vu la taille du bouzin.
Mais sinon, niquel, rien à redire, j'ai bien aimé l'anim" !
Je n'ai plus qu'à reboucler mon rp, je viens d'entendre une vile rumeur en quittant la grande salle :p
Et pour info, le piège 8 qui m'a fait pisser mon sang vu que j'étais pas du tout full PV :
On peut dire que celle là, vous ne l'avez pas vue venir ! En plein milieu du couloir, et comme toujours dans un endroit étroit propice aux coups fourrés, une lame géante en demi-lune est sortie d'une fine interstice dans le mur dans un mouvement de balancier et vous a lacéré les côtes. Vous pissez le sang, l'entaille est profonde, et la plaie béante.
Vous perdez 35PV et obtenez l'état suivant : Hémorragie (ID 5).
Même le piège me dit que je pisse le sang ! J'ai rien inventé !
Dernière modification par Kriss (04-02-2010 18:28:21)
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pareil, bravo et merci pour cette anim' très bien ficelée, ce fut un plaisir d'y prendre part !
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On s'est dit que personne n'avais investi en VIT de toute façon Kao
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Kriss a écrit:
Sinon, ça ne concerne pas l'anim en elle-même, mais... On ne pourrait pas laisser les boss dans les ruines, bref les laisser tel quel ? Même s'ils ont un repop long en contrepartie. Mais je trouve que ça fait un zoli donjon avec les boss et ça serait dommage de les enlever. On pourrait monter une petite expédition de chasse comme ça ^^
Car là, j'ai un peur que quasiment plus personne ne revienne dans ces lieux (sauf raison particulière) et je trouve que ça serait du gâchis vu la taille du bouzin.
Bah, on peut peut-être construire une maison de coterie cachée au fond des souterrains ? Ça ferait un chouette repère secret...
Sinon, très chouette animation, assez prenante (et d'ailleurs on est encore un peu dedans, car si le mode « animation » est officiellement terminé, il reste encore un ou deux trucs à régler avant que cette page-là soit tournée).
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Pour les choses à améliorer Kriss, je pense que le réglage au niveau des monstres c'est surtout leur "tension". Qu'ils arrivent full PA et surtout à cran. Ce qui n'était pas le cas et effectivement dommage, d'autant plus pour les boss.
Ils ont volontairement été choisis "prenables", mais c'est frustrant pour moi qu'ils n'aient pas cogné plus que ça.
Pareil pour les monstres même si c'est moins grave.
Et non, les boss ne respawneront pas, je vois avec Uld pour les monstres normaux, histoire de.
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Ben le scorpial, ça va, il s'est bien défendu le bougre avec la bonne esquive qu'il se tapait et le fait qu'il se planquait. Par contre, lé béhémoth... On a dû le tuer dans son sommeil
Par contre, les petits monstres, suffit juste de ne pas les enlever, vu le nombre, y'a de quoi occuper à priori :p
Dernière modification par Kriss (04-02-2010 18:46:53)
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Y'avait une belle synchro il faut l'avouer
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Euh... Ouais, si on veut :p
Ca a été plutôt du "TOUS DESSUS !!!" qu'autre chose avec des frappes au tout venant
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Kriss a écrit:
Par contre, lé béhémoth... On a dû le tuer dans son sommeil
presque : j'avais utilisé une flèche paralysante...
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Sûr que si elles restent en place, autant rendre les ruines un minimum attrayantes. Peut être, à la place des boss, des aberrations spéciales... Ou que sais-je? Peut être des choses à trouver via prospection.
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De toute façon, une fois la prospection entièrement développée, vous voudrez peut-être revenir sur place pour certains types de cases.
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Oui, belle anim' dont je suis fière d'avoir participé.
Retour à la chasse à présent... quelques monstres à venir garnir mon bestiaire.
A très vite tous. Et... gg
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Ne vous attardez pas trop, demain dans le soirée une bonne partie d'entre nous quittera la chambre des rats!
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Non malheureusement les monstres ne reviendront pas, les monstres ne pop pas naturellement ailleurs que sur la carte du monde extérieur.
Mais vous en fait pas, des behemot, des scorpials, et des chimères, y en a en jeu, suffit de chercher leur zone (je vous déconseille de chercher)
Pour les monstres hargneux, ils ont exactement les même comportement que les monstre de même famille qui rode sur la map générale. Si j'augmente leur ténacité ils vont faire un carnage au quotidien.
J'avais bien proposé à Lunch de rajouter des PV au béhémot artificiellement mais il pensait que vous n'y arriverez pas. Il faut dire qu'à 6 synchronisé en 5 minutes, le béhé il pouvait pas faire grand chose... Bien joué
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Par contre, il avait proposé que le seuil de stress soit au maximum...
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