Vous n'êtes pas identifié.
Yep, super anim; Dommage que je n'ai pas beaucoup pu en profiter : mon niveau est juste trop élevé pour aller à la chasse aux rats, et mon profil très pauvre en VIT me rendait beaucoup trop vulnérable aux pièges et monstres un peu bourrins (surtout juste après m'êttre fait baffer par un tigre). Bref, j'ai passé mon temps à peindre/explorer le désert/dégommer une chauve-souris (avec un profil encore plus pauvre en PUI qu'en VIT, ca prend quelques jours). Pas grave, tout le monde ne peut pas avoir de chance, et j'en aurai bientôt retiré quelques bénéfices.
Euh, et l'Ancien, on en fait quoi ? J'ai pas l'impression que quelqu'un va prendre l'initiative de l'enterrer ou de le brûler...
[Admin] Badelel a écrit:
Par contre, il avait proposé que le seuil de stress soit au maximum...
C'était le cas, un haut facteur de stress n'implique pas forcèment une attaque
Si rien n'est fait je ferais quelque chose avec Gaïus ne t'en fais pas Hanako.
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.
Bon, cette animation touche à sa fin ! Comment ? Elle est déjà terminée ? Ah bah oui...
Je suis assez fier de notre coterie sur ce coup là ! J'aimerais profiter de ce post pour rendre hommage à nos deux kamikazes que même la mort définitive ne pourra arrêter :
*Momo*
- 2 comas
- petite anecdote :
Je le croise, je me marre déjà :
Puis je rentre dans les ruines, je ressors un peu plus tard, curieux, et...
Remarquez que le coup de patte du tigre fut tellement fort qu'il lui laissa ses pompes sur place
- est arrivé à l'arrache dans les ruines, s'y est paumé, pour trouver le refuge une fois qu'il n'y avait plus personne dedans ! C'est sur la route du retour qu'il s'assoie sur le piège n°9...
- avait un livre vierge depuis le début...
- a tout de même prospecté le meilleur objet de la terre : un cailloux ! Bravo !
*Kao*
- 2 comas
- a 1 en puissance et va quand même vers les ruines !
- se fait dézinguer direct, reviens en courant, et se refait latter ! Il aime ça !
- assure la correspondance entre nous tous et le reste de l'expédition : paie le voyage (alors qu'on a un marchand ^^), sens le coup du vieillissement des bouquins venir, propose le recopiage des bouquins...faut bien qu'il y en ai 1 de sérieux quand même !
A vous deux, et aussi Noburo, qui est actuellement en train de faire du moon-walk dans les ruines, MERCI !
Et merci aux admins bien entendu
Dernière modification par Carpathes Nights (04-02-2010 23:43:01)
Je dirais presque tout pareil que Kriss !
Par contre, mon bémol à moi : pour les niveaux intermédiaires (entre 8 et 14 environ je dirais), ça me paraissait vraiment très difficile de combattre quoi que ce soit. Tous les monstres que j'ai essayé de chasser, c'était au minimum du 44 en esquive/dex, et les boss c'était plutôt 75 je crois... Bref, s'il y avait moyen de diversifier les types de monstres, pour qu'au moins on puisse toucher même des "petits monstres" (oui je sais, ils étaient level 22 tout de même ), ce serait tip top !
Sinon très bien géré, et plein de RP à faire, cool !
Dernière chose, est-il prévu à l'avenir de pouvoir trouver les pièges et les éviter ?
Apparemment, pas mal de monde finissait par connaître leur emplacement, mais il n'y avait pas moyen de sauter par dessus, ou d'avoir un "jet de sauvegarde" ?
Hanako Yamada a écrit:
Euh, et l'Ancien, on en fait quoi ? J'ai pas l'impression que quelqu'un va prendre l'initiative de l'enterrer ou de le brûler...
Laissez-nous amener la dépouille d'Ashe, et on pourra s'occuper du funéraire. On arrive bientôt.
[Admin] Lunch a écrit:
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.
Je suis pas sur que Kain soit d'accord avec toi, il a pris deux GROSSES baffes du scorpial
Dernière chose, est-il prévu à l'avenir de pouvoir trouver les pièges et les éviter ?
Les pièges étaient tous indiqués dans les descriptions des zones, apparement vous ne vous en êtes pas rendu compte.
Il suffisait de corréler la description de la zone et la page stats pour savoir si l'on pouvait avancer sans danger ou pas.
Oui, ça d'accord, mais éviter un piège activé, ce n'était pas possible je crois ? Est-ce qu'à terme il est prévu de pouvoir détecter à l'aide d'une compétence (active et créé pour l'occasion, ou bien passive comme observation), pour avoir le droit de le desactiver ou bien de l'éviter (avoir une chance de rouler sur le côté par exemple) ?
On verra, on code toujours de nouvelles choses, on verra. L'observation active, peut-être. Mais avouez que c'était pas plus compliqué de regarder les descriptions des zones pour être "attentif"
L'intérêt de ne pas pouvoir esquiver les pièges actifs, c'est quand même de faire entrer en jeu les jeunes, sinon ils ne servent plus à rien t'admettras
Oui, effectivement !
Cela dit, si tu n'as que ton score d'esquive % de chance d'esquiver un piège, tu fais pas le malin devant le piège 9
Bref, c'était juste une suggestion comme ça en passant, c'est pas le lieu pour en débattre
Ch'sais pas comment vous avez réglé les monstres niveau stress dans les ruines, mais j'peux vous dire que les Tigres dehors, ils ont la DALLE. C'est qu'ils sont nerveux les bestiaux !
Allez, prochaine anim", il faut des tigres mutants !
Les tigres on les a pas mis dedans parce que c'était trop bourrin pour des monstres "normaux".
C'est vrai que les tigres sont bien plus dangereux que tous les monstres des ruines (boss y compris).
A la sortie, les aventuriers tombent comme des mouches
Les tigres c'est le mal...
[Admin] Uld a écrit:
[Admin] Lunch a écrit:
Uld, là tu m'étonnes, parce que franchement, les monstres attaquaient pas durant l'anim.Je suis pas sur que Kain soit d'accord avec toi, il a pris deux GROSSES baffes du scorpial
Disons que le Scorpial, qui a quand meme pris deux heures a reagir a l'assaut, est bien l'exception. La chimere a bouge pendant l'attaque mais sans attaquer elle-meme (jamais vu ca) et pareil pour le Behemoth. Les scorpions de base alors la on aurait dit qu'ils faisaient partie du decor, j'en ai vu aucun bouger.
Il m'est arrive lors d'assaut parfaitement coordonnes d'avoir le lion ou le tigre qui baffe deux fois et fuit des deuxieme attaque, laissant les chasseurs comme des glands, la c'etait plutot l'autre extreme. Peut-etre qu'un reglage au milieu aurait rendu les boss jouables mais capables de tuer les joueurs aussi.
Petit récap de la situation :
- L'ancien est dans le trou, Esperanza aussi. Reste le corps d'Ashe Magnus... je sais pas où Andrade l'a déposé et si je relis bien, il est pas dedans. Et je sais pas non plus si vous souhaitez l'enterrer au même endroit.
- Hanako Yamada doit graver l'épitaphe et rendre la stèle jolie avec quelques coups de burin, mais sans les noms des personnes enterrées, ce sera difficile de rendre bien
- Les médaillons d'Andrade et de Kain ont été remis à Eli Draco, celui-ci s'est engagé à les remettre à leurs possesseurs après son étude.
Pour ma part, je considère que j'ai posé le corps d'Ashe juste à l'entrée des ruines.
C'est vrai que j'ai dû oublier de le stipuler, mea culpa
Pour la suite, je laisse gérer les Alchimistes républicains.
Moi je vote pour que Hanako Yamada gagne le prix d'écrit...de gravure !
Très jolie stèle !
bon, moi je suis passé devant les ruines, mais avec ma vue… Bah, je suis passé devant quoi!
Résultat, je suis mort à l'est du désert.
Réapparu à jedda, je sors vu que l'aubergiste m'a indiqué la position exacte de l'entrée… Et je me fais retuer par un tigre à 6 cases de l'entrée. Je repars de randome, et là… C'est (presque) fini. Je m'en fous, je vole une potion de guérison de la peste, en demandant en rançon la porte la plus proche et le mot de passe. Et là j'observe un peu le coin, en tuant des rats.
Morale : Faut que je prenne de la vue !
C'est pas comme si les admins le serinaient depuis un moment déjà...
*Kao*
- 2 comas cool
Hé que 1 seul, va pas me rendre moins compétent que je ne le suis déjà.
Kao, le reste est vrai
[Admin] Lunch a écrit:
- Les médaillons d'Andrade et de Kain ont été remis à Eli Draco, celui-ci s'est engagé à les remettre à leurs possesseurs après son étude.
Hum ... il en manque on dirait. Y aurait il "quelques indélicats pilleurs de trésor" comme le disait un certain capitaine de la garde ?
C'est surement un oubli
+1 avec wormir : très jolie stèle.
Si je ne m'abuse, les 4 artefacts trouvés dans les ruines ont à présent été remis soit au prince, soit à Eli Drago. Certains ont simplement plus de temps à consacrer à Arkhan...
Kao Xim a écrit:
*Kao*
- 2 comas coolHé que 1 seul, va pas me rendre moins compétent que je ne le suis déjà.
Kao, le reste est vrai
Rah je suis déçu...
Tiens pour les news, les Mille Chemins tiennent un sitting à l'auberge de Rougeplaine, au cas où certains veulent nous rejoindre c'est très simple : pointez vous sans PA à l'ouest des ruines, comme ça !! Y'a rapidement un portail de téléportation qui se crée, sous la forme d'une patte de tigre, c'est très sympa...
Dernière modification par Carpathes Nights (07-02-2010 21:53:05)