#51 15-05-2009 00:47:47

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Umaro a écrit:

Actuellement un level 3 gagne 4 fois plus qu'un level 6.

Est-ce que tu compares un level 3 qui tue un Rat avec un level 6 qui tue un Rat, ou bien un level 3 qui tue un Rat avec un level 6 qui tue une Chèvre ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#52 15-05-2009 00:50:43

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

sans problème, je donne toutes mes stats du level 3:

Attribut      Score pur
Vitalité     2    
Perception 1    
Dextérité     10    
Esprit     1    
Puissance     5    
Esquive     3    
Armure     0

Il m'est arrivé 3 fois de rater les rats, car j'avais fais un 9 en attaque et eux un 9 en esquive, sinon c'est du one shot = 14 arkhanas (ok y'à bien des rats qui ont 10pv, deux frappes c'est cool aussi)

Dernière modification par Umaro (15-05-2009 00:53:26)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#53 15-05-2009 00:51:55

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Je compare un lev 3 qui tue un rat lev 4, et un lev 6 qui tue une chèvre 7 ou un rat 4 (vu le nombre de frappes pour la chèvre ça revient au meme)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#54 15-05-2009 00:55:50

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Ok, pour moi y a aucune incohérence, je ne vois aucun problème.

Ah si, j'en vois 1, et un gros.
Tu base toute ton argumentation sur le fait que tu les rats en 1 coups.
Ce qui est strictement impossible depuis environ 3 jours, date à laquelle les rats ont minimum une dizaine de PV.

(et pour ton info, les rat  niv4 ca court pas les rues)

Hors ligne

 

#55 15-05-2009 00:56:26

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Les chèvres ont beaucoup de PV. Si tu n'as pas assez de Puissance tu devrais peut-être passer directement aux chauves-souris.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#56 15-05-2009 01:00:43

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

C'est pas le problème.
Un lev 3 peut gagner 14 arks par frappe. Si on ne peut pas gagner plus, je veux redevenir un level 3.

Edit: 7 arkhanas par frappe, pas de soucis, c'est mieux que 3.4. Ou mieux, on monte encore +5 en PUI, ca fera dans les 11 arkhs par frappe (lev 4 vs lev 4). Est ce qu'il existe actuellement un monstre que je peux frapper et qui me rapportera plus d'arkh que peut gagner un lev3?

Dernière modification par Umaro (15-05-2009 01:04:50)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#57 15-05-2009 01:06:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Umaro: t'es un gros borné ou tu lis pas ce que j'écris??

Hors ligne

 

#58 15-05-2009 01:18:09

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Umaro a écrit:

Un lev 3 peut gagner 14 arks par frappe. Si on ne peut pas gagner plus, je veux redevenir un level 3.

Ça, c'est facile : tu détruit ton perso et tu en fais un autre.

Quoi qu'il en soit, même si un PJ niveau 7 gagnait ses arkhana moins vite qu'un niveau 3, où diable serait le problème ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#59 15-05-2009 01:19:21

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Si si je lis, et je viens de relire, mais je rate quelque apparemment (désolé).
Tu peux reprendre l'explication s'il te plait?
Je comprend que les stats des rats ont été revu, mais avec mes anciennes stats +5 en PUI, je pourrais les tuer en 1 coup non? ça devra bien me faire 10-11 ark. Et s'il faut quand même 2 frappes avec 10 en PUI, ca fera 5-6 arkhs, ça reste mieux que ce que je peux faire maintenant non?
Désolé si je suis lent sur ce coup, mais là je ne vois pas le truc dans ton message.

Umaro, peut être bête mais pas de mauvaise foi, promis

Dernière modification par Umaro (15-05-2009 01:22:33)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#60 15-05-2009 01:21:56

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Subotai a écrit:

Quoi qu'il en soit, même si un PJ niveau 7 gagnait ses arkhana moins vite qu'un niveau 3, où diable serait le problème ?

Eh bien leur niveau théorique n'évolue pas de la même manière. Le jour ou ils échangent leur arkhanas, le lev 3 aura un niveau bien supérieur au niveau 7.


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#61 15-05-2009 01:26:35

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Peut-être, mais si le niveau 3 qui thésaurise se fait buter il va s'en mordre les doigts, à défaut d'être assez souple pour se mordre autre-chose.

[EDIT] Sans compter que toujours les mêmes monstres sans jamais quitter les alentours des villes, c'est sympa au début, mais ça lasse assez vite.

Dernière modification par Subotai (15-05-2009 01:29:10)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#62 15-05-2009 01:27:13

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

L'autre alternative sinon sertait de brider ces aptitudes:
-gain d'un arkhana la première fois qu'on l'utilise.
-pas de gain pendant les 12h suivante si on la réutilise.

Uld, j'aime beaucoup ce concept. Ca réduit la marge de manœuvre de l'aptitudeur sans dénigrer son activité, mais surtout ça rétabli un déséquilibre souligné par Umaro !


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#63 15-05-2009 09:38:04

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Bah oui stifleur, mais lunch est contre de son côté...

(wow pour une fois que je suis appuyé par celui qui prone l'évolution non combatante, ca fait plaisir)

Hors ligne

 

#64 15-05-2009 09:48:23

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Perso, je ne pense pas me lancer dans le combats car je souhaite me spécialiser dans le commerce. Si je ne peux gagner qu'1 arkhanas ou 2 par jour, comparé à un chasseur qui en gagnera plus avec ses frappes et le kill. Je vais me lancer dans la chasse alors ? (ce que je regretterais sad ) Arkhan est un jeu qui permet de jouer sans combattre, et il n'y en a pas beaucoup des comme çà, alors ne perdons pas ce coté là.

deuxieme chose, un médecin spécialiste(ne faisant quasi que çà), ne pourrait faire qu'une consultation par jour ? pas très rentable la spécialisation.

Et pour finir, je rejoins je ne sais plus exactement qui, qui disaient : rester au environ de la ville, niv2 pour taper du rat : vous allez vite vous faire chier, et en plus tu risques de perdre beaucoup en cas de mort.


Hennet


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#65 15-05-2009 10:06:41

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Hum, enfin là, Umaro tu prends un exemple extrême. Parce que peu de gens résonnent comme ça. Quel est l’intérêt de rester pendant six mois à bas niveau, à tuer des rats ? C’est un coup à se faire chier, et donc à ne pas profiter du jeu.

De plus, je ne sais pas si ça existe sur Arkhan, mais pour moi, c’est de l’abus de faille, c’est profiter/exploiter un point lacunaire du jeu en étant dans une optique parfaitement en contradiction avec le RP et la logique. Du genre :

« Ho, cool une relicarte ! A ouais, mais non, j’peux pas l’utiliser, parce que si je deviens plus fort, je gagnerais moins d’Arkhanas et donc moins de relicartes, et je serais moins fort. »

C’est ridicule, et surtout parfaitement contraire à l’éthique d’un JDR.

Bref, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens feront ça. Par contre, c’est clair que c’est énervant de voir ce genre de comportements.

Voilou, pour en revenir au problème des rats et chèvres, j’ai eu un avant-goût en passant du Blaireau au rat, et je pense comme toi. A terme, on arrivera à des guerriers/archers désavantagés par rapport aux autres.

EDIT : Grilled by Hennet.

Dernière modification par Azelnia (15-05-2009 10:07:25)


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#66 15-05-2009 10:30:42

Plue
Corneille
Avatar de Plue

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Hennet a écrit:

Et pour finir, je rejoins je ne sais plus exactement qui, qui disaient : rester au environ de la ville, niv2 pour taper du rat : vous allez vite vous faire chier, et en plus tu risques de perdre beaucoup en cas de mort.

Pas tout à fait, car tu peux toujours acheter des relicarte, même si tu ne les actives pas

Hors ligne

 

#67 15-05-2009 11:18:16

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Si on meurt, on peut les perdre les relicartes ? Me souviens plus de ce point dans les règles.

Mais bon, du haut de mon gain <1 / attaque, je ne m'en sens guère concerné par le débat. A part que ça part déjà en discussion de gros-billoutisme.

Umaro > Tu n'avais qu'à attendre que les autres fassent des expériences si ton résultat ne te plaît pas. Pour prendre le raisonnement inverse, personne ne t'a forcé à passer au niveau 6 hein. Tu aurais pu rester au niveau 3.
Pis bon, j'imagine que tu n'as pas encore dépecé et revendu ta carcasse de chèvre. Et si cette dernière te file hachement plus de sousous que toutes les autres carcasses, tu crois pas que c'est un moyen de compenser ta perte de gain.

Et pis BORDEL, fous nous la paix avec ta chèvre ! Va frapper autre chose si t'es pas content ! T'as vu la taille du bestiaire ? J'aurai du mal à croire qu'il n'y ait AUCUN monstre capable de satisfaire ton appât de gain. T'as eu du bol, t'a trouvé une super mine à xp pour le niveau 3 qui a 5 en pui : le rat niveau 4.

Ben maintenant, t'as le droit d'aller chasser le chat sauvage ou le serpent ou le démon du coin. Va, teste et cherche ton bonheur. Pis de toute façon, c'est écrit nulle part que la courbe du jeu est exponentielle niveau gain. Elle peut très bien ête logarithmique.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#68 15-05-2009 11:26:04

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Houla Corti qui s'énerve. Il a pas du avoir son boeuf au petit dej, il est souvent grognon quand il a le ventre vide. lol


Ceci dit, Umaro, je suis plutôt d'accord avec le fond du message de Corti. Rien ne t'oblige à passer ton temps dehors à chasser au lieu de rester à l'intérieur des villes. Rien ne t'oblige à progresser en niveau. Rien ne t'oblige etc... Tout est une question de choix et tu as fait les tiens.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#69 15-05-2009 11:36:30

annlys
Corneille
Avatar de annlys

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Bonjour.
Je vais peut être dire une grosse connerie, alors j'en appelle à votre indulgence forumique wink


personnellement, je ne suis pas PK.

MAIS, si je vois qu'un humain, bridant son niveau, se goinfre d'arkhanas alors que moi je trime parce que j'ai "grossi", et que je peux me le faire.. surtout si ya un gros bonus d'arkhanas à la clef.. ça fera pas de moi une bandit, puisque si je reprends les rêgles :
"Attaque en 1 coup qui donne la mort : Pas de dénonciation possible"


Mefiez vous, petits "optimisateurs"... Mais est ce que ça encourage pas le kill de newbies ?

Hors ligne

 

#70 15-05-2009 12:09:12

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Les vrai noobies sont en intangibilité donc ils auront pas grand chose à craindre.

Pour les autres, "vils optimisateurs", je répondrais comme précédemment. C'est leur choix. Cela présente bien entendu des avantages mais aussi des inconvénients.


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#71 15-05-2009 13:07:53

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Eh bien la discussion va bon train. Plusieurs choses :
- Le rat c'est un animal de faible constitution, la chèvre c'est tout le contraire. Mais il y a aussi des monstres à tout niveau qui seront de forte et de faible constitution. Si vous considérez que la chèvre n'est pas un animal pratique à tuer, et qu'elle ne donne pas assez d'arkhanas, comme le soulignait Subotai, tentez autre chose, pourquoi pas des chauve-souris (c'est une question de cohérence, elles auront forcément moins de VIT qu'une chèvre).
Le niveau des animaux va crescendo, cependant il y aura toujours des points forts et des points faibles sur chaque monstre. A vous de trouver ce qui vous convient le mieux pour votre perso.
- Pour les "vils optimisateurs", je suis de l'avis de Hennet, c'est aussi une question de permettre de faire autre chose que du combat, et de pouvoir progresser malgré ça. C'est une question d'ouverture. Brider le gain d'arkhanas, c'est brider ce type de développement. Ce pourquoi je suis contre ta propal Uld. Mais j'en ai proposé 3 autres qui sont moins contraignantes. Et puis comme le dit justement Annlys, optimiser ça protège pas des PK.

Hors ligne

 

#72 15-05-2009 13:53:45

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Hennet a écrit:

Si je ne peux gagner qu'1 arkhanas ou 2 par jour, comparé à un chasseur qui en gagnera plus avec ses frappes et le kill. Je vais me lancer dans la chasse alors ?

Non : tu vas rester dans el commerce et te fiche de savoir combien d'arkhanas tu gagnes tant que tu gagnes plein de sous !!!
Depuis quand les traders et les banquiers recherchent le bien-être plutôt que l'argent ?

Le médecin, pareil ! Faut qu'il se fasse payer et pis c'est tout. L'artisan, pareil !!! Faut voir qu'il n'y a pas que l'arkhana d'intéressant à récolter. Aux admins de faire en sorte que l'argent puisse concurrencer l'arkhana dans le futur, même à haut niveau, afin que les deux types de développement soit profitables !

A l'heure actuelle, les combattants qui ont le plus besoin de ce gain d'arkhanas pour continuer à combattre. Niveau argent, ils n'en ont besoin que pour achter une bière, faire réparer leur arme de temps en temps et se payer une nouvelle armure s'ils ont économisé assez.
Les non-combattants sont censés rechercher l'excellence dans leur(s) aptitude(s) afin de récolter plein de fric et au passage quelques arkhanas afin de monter la ou les 2 stats associées.
Pour l'instant, les combattants gagnent moins d'arkhanas que les non-combattants et çà ce n'est pas normal...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#73 15-05-2009 14:24:48

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Ça dépend ce que chacun cherche dans le jeu.
L'orientation très RP permet beaucoup de choses.

Là où vraiment les choses deviendraient gênantes, c'est si le gars qui reste en ville peut au bout de quelques mois rattraper et devancer les chasseurs, tout en se forgeant un avatar largement concurrentiel pour les combattants les plus aguerris.
Hors déjà un premier point pour contrer cet effet, le système de niveau de maitrise des armes qui semble permettre de contrebalancer ce risque (a priori).

Cela dit, ceux qui souhaitent surtout commercer vont plutôt se tourner vers l'esprit, et ... donc même s'ils auront la possibilités de faire des attaques basés sur cette caractéristiques, ils ne devraient pas avoir suffisamment de puissance pour menacer seuls les guerriers (et autre classes combattantes, on se comprend !) s'ils souhaitent être bon à côté.
Cependant, j'ai l'impression que rien n'empêchera à un cercle de marchands de se liguer contre un voleur qui leur aura fait du tord, car ils auront surement la possibilité de toucher et de faire du mal à plusieurs, ce qui n'est pas tout à fait plus mal.

Avec des systèmes de prêts d'argent officialisés par la banque par exemple, les marchands auraient un vrai pouvoir sur certains coterie, etc ... de la même manière que les brutes ont un certain pouvoir sur les marchands en pouvant leur casser les dents sur le caniveau facilement.

Pour ceux qui connaissent le Monde de Thaanis, grossièrement il y a depuis le début de la VF ce soucis d'équilibre entre "compéteurs" et "chasseurs", à tels point que même les plus optimisateurs des chasseurs ne parvenaient pas à rattraper le plus optimisateur des compéteurs, qui désormais est clairement invincible (en particulier depuis certaines reformes et par certains aspects du jeu, mais aucun intérêt de développer), suréquipé, et qui décide aujourd'hui de se tourner vers le combat PvP (a priori) ... là, le hic s'installe car seuls une poignée de personnages sont capables de se mesurer à lui : bien, pas bien ?

Le tout à mon goût réside dans le fait que chacun puisse jouer selon le sien (de goût).

Il me parait normal qu'un joueur qui ne souhaite pas combattre puisse évoluer, alors forcement dans les premiers points qui me sautent aux yeux, c'est que si marchandage, art, etc ... sont surtout basés sur le niveau de l'aptitude plutôt que sur les carac. mais en trouvant un juste milieu pour qu'il ne lui soit pas tout à fait permis de monter ses capacités de combattant en même temps. Il me parait évident que le gars en ville va mieux progresser dans ce domaine, et que le gars en chasse ira volontiers interagir avec pour compléter ses lacunes dans ce domaine !
(dans l'idée, le chasseur n'a pas le temps et les PAs pour monter ses aptitudes citadines -marchandage, art, etc ...- et la citadin doit monter à la fois ses carac. et son niveau dans ses aptitudes pour être efficace ; ce qui par contre à l'inconveniant de limiter l'usage des apti. aus gens qui y passe leur temps)

Il y aurait matière a disserter, mais je pense qu'il en va surtout de la façon dont la team souhaite voir évoluer son univers.

Parmis les choses qui ne me choquerait pas :
- aptitudes à coût en PAs minimum de 3 ;
- à partir d'un certain niveau (arbitrairement 8), on instaure un % de gain d'arkhana, décroissant a mesure des gains de niveaux (avec un % fixe arbitrairement à 40 à partir d'un niveau, disons à nouveau arbitrairement 15)
(je ne trouve pas très correct de rémunérer pleinement un gars qui maîtrise sa discipline en terme d'expérience alors qu'il va en faire le minimum le plus souvent sans se dépasser dans ses acquis ; par contre, pour prendre l'exemple de donjon&parpaings, je trouve cela frustrant en effet de ne pas être récompensé pour ses actions)

J'ai surement été brouillon, je n'ai pas dit tout ce qui me passait par la tête, mais voilà un morceau d'avis smile
Perso, je me lancerais bien dans un mixte entre chasse et couteau suisse d'aptitudes ... même si je pense que dans l'absolu, ce n'est pas le plus efficace (bon a rien, mauvais à tout), c'est ça qui m'amuse et qui correspond à la façon dont j'ai envie de voir évoluer mon avatar.

Dernière modification par Lamia (15-05-2009 14:54:09)

Hors ligne

 

#74 15-05-2009 14:47:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Personnellement je pense qu'il n'y a pas de déséquilibre entre les chasseurs et ceux qui ne chassent pas.
Ce qui pose problème c'est les PJ qui utilisent des aptitudes à 2PA pour progresser plus vite. Mais :
- Ne faire que ça c'est pas très intéressant (à mon humble avis, et pas sûr que beaucoup de joueurs s'y amusent)
- Ça ne fait progresser que l'aptitude, ça fait gagner des arkhanas à convertir en carac, mais ça n'apporte rien ni à la découverte du jeu, ni au remplissage des bestiaires, ça n'apporte pas d'argent, ça ne fait pas progresser ses aptitudes de combat, ça ne fait pas monter dans les classements (ou si peu)... sans compter le plaisir à en retirer.
- Il n'y a que quelques aptitudes de concernées.

En bref, on a 3 solutions, on les étudie :
- Passer les aptitudes qui sont actuellement à 2PA à 3PA (soit 1arkhana pour 1/2 attaque).
- Ne plus rémunérer une aptitude à partir d'un certain niveau.
- Rémunérer chaque attaque d'une arkhana, comme le proposait CBI.
Pour les autres qui ont été proposées, elles ont des défauts, bridant le plus souvent le développement des joueurs non combattants.

Hors ligne

 

#75 15-05-2009 14:58:02

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré

Lunch: tu es le seul a penser qu'il n'y a pas de déséquilibre, c'est pas inquiétant?

Il faut je pense, faire quelque chose.

Pour moi les 3 propals peuvent être regroupée en 2 théories:
-soit on rémunère 1 arkhana chaque attaque (mais attention je reverrai légèrement le prix des relicartes à la hausse (pour tout le monde))
-Soit on passe à 3 PA les aptitudes qui sont à 2PA et ne rémunère plus passé un certain niveau.

Les deux solutions me vont

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan