#526 06-04-2010 18:21:35

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Pour le manteau, rien à redire.
La coupe de cheveux me fait bizarre par contre... pas très naturelle... on dirait qu'il s'est coiffé avec des tonnes de gel ou de gomina (dont j'imagine qu'Arkhan est dépourvu^^).


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#527 06-04-2010 18:24:21

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: Avatars

Oui, les cheveux un peu ébouriffés, dans tous le sens, volants au vent... Ceci dit, s'il n'y avait sans doute pas de gomina, j'imagine qu'il doit bien y avoir de l'huile sur arkhan tongue

Hors ligne

 

#528 06-04-2010 18:38:55

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Oui, de l'huile... il y en a.
Mais avec de l'huile tu auras l'effet "gras", pas forcément l'effet de volume ^^

Hors ligne

 

#529 06-04-2010 18:44:57

Kiko
Chat sauvage
Avatar de Kiko
Coterie: des Démiurges
Âge: 30
Classe: Marchande
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Clair sa coupe de cheveux est bizarre.
J'adore son manteau.
Par contre bon courage pour l'animation que tu veux faire ! Mais est ce vraiment utile ?


Vous avez un besoin ? Kiko a la solution et un réseau riche dans tout Arkhan. Accepte arkanas et deniers.
Aux bons services de Kiko

Hors ligne

 

#530 06-04-2010 19:01:18

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Moins de volume vers l'arrière du crâne, les cheveux du haut implantés un peu plus en avant et un courbe plus marquée et tu auras l'effet "vol au vent" voulu, pas l'effet Dragonball.

Moi ça me plaît quand même beaucoup, dans l'ensemble. Mais je peux rien dire avec la touffe que j'ai sur la tête...


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#531 06-04-2010 19:16:36

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: Avatars

Glycerine minérale et graisse de sanglier ... ca ferait un bon épaississant non ? big_smile

Hors ligne

 

#532 06-04-2010 19:27:47

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Avatars

Ya pas mieux que le Suc de Cuirax : t'as même pas besoin d'en remettre après le bain ! tongue

Hors ligne

 

#533 06-04-2010 20:49:18

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

La graisse sera plus efficace que l'huile pour faire tenir les cheveux... clairement ! tongue Sinon essaie d'accompagner un peu mieux le mouvement de tes cheveux. Utiliser un dégradé simple, ça ne convient pas trop. Pour le poids par contre, l'animation risque de faire bobo... Cela dit, je ne me souviens plus du poids maxi que m'avait fixé Uld.

Pour l'avatar de euh... Shade (?), la coiffure bleue se fond pas super bien... essaie de voir avec quelques dégradés entre le front et les premiers cheveux ? Sinon, je donnerais un peu plus de mouvement à la jupe aussi, ou alors je mettrais la fente de l'autre côté, vu le mouvement des jambes... L'autre idée serait de faire un pagne long plutôt qu'un paréo

Hors ligne

 

#534 06-04-2010 21:37:06

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: Avatars

Ne vous tracassez pas tant pour les cheveux... Ils seront recouverts par un capuchon si je m'en sors wink

Hors ligne

 

#535 06-04-2010 22:02:23

Kiko
Chat sauvage
Avatar de Kiko
Coterie: des Démiurges
Âge: 30
Classe: Marchande
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Oui c'est pour Shade.

L'idée du pagne serai top ! Bon je crois que je vais refiler le boulot à Nirlin :p ! Parce que dégrader les cheveux j'y arrive pas.
Il sait faire alors autant utiliser les compétences de mon doudou.

EDIT :
Voila Shade passée sous les doigts magiques de Nirlin :
http://ns9.freeheberg.com/~kiko/Jeux/Arkhan/avatar_Shade.gif

Dernière modification par Kiko (06-04-2010 22:55:30)


Vous avez un besoin ? Kiko a la solution et un réseau riche dans tout Arkhan. Accepte arkanas et deniers.
Aux bons services de Kiko

Hors ligne

 

#536 06-04-2010 22:35:04

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

^^

Hors ligne

 

#537 06-04-2010 23:01:55

Kiko
Chat sauvage
Avatar de Kiko
Coterie: des Démiurges
Âge: 30
Classe: Marchande
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

zut Badelel t'as posté avant que je réédite mon post pour mettre la modif faite par Nirlin !


Vous avez un besoin ? Kiko a la solution et un réseau riche dans tout Arkhan. Accepte arkanas et deniers.
Aux bons services de Kiko

Hors ligne

 

#538 06-04-2010 23:32:12

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

En plus c'était un post constructif tu noteras big_smile
Sinon effectivement c'est mieux

Hors ligne

 

#539 08-04-2010 18:28:22

Shade
Corneille
Avatar de Shade [Compte Supprimé]
Coterie:
Âge: la 30aine
Classe: Shamane
Citoyenneté: ancienne esclave belerine

Re: Avatars

Je peux envoyer l'avatar fait par Cédric pour changer mon perso svp ? Faut attendre encore l'avis de quelqu'un ?
Elle est moche pour le moment Shade, avec ses couettes rousses et son bikini gris ! J'ressemble pô à une africaine là.

Dernière modification par Shade (08-04-2010 18:29:44)

Hors ligne

 

#540 08-04-2010 18:52:22

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Tu peux l'envoyer, Galicia t'en dira plus à ce moment-là si ça ne lui convient pas.

Hors ligne

 

#541 08-04-2010 19:20:12

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Ben, a part les cheveux qui me font bizarre (on dirait un bonnet en laine bleu marine^^'), le reste de l'avatar me convient très bien.


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#542 10-04-2010 13:28:00

Shade
Corneille
Avatar de Shade [Compte Supprimé]
Coterie:
Âge: la 30aine
Classe: Shamane
Citoyenneté: ancienne esclave belerine

Re: Avatars

Non, juste une grosse masse crêpue big_smile

Merci d'avoir accepter mon portrait, shade ressemble enfin a quelque chose thumbsup merci.

Hors ligne

 

#543 10-04-2010 22:04:25

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin [Compte Supprimé]

Re: Avatars

Je le poste ici, tout en sachant que même avec un RP qui déchire, il y a de grandes chances que çà ne passe pas big_smile

http://i39.tinypic.com/3525fs0.gif

Hors ligne

 

#544 10-04-2010 22:38:16

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

C'est un nain clown? Le ratio taille tête/corps est.. perturbant, mais sinon il est pas mal fait.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#545 10-04-2010 22:41:17

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

On dirait le joker façon miniature ^^


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#546 11-04-2010 00:23:30

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

C'est sûr qu'avec une description = "" et un background tout autant rempli, ça a 0 chances de passer smile
Mais bon, après, on est ouverts d'esprit hein. Il faudra juste le rendre conforme au gabarit (ton avatar me semble plutôt petit actuellement).

Hors ligne

 

#547 11-04-2010 00:25:23

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

C'est clairement le Joker oui... Avec un peu d'ombres sur le visage, une descro et un RP bien ficelés (d'autant que pour l'instant tu n'en as pas), ça peut tout à fait passer.

J'aimerais quand même préciser une chose. J'ai remarqué que les gens faisaient un avatar perso juste pour avoir un avatar perso, et on fait le RP et la descro APRES. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Le principe de l'avatar perso, c'est de pallier les manques du générateur. Ca veut dire que vous savez AVANT où vous allez, et que le générateur ne vous permet pas de créer une image correspondante.

Hors ligne

 

#548 11-04-2010 00:56:30

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Avatars

Oui mais...

Perso, c'est peut-être idiot, mais j'ai du mal à décrire quelque chose qui corresponde vraiment pas à l'apparence du perso. Je parle pas des vêtements, qui permettent une certaine souplesse, ou du style de coiffure, mais je me vois pas dire que mon perso a les cheveux bleus et en bataille si j'ai un avatar avec des cheveux blonds.
Et ça serait limite pire de le décrire d'abord avec des cheveux blonds, puis, si l'avatar est accepté, avec des cheveux bleus.

Donc y'a quand même une difficulté à ce niveau là, qui n'est peut-être qu'une difficulté pour moi, au fond. D'ailleurs quelle est votre vision des choses ?

Quand il est question de faire le rp et la descro avant, c'est entendu comment au juste ? Parce qu'on pourrait adapter le rp à ce que permet le générateur, donc je saisis pas trop ce que ça change. L'apparence d'un perso dépend de la volonté du pj, pas de ce qui arrive dans la vie du perso, donc pas du rp qu'on peut vivre.

Hors ligne

 

#549 11-04-2010 09:15:11

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Avatars

Il s'agit peut-être de décrire aussi (et surtout) les éléments historiques et psychologiques qui justifient l'apparence de personnage (et son comportement).

Par exemple, il n'est pas juste borgne comme ça pour faire joli ; c'est un souvenir de son pire ennemi (ex-meilleur ami) qu'il a juré de retrouver pour... pour...

Ou encore, il est toujours vêtu en rouge à pois blancs par dévotion religieuse envers le grand esprit Amanite Tue-Mouche...

Dernière modification par Cosmophile (11-04-2010 09:17:29)


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#550 11-04-2010 10:04:12

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin [Compte Supprimé]

Re: Avatars

Bah en fait, je ne voulais pas écrire le RP associé, si l'avatar m'était refusé. Les deux vont de pair pour moi.

Pour ce qui est de la taille, est-ce interdit? Car mon personnage serait du style (très) rabougri et on le prend facilement pour un enfant. J'ai bien fait attention à garder le positionnement centré comme indiqué, mais il n'y avait pas mention de la taille (autre que celle de l'image qui a été conservée).

Je peux en effet rajouter de l'ombre sur le visage. Et je pensais même rajouter une plume au chapeau au passage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan