Vous n'êtes pas identifié.
pfff c'est pas comme s'il y avait des vraies filles qui jouaient Sonic, ça va on va pas non plus faire des phrases différentes... puis quoi encore !
Je crois que Uld avait déjà tranché ce cas-là comme impossible étant donné que le sexe n'est codé que dans la gestion des avatars. A voir avec le staff codage... ^^
Le sexe des PJ doit bien être retenu quelque part dans la base de données, parce que sauf erreur de ma part quand on se déguise l'avatar généré aléatoirement conserve le sexe originel du PJ.
Oui mais est-il géré ailleurs que dans la Gestion des avatars... ?
Comment ça, géré ? À partir du moment où l'info se trouve dans la base de données elle doit techniquement pouvoir être utilisée dans n'importe quelle partie du jeu, non ?
[Edit] À moins que la génération des avatars soit un truc "tout fait" qui utilise sa propre base de données, indépendante de celle du jeu lui-même, comme le forum.
Dernière modification par Subotai (01-08-2010 14:33:38)
C'est plus çà qui m'inquièterait...
Corrigé pour le gorille (mais comme il fait partie des monstres dont la descro n'a pas été révisée, il y a encore des chances que ça bouge à l'avenir).
Hololog d'hemoragie :
Bonus/Malus : - Chèvre souffre de son hémorragie le 07/08/2010 00:00:16
Destinataire(s): Lyraa
Vous avez récement infligé une hémorragie à Chèvre, celui en souffre et perd 2 PV...
Celui ci et d'ailleurs on dit une chèvre. Et je pense qu'un seul point suffirait.
bah, ça doit dépendre de certains facteurs, le nombre de point.
Sinon, l'idéal serait de trouver une formule générique : du genre "votre adversaire en souffre et perd 2 PVs". Non ?
[Admin] Lyraa a écrit:
Celui ci et d'ailleurs on dit une chèvre.
Et même "celui-ci", avec un tiret :-)
À propos de la chèvre qui en est une : ça concerne en fait toutes les phrases qui contiennent un nom de monstre féminin (corneille, araignée...), que ce soit dans les événements, les c/r ou les holologs.
Algenah a écrit:
et perd 2 PVs
2 PV. En français les sigles sont invariables.
Pour contourner le problème de genre, cette formulation pourrait convenir : « Vous avez récemment infligé une hémorragie à Chèvre, qui en souffre et perd 2 PV... »
Et puis « une chèvre » ce serait mieux que « chèvre » tout court. Mais je suppose que l'absence de déterminant est due au fait qu'il peut aussi s'agir d'un nom de personnage et que ce n'est pas modifiable.
Cosmophile a écrit:
et que ce n'est pas modifiable.
... à moins de rajouter un champ "genre" dans la table des types de monstres, et modifier la façon dont sont générés l'ensemble des messages qui contiennent un nom de monstre.
En fait, je tenais surtout à proposer un message générique (celui de Cosmo étant peut-être plus fluide).
Parce que ça demanderait sinon effectivement de gérer des choses comme le sexe, ce qui me parait s'embêter beaucoup dans le cas des monstres pour qui ça n'est peut-être pas déjà défini quelque part à la base. (Et dans la base)
Il est évident que le but n'était pas de rajouter des fautes ! :p
Algenah a écrit:
bah, ça doit dépendre de certains facteurs, le nombre de point.
Ca ne m'étonnerait pas que Lyraa parlait des trois points de suspension et non des deux points de vie perdus par l'hémorragie
Oui je parlais des points de suspension.
Et pour le genre un propale que j'avais fait en ce sens à été refusée.
Dans le carnet d'adresse
Très utile pour les marchands, ainsi qu'à toute personne ammenée à utiliser beaucoup son holoring. Ici sont consignés tous vos amis et contacts.
Y'a qu'un "m" à amener
Je m'en occupe de celle là
"xxx viens vient de vous donner xxx deniers."
Premier post pour signaler une faute d'orthographe... C'te classe !
Pis bon, c'est pas comme si c'était une action courante ! Fallait des yeux tout neufs pour la voir ^^
Et bienvenue à toi
Je le remets parce que ça a pas été retouché :
Quand on utilise Gestion, et qu'on clique sur "Voir les stocks d'une échoppe", on nous propose un beau bouton avec écrit "Voir les stock de cette échoppe".
Il manque un "s" au second "stock".
Grökalsson a écrit:
"xxx
viensvient de vous donner xxx deniers."
Premier post pour signaler une faute d'orthographe... C'te classe !
Je sais pas si il y a de quoi etre fier...
Plus d'un an pour le premier post...
Momo : Uld fait les corrections en jeu si il n'a pas mis de message comme quoi c'était bon après le post de la faute ca ne sert à rien de reposter, mis à part exaspérer certains membres de l'équipe
Subotai, j'ai pas cherché où était le premier post, et quand la correction va etre faite on est capable de vouloir corrigé deux fois... Donc ca va nous ennerver
[Admin] Lyraa a écrit:
Grökalsson a écrit:
"xxx
viensvient de vous donner xxx deniers."
Premier post pour signaler une faute d'orthographe... C'te classe !Je sais pas si il y a de quoi etre fier...
Le "c'te classe" était ironique. Je ne tire ni fierté, ni honte du fait d'écrire ce premier post un an après mon inscription.
Jouant un personnage au tempérament solitaire, goûtant assez peu les activités "sociales", il ne serait àmha guère roleplay de m'épancher sur la partie du même nom.
Et pour la partie HRP, n'ayant ni questions, ni remarques sur ce jeu - que je trouve excellent au demeurant, bravo et merci à celles et ceux qui lui permettent d'exister - je m'abstiens de tout verbiage superflu.
Plus d'un an pour le premier post...
Hé oui, pour les raisons évoquées plus haut, je suis plus lecteur qu'écrivain ici. Mais vieux motard que jamais !