Vous n'êtes pas identifié.
Le truc, c'est que tu ne fais pas ta descro selon les avatars proposés, mais selon la façon dont toi tu vois ton personnage et son historique (comme le suggère Cosmo).
Shade vient de changer d'avatar par ce que ça ne collait pas avec sa description à la Joséphine Baker par exemple.
Pour la taille, c'est un truc vraiment prise de tête à réaliser. Demande à Florane et ses multiples essais ^^
Toujours le même problême au niveau des bras... manque de fluidité, trop rigide... sans parler des soucis d'anatomie : la protection d'avant-bras sur le bras droit remonte limite jusqu'à l'épaule, et sur le bras gauche, on a toujours le coude à la place du poignet.
Le reste c'est bon.
(excepté le fond blanc bien sur^^)
Mode plein de connerie : ON
et il manque une info bulle quand on passe la souris dessus qui dit : "Chipeur arrête de chiper !!! Chipeur arrête de chiper !!" re
Mode plein de connerie : OFF
MJ-Delidar qui serait bien incapable d'en faire autant
Dernière modification par MJ-Delidar (11-04-2010 15:37:35)
Voriin Erbalunga a écrit:
Toujours le même problême au niveau des bras... manque de fluidité, trop rigide... sans parler des soucis d'anatomie : la protection d'avant-bras sur le bras droit remonte limite jusqu'à l'épaule, et sur le bras gauche, on a toujours le coude à la place du poignet.
C'est moi où la silhouette et l'anatomie sont celles d'un avatar de base ? Je dis peut-être de conneries mais je ne comprends pas trop le souci de "rigidité". Et pour le coude gauche, il est clairement caché derrière son abdomen du fait de la perspective...
C'est dimanche qui te met dans cette été là, Voriin ?
Le bras normal a un angle plus rond, plus doux.
La remarque sur l'anatomie et la protection, ça doit être que bouger un bras coincé dans une protection doit être galère.
Erf, méchante Algenah, moi aussi j'ai fais une retouche^^'
'fin bref, Yoki, tu n'as qu'a proposer l'un des deux, et je l'accepterais
Beh écoutes, puisque c'est proposé si gentiment, j'accepte volontiers ta retouche !
Est ce que je dois quand même te le renvoyer via arkhan vu que tu l'as sous la main ?
Et pour le paiement ? Je te dois combien ?
PS : Par contre le fond blanc n'apparait pas sur le forum de la coterie, donc je comprends pas pourquoi il est apparu ici ?
Il faut le renvoyer, le seul à avoir accès à la base c'est Uld, donc à toi de jouer Yokinoss
Ayé, j'ai enfin ma tite touche perso ! Merci beaucoup tout le monde !
Hello!
Alors voilà, à force de porter mon bâton à bout de bras, bah j'ai comme une crampe! Alors je me suis dit que sur l'épaule, ça serait beaucoup plus la classe!
Et puis tant qu'à faire, j'en ai profité pour me refaire une teinture de cheveux, changer de pantalon et comme l'été approche, eh bien j'ai laissé la chemise à la maison.
Vous en pensez quoi?
Ca serait ptêt mieux de rogner les bouts de bâton pour lui donner une fin non ? Car là, il donne l'impression de sortir de la case et in-game, ça le ferait un peu moins. Genre enlever un pixel pour arrondir le bout du bâton avant qu'il se sorte de la case.
J'aime bien la tête sinon. Et le torse à l'air, quel homme !
Après, je me demandais s'il n'était pas trop large, mais là, les experts répondront (et il faudra bien sûr virer le fond blanc )
L'orientation du baton (et du bras qui le tient) ne me semble pas correcte compte tenu de l'orientation du personnage et la perspective. Et comme Kriss je pense qu'il faut que le tout tienne dans la case car sur la carte du jeu ça fera vraiment bizarre.
Sinon j'aime bien le style décontracté
Dernière modification par Xtof (15-04-2010 00:34:05)
Cosmophile a écrit:
Il s'agit peut-être de décrire aussi (et surtout) les éléments historiques et psychologiques qui justifient l'apparence de personnage (et son comportement).
Par exemple, il n'est pas juste borgne comme ça pour faire joli ; c'est un souvenir de son pire ennemi (ex-meilleur ami) qu'il a juré de retrouver pour... pour...
Pour le ramener à la raison depuis que cet ex-ami a commencé à changer, en partie dû au fait de l'utilisation intensive de guardiens mystiques pendant les combats, en partie à cause de l'éveil progressif d'une sorcière multi-temporelle qui sait jouer facilement de ses déséquilibres mentaux.
Ce faisant il découvrira des amis, sauvera son école, liera connaissance avec de nombreuses personnes, retrouvera son père, sera emprisonné et torturé par son ex meilleur ami, et recouvrira ses souvenirs d'enfance; puis finira dévoré par ses démons intérieurs après avoir vaincu la sorcière…
"i never said my words, wishing they would be heard"
"liberi fatali somnus est non "
Je ne suis pas sur que l'angle du baton (droit) reflète bien la position 3/4 du personnage. Si tu le penches un peu, ca irait mieux non ?
Et pour moi, c'est surtout une pose franchement pas naturelle, à moins que le bout du bâton pèse dans la dizaine de kilos (au bas mot). Cette position du bras fait penser que l'on s'appuie sur le bâton (c'est possible qu'on la prenne sans s'appuyer, mais c'est totalement contre-intuitif et passablement fatiguant), et s'il n'y a pas de contrepoids de l'autre côté, le bâton tombe à terre. En plus, le bras fait un peu Gaston-latex. sans os.
Je verrai ce que je peux faire pour l'orientation du bâton.
Par contre, Hanako, pour répondre à ton commentaire, je ne vois pas en quoi une pose pas naturelle est un problème.
Mon personnage peut très bien être habitué à avoir cette position passablement fatigante et donc s'en trouver nullement gêné.
Enfin pour le bras "gaston-latex" je trouve personnellement que ça colle au style des avatars actuels et je rappelle juste à tout hasard qu'en 60x60 pixels, la marge de manoeuvre s'en trouve considérablement réduite.
Euuuuh, nan ca colle pas au style xD
Le bras-élastique, c'est même particulièrement choquant ^^'
Mais le tout, c'est un problème d'orientation.
Le torse, le buste, le visage... tout ça est 3/4 face. Mais ton bras et le baton... non.
C'est ce qui fait qu'on a un gros problème anatomique.
Les alchimistes se la pètent quand même pas mal, y'a pas à dire...