Vous n'êtes pas identifié.
Si l'un de vous veut bien faire le récap. des fautes non corrigées, ce serait le pied
Merci Grökalsson pour les compliments, on prends aussi
Je m'excuse si j'ai pu vexer les membres de l'équipe. Je sais que vous êtes très occupé, et j'ai toujours veillé à rester courtois. C'est juste que je clique sur ce bouton depuis des mois, donc je vois la faute tous les jours. Et comme elle n'était pas corrigée, je me suis dit que vous aviez pu passer à côté. Si j'ai rappelé l'avoir déjà signalé, c'est justement pour ne pas poser de problème dans votre organisation.
Bref, je crie à l'innocence et à la pureté de mon âme
Pas de soucis Momo
Momo c'est pas méchant mais soit on stop les up dès le départ soit on va se retrouver avec 15up/jours et je n'ai pas envie d'en arriver là.
Dans la description de l'Octopion :
... une quatrième paire de patteS (manque le S)
Il se nourrit de proieS vivanteS préalablement empoisonnéeS (id.)
Le poison liquéfie les chairs internes de sa proie qu'il "suce" en lA tenant fermement entre ses pinces (ce qu'il tient entre ses pinces, c'est sa proie)
Corrigé pour l'octopion.
Vous avez récemment infligé une hémorragie à Chauve-souris, celui ci en souffre et perd 2 PV...
Pour éviter la faute d'accord sur les monstre "féminin" on peut changer la tournure :
Vous avez récemment infligé une hémorragie à Chauve-souris qui en souffre et perd 2 PV...
Vous avez récemment infligé une hémorragie à Chauve-souris, l'hémorragie lui fait perdre 2 PV...
uld a dit on gere pas le feminin donc c'est pas une faute
Lyraa, il ne s'agit pas de gérer le féminin, mais de continuer à ne pas le gérer et que ça se voie moins.
Je suis d'accord. Si on peut modifier la tournure de la phrase pour éviter la faute, volontaire ou non, de genre, alors c'est mieux.
Euh y'avait quand même 2 autres fautes que j'ai mis en gras... le feminin était un bonus, je sais que c'est pas gérable.
Xtof, tu as mis deux fautes en gras mais tu n'as pas mis ce qu'il y avait à la base donc c'est pas simple de voir la faute... et tu remarqueras que je répondait juste au sujet du féminin, d'ailleurs c'est mis celui ci car dans le code c'est un truc comme $monstre (variable monstre pour les non codeurs) donc c'est un monstre, c'est une faute qu'on fait souvent en codant on se base sur le nom de la variable pour définir le genre.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a 2 fautes dans le texte (en faisant abstraction du genre du monstre) :
récemment : il manque un 'm'
celui ci : il manque 'ci'
D'autre part on pourrait changer la tournure de la phrase pour ne pas avoir à utiliser 'celui ci' avec un monstre de genre féminin.
Ok Xtof, en général pensez a mettre le texte affiché et la correction en dessous, c'est plus simple pour nous.
Dans le calendrier, description des jours de la saison séche :
36 Jour de la combattivité
C'est combativité.
J'ai tout corrigé (en y passant probablement 10 fois plus de temps qu'un codeur qui sait où il cherche ^^) sauf :
- backslash des objets prospectés
- de même pour les malles
- je sais pas si le problème de genre peut être réglé
- PVs : j'ai pas trouvé où corriger cette faute.
Sur la page de background, chapitre "L'errance".
"à former de petites communautés ça et là" est à corriger en "à former de petites communautés çà et là"
C'est d'ailleurs - à ma connaissance - la seule occurrence possible du mot "çà" dans la langue française, qui est plus ou moins synonyme de "ici".
Il y a d'autres occurrences visiblement, en tout cas je corrige de suite. Merci.
[Admin] Lunch a écrit:
- PVs : j'ai pas trouvé où corriger cette faute.
La faute n'était pas dans le jeu, mais dans une suggestion de correction.
OK, tout va bien donc
Reste donc les backslashs et le genre.
Dans la description des geôles
Les geôles sont généralement placées non loin du château. Bâtisse austère et bardée de barreaux épais sur des fenêtres souvent élevées, elle abrite la milice de la cité, en plus d'héberger les criminels et les malfrats ayant été pris sur le fait et purgeant leur peines.
C'est leur peine ou leurs peines.
Corrigé.
Lorsqu'on veut utiliser une flèche perforante :
Utiliser une flèche perrforante
Merde, il me semblait l'avoir corrigée pour toutes les occurrences !