Vous n'êtes pas identifié.
10 contre 1 que ça va être corrigé en "nombre de personnes s'est installé" sous prétexte que "nombre", c'est masculin singulier !
Dernière modification par Subotai (06-05-2010 14:29:42)
Heu... Tu veux dire soit "installés", soit "installé" sans doute ? *_*
(à priori, nombre est toujours un nom masculin...)
EDITH : Damned ! Owné par la page suivante... T_T
Dernière modification par Erkenbrand (06-05-2010 17:02:19)
Sub, l'homme qui poste plus vite que mon ombre... ^^!
Quand vous vous serez entendu je corrigerais
Momo a écrit:
Dans la description des remparts est de Belerim :
Nombre de personnes pratiquant ce métier se sont installé dans le coin
C'est "installées", sauf débat sur le genre et le nombre de "nombre".
Soit "installées" (suggestion), soit "installé" (actuel), les deux sont grammaticalement corrects...
"Se sont installé", ce n'est absolument pas grammaticalement correct : à la rigueur ça aurait pu être "s'est installé" !
Ca vous dit pas d'utiliser le topic spécial Grammar Nazi pour ça ? Il y a déjà pas mal de remarques sur diverses fautes, et ce sujet étant dédiés aux admins pour qu'ils puissent corriger les erreurs listées par les joueurs devrait rester clair et ne parler que de cela.
Je vous propose donc (sans vous l'imposer, bien sur) de me rejoindre ici pour poursuivre cette discussion.
Et je m'excuse de rajouter un post inutile.
Ben justement, « Nombre de personnes pratiquant ce métier se sont installé dans le coin », c'est une faute.
Corrigé !
Dans l'hololog d'enseignement :
"Celui ci a maintenant 72heures pour bénéficier de votre sagesse et comprendre la leçon."
Ca serait plus mieux de mettre un espace entre 72 et heures.
Et aussi un tiret entre "Celui" et "ci", au passage.
Relicarte Perception +1 : « les aéronefs ont été créées »
Créés : aéronef, c'est masculin.
Perception +4 : « Cette découverte à particulièrement pesé »
A, sans accent : c'est le verbe avoir, pas la préposition.
Dextérité +1 : « des monstres que les hommes ont engendré »
Engendrés, au pluriel.
Dextérité +4 : « les amis que nous côtoyons la veille. »
Imparfait : côtoyions, avec YI.
Esquive +2 : « Ne péchez pas dans l'excès de confiance »
On pèche par excès de confiance.
Esquive +3 : « avec légéreté que vous vous employez »
Légèreté, avec un È. Et ça ne serait pas plutôt avec légèreté que vous vous y employez ?
Modifié de mon côté (forum), mais en jeu je sais pas si je peux le faire via la BDD ?
Mieux vaut attendre le retour de Uld pour tout ce qui concerne fautes "en jeu".
Votre rumeur a bien été enregistrée, elle sera soumise à l'approbation des admin et vous serez averti le jour ou elle sera publiée (ou refusée).
"le jour où"
Description de l'arc asymétrique plat
il est également employé par certains pêcheur habiles
Il manque un -s.
Je corrige ça de suite
Dans la description du chien sauvage :
Suite au Grand Fléau de nombreux chiens sont retourné à la vie sauvage
Il manque un s à retourné.
Corrigé !
Dans le menu déroulant "attaquer un monstre"
Lorsque l'on a un bâton alchimique et des cartouches alchimiques perforantes, la liste des balles à utiliser est la suivante :
Utiliser une cartouche perrforante
Je n'ai pas vérifié dans le menu déroulant concernant les attaques sur des joueurs (c'est vraiment pas mon genre) par contre
EDIT : ca le fait aussi dans le menu déroulant concernant les attaques sur des joueurs
Dernière modification par Paul Hisson (25-06-2010 18:56:23)
Sur la description de la queue porte-bonheur (trésor commun de la pestule) dans le bestiaire :
La queue du pestule n'est jamais touchée par les boursouflures qui gonflent le corps de cette créature. Si les marchands affirment que la queue de rat porte-bonheur vous protège de la peste, les alchimistes pensent que la queue de rat sécrète un anti-poison efficace quoique passager puisqu'il ne dure que jusqu'au flétrissement total de l'organe. Toujours est-il que c'est l'organe le plus facile, et surtout le moins répugnant, à récupérer sur cette maudite bestiole.
(ceci est la version corrigée)
Dernière modification par Hanako Yamada (22-07-2010 11:55:40)
Corrigé !
Lors de l'utilisation d'Enseignement sur une compétence invalide:
Désolé mais votre élève ne connais même pas les rudiments de l'aptitude que vous souhaitez lui enseigner. Cet enseignement est donc impossible
connait
Elle est pour Uld celle là (dans le code).
Hello,
J'espère avoir corrigé toutes les fautes de la description du gorille :
Les singes, dont les plus répandus sont les gorilles, sont les plus grands primates existants. Les mâles peuvent mesurer jusqu'à 1.80m de haut, avoir une envergure de 2m, et peser plus de 200kg. Les femelles sont d'ordinaire deux fois plus petites que les mâles. Elles donnent le jour à un petit tous les 4 ans. Les singes se nourrissent durant la journée sur les coteaux des collines couvertes de végétation et vivent en bandes de 10 à 20 individus à la tête desquelles ont trouve un mâle dominant. Si 2 bandes se rencontrent, chaque mâle peut hurler et se frapper la poitrine pour signifier qu'il veut éviter le combat. Si la confrontation persiste, chacun d'eux peut charger en rugissant, mais attaquera un adversaire au hasard.
J'en ai une autre, je ne sais pas si elle a déjà été relevée, parce qu'on ne peut peut-être pas la corriger :
Les holologs
Vous avez été attaqué
sont toujours au masculin. Quand on a un perso de sexe féminin, ça serait plus classe d'avoir
Vous avez été attaquée
Non ?