Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, bien mauvaise nouvelle.... après vérification, toutes les fautes d'orthographe que j'ai mis 3 heures à corriger le 11 novembre sont revenues...
Comptez pas sur moi pour le refaire...
Ne jurez pas Marie-Thérèse, ne jurez pas !
Sur le serveur en direct. Mais là j'ai vérifié sur le SVN, j'ai plus accès au serveur en direct depuis la MAJ de dimanche.
Mais il me semblait qu'il devait y avoir synchronisation justement... j'ai peur qu'elle n'ait pas été faite dans le bon sens.
La synchronisation, en général c'est plutôt depuis le SVN. Si tu fais des modifs sur le serveur du jeu sans les répercuter sur le SVN, il y a de grandes chances qu'elles finissent par être écrasées.
J'ai fait les modifs avant la synchro de dimanche. Et justement, Uld m'avait dit de passer par le SVN à partir de dimanche, et que je pourrais plus corriger les fautes en direct. Il n'y avait vraisemblablement pas de soucis là dessus et il était au courant que j'avais fait les corrections... je suis vraiment énervé sur le coup, parce que j'y ai passé beaucoup de temps.
Dans la description de l'algue :
Algue
L\'algue est un organisme vivant évoluant dans le milieu aquatique. Généralement de couleur verte, on peut aussi en trouver de teinte jaune, rouge ou brune.
Il y a un souci avec l'apostrophe. Est-ce possible de le corriger ?
(et il manque toujours un "s" à "voir les stock de l'échoppe" dans la partie correspondante de Gestion)
Même souci de \ pour le bois de cyprès, à mon avis c'est généralisé
J'avais tout corrigé, puis y'a eu la mise en place du svn avec une version du code antérieure et on a tout perdu.
Vu que j'ai pas envie de reprendre les fautes pendant 3 heures, ben ça attendra... désolé.
Il restait deux ou trois choses que j'avais pas pu réparer :
[Admin] Lunch a écrit:
J'ai tout corrigé (en y passant probablement 10 fois plus de temps qu'un codeur qui sait où il cherche ^^) sauf :
- backslash des objets prospectés
- de même pour les malles
- je sais pas si le problème de genre peut être réglé
- PVs : j'ai pas trouvé où corriger cette faute.
Dans le hololog annonçant le gain des intérêt saisonniers :
Bonjour,
conformément aux dispositions souscrites lors de l'ouverture de votre compte bancaire, (...)
Il devrait y avoir une majuscule à conformément.
T'es sûr ? Vu qu'il y a une virgule après le "Bonjour" ?
Oui, mais il est suivi d'un retour à la ligne, comme dans une lettre. Donc il faudrait une majuscule, non ?
Oui majuscule au début d'une ligne même s'il y a une virgule avant.
Ben non... On met une majuscule au début d'une phrase ou pour un nom propre ou assimilé (œuvre...)
mais pas autrement. c'est la
seule règle que je connaisse et que j'ai pu trouver sur le net.
Par ailleurs, lors d'un retour à la ligne dans une lettre, j'ai pu voir des majuscules mais je pense qu'il s'agit davantage d'un abus de langage.
Dans une lettre j'ai toujours vu une majuscule à la ligne suivant la salutation (les « Bonjour, » et autres « Cher Monsieur, »), et je ne pense pas que ce soit un abus de langage, tout comme ce n'en est pas un quand on met une majuscule au début de chaque ver dans un poème, quelle que soit la ponctuation à la fin de la ligne précédente.
Faudrait que je me remette à la correction... je suis un peu moins dégouté d'avoir tout perdu avec le temps... ça passerait peut-être ^^
@ Cosmo : la page que j'ai mis en lien dans ma réponse explicite le cas des vers et beaucoup d'autres, mais je n'y ai pas plus qu'ailleurs trouvé pourquoi mettre une majuscule après la formule d'ouverture de lettre, ce pourquoi je souligne l'éventuel abus de "langage" : je pense tout simplement que beaucoup de gens s'imagine qu'il s'agit là non pas du début d'une phrase mais d'un rajout, comme le sont les signatures en fin (mais qui sont généralement des noms propres elles... ).
Ca fait un moment que je vois cette faute sans prendre le temps de la poster :
Dans le menu déroulant d'attaque lorsque l'on utilise des cartouches il est écrit "cartouche perrforante" au lieu de perforante, le R est doublé à tort donc.
Quand un souscrit une assurance chez l'usurier, le message qui s'affiche dit que (je cite de mémoire) "vous êtes désormais protégé contre les attaques de usurier".
Alna Fay a écrit:
Ca fait un moment que je vois cette faute sans prendre le temps de la poster :
Dans le menu déroulant d'attaque lorsque l'on utilise des cartouches il est écrit "cartouche perrforante" au lieu de perforante, le R est doublé à tort donc.
c'est un arrmurrier rrusse
Dernière modification par [Admin] CBI (09-04-2011 08:47:01)
Ils sont tous russes alors !
Un cabre d'or est apparu à mes côtés, cette nuit. J'ai gavé flippé, en le découvrant (29 niveaux de plus, c'est beaucoup...). Bref, dans la description :
Certains pensent qu'ils sont immortelles.
Faudrait se mettre d'accord entre le masculin et le féminin.
Je corrige ça de suite
En fait, les cabres d'or sont transsexuels
transsexuelles, du coup