Vous n'êtes pas identifié.
Grand vainqueur, Momo découvrit enfin l'antre du vieux sage.
Alors, qu'est-ce qu'il y a à voir, ici... Comment ça plus rien ?
...
Les nombreux présents de la salle le mirent au courant des dernières nouvelles, Momo eu du mal à s'en remettre ! Bon, ben on va filer, alors. Dans le doute, Momo prospecta quand même ce coffre étrange. On ne sait jamais ...
Hors ligne
Dehors, à l'ombre des vestiges, Valencian reprenait enfin conscience, après trois longs jours d'absence.
Il se redressa sans un mot. Assis sur le sable, il contemplait le désert dans l'immensité de la nuit étoilée. Il se rappela la description d'Al Kabyihr... détournant le regard, il vit quelques aventureuses personnes tenter d'éloigner un scorpion. Il contempla les ruines avec peine, jadis se tenait là une majestueuse nécropole. De gigantesques pierres témoignaient encore de ce vestige d'un temps très ancien, mais elle avait perdu son lustre d'antan.
Il leva à nouveau les yeux au ciel. Quel délice que de contempler cette myriade d'étoiles, bercées par la douceur jaunâtre de l'astre lunaire montant. Les deux autres lunes se dessinaient en retrait, la verte et la mauve.
Les yeux de l'Ancien s'empourprèrent. Il prit une poignée de sable dans les main, puis le laissa filer entre ses doigts, sans un mot... sans un mot...
Pourtant, on pouvait presque lire dans son cœur à cet instant précis : Merci !
Hors ligne
Après une nuit de sommeil, Andrade se sentait un peu mieux.
Cependant, elle contacta Ronce pour lui annoncer la douloureuse nouvelle...
Ronce lui demanda alors quelque chose qu'elle répugnait à faire, mais fit quand même : ramener le corps d'Ashe en dehors des ruines.
Après avoir fait quelques bandages de fortunes, elle avança cahin-caha dans les ruines, toujours vers le sud.
Elle s'arrêtait souvent pour se reposer et reprendre son souffle, pour tenter de sortir le plus tôt possible.
Hélas, troublée par tous ses événements, elle finit par se perdre...
Par chance dans son malheur, elle tomba sur Kriss, et en profita pour craquer une nouvelle fois nerveusement
Kriss, j'suis contente de te voir ! J'suis perdue, j'suis à bout, j'en ai marre, je veux sortir !!!
Bouuuuuuu
Elle eut juste assez de force pour mettre le corps d'Ashe à l'abri et refaire quelques bandages pour éviter que le corps ne se décompose trop...
Elle s'éloigna alors un peu pour passer la nuit.
Hors ligne
Nob ne savait pas trop comment rentrer... c'était déjà par hasard qu'il s'était retrouvé chez le vieux... Il eu alors une idée !
-Puisque je veux retourner d'où je viens, je n'ai qu'à partir en marche arrière !!
Content de sa trouvaille, il s'opéra, et avant de s'en rendre compte il venait de quitter la salle de l'épreuve.
Hors ligne
L'expédition touchait à sa fin. Partout les informations affluaient concernant l'ancien, le prince, les monstres abattus. De son côté, Yokinoss replia sa couverture en poussant les cadavres de rats qui trainaient un peu partout. Ces derniers s'étaient montrés plutôt véhéments.
_ Tu m'étonnes, avec plus de 1000 ans sans être dérangés...
Derrière elle, elle entendait les autres discuter. Un blondinet à la chevelure abondante surtout. Sa discussion sur la Garde Franche avait interpellé Yoki. La Garde Franche était elle si mal vue que cela ? Elle avait rejoint la coterie... ou plutôt son frère l'avait enrôlé dedans. Et elle ne le regrettait pas ! C'est bien grâce à lui qu'elle avait pu rencontrer ces gens passionnants et passionnés !
Elle ne pouvait se faire à l'image qu'en décrivait Dax. Vue de l'intérieure, la Garde Franche s'échinait à apparaitre neutre à tout point de vue, chaque garde s'entraidant au mieux de ses capacités.
Certes quelque fois, certains, dont son frère, le capitaine, s'emballaient un peu vite. Mais il n'ignorait jamais les conseils des autres gardes. Non, Dax avait tort... enfin, il avait un autre point de vue ! Elle pensa quelques instants à défendre sa coterie, mais bon... Tout ça pour quoi ?
Elle resserra les liens de son sac une dernière fois avant de l'enfiler. Direction la sortie !
_ Aaaaaah l'air frais !
Quelques dizaines de mètres plus loin, l'Ancien contemplait les étoiles auprès du Prince. Bah, cela ne la concernait plus. Enfin, presque ... Non, ce qui l'intéressait maintenant, c'était de retrouver son frère, et savoir comment rentrer au Belerim !
Car après tout, elle venait quand même d'accomplir ce que personne n'avait fait avant : rallier Belerim depuis Six-Fleurs, à pied !
Et dire qu'elle pensait faire la fête en arrivant... Tout juste si elle avait pu admirer la capitale depuis l'aéronef dans lequel son frère l'avait mise.
Mais elle ne regrettait pas son voyage. Même si elle n'avait pas contribué à grand chose, il lui semblait avoir vécu un moment hisotrique. Dommage qu'elle n'en ait pas retiré quelque chose de plus matériel.
Quoique... elle n'avait rien à perdre maintenant !
_ Bière fraîche ! Qui veut une bière fraîche ? Pas cher la bière ! Profitez en vite, il y a des tigres qui trainent dans le coin !
Dernière modification par Yokinoss (04-02-2010 00:09:43)
Hors ligne
Erkenbrand était aux cotés de l'Ancien et avait ressenti l'immense apaisement que celui-ci avait ressenti en contemplant l'extérieur. Il ne savait pas encore si son intuition sur les effets qui affaiblissait l'Ancien se révèlerait justes mais en tout cas, celle sur son bonheur s'était révélée juste au plus haut point. Profitant du fait que l'expédition commençait juste à émerger des ruines avec quelques uns des aventuriers, il mit à profit ce répit pour adresser quelques mots à l'Ancien loin des oreilles indiscrètes, s'entretenant sur un sujet qui lui tenait tout particulièrement à cœur en relevant ses manches.
Puis il attendit que l'Ancien lui réponde, en espérant qu'il aurait encore la force de le faire...
Hors ligne
L'Ancien répondit à Erkenbrand dans un souffle, il semblait faible. Mais il souriait.
Il passa la journée à regarder le désert et les collines toutes proches, il était heureux de sentir la chaleur du soleil et le souffle du vent caresser son visage. Alors que le crépuscule pointait son nez, il contempla le coucher de l'astre solaire au creux des dunes... un spectacle émouvant.
Il s'endormit le soir en même temps que la nuit, mais cette fois, il était parti pour de bon...
Hors ligne
Cosmophile avait à son tour retrouvé Andrade et Kriss (ou plutôt le contraire), qui transportaient la dépouille d'Ashe Magnus dans son linceul de fortune. Andrade avait l'air fébrile et fiévreuse. Ils étaient maintenant bien avancés sur le chemin de la sortie, ne restait plus qu'à savoir si les derniers pièges étaient toujours désactivés.
Dernière modification par Cosmophile (04-02-2010 23:55:14)
Hors ligne
Akita s'était faite discrète depuis son combat contre la chimère, elle économisait ses forces pour la suite des aventures.
La rencontre avec l'Ancien l'avait troublée, elle ne savait pas l'expliquer mais elle savait que ça cachait quelque chose. Pour en savoir plus, il lui faudrait enquêter sur la ville dont Al Kabyihr avait relevé le nom en symboles anciens. Elle verrait ça plus tard
Pour l'heure, elle patientait à la sortie des ruines, les explorateurs la rejoignaient, nombreux.
Elle était très satisfaite de cette aventure, en effet elle avait pu rencontrer de nombreuses personnes qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, les aidant à s'orienter, ou bien combattant à leurs cotés : Dax Appolion, Cosmophile, Animah, Hanako Yamada, Pretresse Lamia, Andrade, Voriin Erbalunga, Florane et bien d'autres encore, la liste était longue.
Maintenant que l'expédition touchait à sa fin, peut-être certains voudraient-ils se balader et chasser en terres stellesies avant de rentrer dans leur cités respectives.
"Pour dénicher de bons coins de chasse, adressez-vous au temple de l'Hippogriffe. Tout Oublié pourra également vous renseigner et vous orienter si vous veniez à vous perdre dans nos plaines."
Akita souhaitait assister aux funérailles d'Ashe Magnus, puis il lui fallait trouver un moyen de rejoindre des terres moins hostiles que ce désert. Devait-on rejoindre Randome comme à l'allé ou bien y-avait-il d'autres solutions ? Elle avait une petite idée sur la question.
Hors ligne
Pas possible d'attendre plus , il faut que je sorte , il le faut ...
Après avoir désarmé le piège n°3 à la demande de Gémini, trop tard pour Gron qui avait déjà été empoisonné, Orfelin fut pris d'une sensation étrange, clostrophobique.
Cela faisait des semaines , du moins il en avait l'impression, qu'il n'avait pû respirer d'air pur, ni même sortir de cette salle infernale.
Désactiver, se reposer , tuer un rat, changer d'emplacement , recommencer ... En n'y voyant à peine à deux mètres, assailli par l'odeur âcre des déjections animales... et humaines maintenant ! Ne communicant avec ses compagnons quasiement que par holoring, empètré dans des bribes d'informations, ne pouvant suivre l'action de ses aînés que de façon très parcellaire.
Il marchait en zigzaguant vers la direction qui devait amener la délivrance, croisant Dax, il voulu lui dire un mot de soutien mais son esprit embrumé ne pû commander sa langue, il pousuivi sa route comme ivre, l'esprit vidé, épuisé par cette expérience sépulcrale.
Le mur, quelques pas , LA PORTE , Animah est là , trop pressé, pas le temps de saluer, ouvrir, courir , dans le noir toujours, l'obscurité à peine éclairé par les torches.
Enfin, un attroupement , derrière la porte , la sortie, le désert, de l'air.
Orfelin bouscule les éminent personnages atroupés devant le passage, il joue des coudes, heureusement il parvient à écarter ces obstacles, il est prèt à hurler si on l'arrète.
Aaaaaaaaaaahhh, l'air frais, piquant de la nuit du désert, le ciel est couvert. Il tombe à genoux, enfouit ses mains dans le sable pur et les élèves pour laisser les petits grains glisser entre ses doigts.
Appaisement, le froid, il rentre parmis ses frêres humains, les Sénéçons sont là d'autre ne vont pas tarder à sortir du dédale... et en route pour de nouveaux horizons.
Hors ligne
Achéron se renifla le manteau : l'odeur de ces chauves-souris était présente à travers chaque fibre de ses vêtements, lui semblait-il...
Foutus monstres, pas moyen d'aider les autres en paix...
Certains avaient émis le souhait de récupérer le corps d'Ashe Magnus et il fallait pour cela que les pièges continuent d'être désactivés. Arrivé en retard, il lui semblait normal de devoir rester un peu plus longtemps, histoire de ne pas avoir de mort sur la conscience...
N'empêche, ca pue le poney mort içi...Allez, courage ! Un Arrowsmith n'a jamais rechigné à tremper ses mains dans la mouise sans en retirer quelque chose.
Encore fallait-il cette fois qu'il en retire quelque chose cette fois ci...
Il essuya son front plein de sueur dans sa manche.
Et puis ca va encore me couter les yeux de la tête pour rattraper ce manteau...Bah, si les affaires marchent, ca devrait aller...Allez, encore deux interrupteurs et tout sera bon...
Hors ligne
Erkenbrand veilla l'Ancien toute sa dernière journée, ne s'en détournant que les quelques instants nécessaires au bon fonctionnement de sa coterie : il restait encore des Gardes à l'intérieur de la nécropole, et il en resterait tant que tous les aventuriers (ou leur corps pour les plus malchanceux) ne serait pas sortis. L'expédition s'était déroulé sans heurt de son propre point de vue. La mission que lui avait confié le prince était jusqu'à présent un succès, même si la réputation de la Garde Franche en avait encore fait les frais...
Mais au diable les médisants ! La Garde Franche n'était pas des saints, il n'étaient pas non plus des bandits, ils étaient simplement des Mercenaires. Il espérait simplement que Achéron Arrowsmith s'en sortirait mieux que lui pour les relations avec les coteries : le Marchand était bien plus souple et ouvert que le capitaine de la Garde Franche, qui avait autant une conception quelque peu déformée des relations urbaines. Après tout, il était un Rôdeur, versé dans la connaissance de la Nature. Animaux, plantes, monstres ou lieux, il n'avait que du mal avec les villes et leurs habitants puants. La vie au grand air, la liberté...
Tout ce la lui manquait certes un peu depuis qu'il était à la tête de la Garde Franche, mais au moins, il pouvait maintenant poursuivre ses explorations avec de nombreux frères d'armes plutôt que de devoir se restreindre aux quatre murs de l'Auberge de la Pestule Eclatée, comme Quintilius Rousse l'avait fait auparavant pour gérer ses affaires et celles de la coterie. Erkenbrand ne pouvait comprendre que l'on veuille s'enfermer dans un lieu plus de quelques heures, alors passer des jours entiers perché à son Holoring ou penché sur des cahiers de comptes ? Non, décidément, il ne le pourrait jamais ! Le jeune Achéron était une délivrance pour lui, se dit-il au travers de ses errances dans des souvenirs lointains.
Terminant la communication avec LeRige, qui était resté à Belerim, il se retourna vers l'Ancin qui déclinait avec la lumière du soleil. Visiblement, sa dernière intuition s'était révélée infondée. Qui était-il pour oser deviner les arcanes de la Magie ? Du moins avait-il pu donner à l'Ancien quelques instants de béatitude dans ses derniers moments et cela, il le garderait au fond de lui toute sa vie. Voilà comment devrait mourir un homme : au grand air, contemplant l'horizon et le ciel aussi loin que le regard peut porter et emportant dans la tombe les dernières lueurs des astres fussent-il soleil ou étoiles...
Lorsque l'Ancien expira, il lui croisa les mains sur la poitrine et partit chercher le prince. Kordoch n'était pas encore sorti mais il fallait qu'il s'entretienne rapidement avec lui avant que les détracteurs de la Garde Franche n'en profitent pour leur casser du nouveau du sucre sur le dos. L'ancien mort, le temps n'était plus au recueillement : il fallait rapidement se reprendre avant que la fragile trêve entre les explorateurs ne se brise...
Hors ligne
Quand Kriss s'éveilla, son talon le démangeait affreusement. Mais avant même de s'en soucier, il se demanda où il était. L'endroit était tiède et sentait le fauve, mais était agréable. En fait, Kriss avait un gros trou de mémoire. Il se souvenait des lames, d'avoir croisé Ronce, d'un monstre, de son rêve, mais c'était tout. Mais que s'était-il passé dernièrement ???
Mais, étonnamment, il n'était pas inquiet. L'endroit le rassénérait. Il se mit à nager et sortit de la fourrure du monstre. Il ne réalisa même pas où il avait pu dormir, les yeux encore dans le vague. Il se gratta ce fameux talon qui le démangeait. Il y redécouvrit un tatouage qu'il avait oublié depuis fort longtemps. Il se souvint qu'il en avait rêvé cette nuit. Que c'était étrange. Mais cela lui passa rapidement au-dessus de la tête. Au pire, il irait poser des questions à ses parents quand il serait de retour à Six-Fleurs. Il était surpris d'avoir le courage et l'envie d'aller les voir. Cela devait faire plus d'une dizaine d'années qu'il avait fui de chez lui. Il n'avait jamais envoyé de ses nouvelles. Ils devaient lui en vouloir.
Mais cela ne le préoccupa guère. Il fila voir ce qu'il se passait dans la dernière salle. Ce fut intéressant bien que trop compliqué pour Kriss. Tout ça lui passait un peu au-dessus de la tête. Puis, tout le monde se mit à partir. Il se perdit, recroisa Ronce et trouva la sortie de la salle du crâne. Ce fut à ce moment-là qu'une rumeur toucha ses oreilles. Aussitôt, il pâlit. Et 5s plus tard, Kriss était déjà sorti des ruines, terrifié comme jamais.
Hors ligne
_ BIEEEEEEEERE FRAAAAAAAICHE ! QUI VEUT une ... Boh y a personne ou quoi ?
L'improvisé rôdeuse ne trouvait plus personne à qui vendre ses boissons. Ah si, là bas, quelqu'un peut être ?
_ Hep ! Une ptite bière pour la route ?
_ Groar.
_ pardon ?
_ GROOOOOOOAAAAAAR, précisa le tigre.
_ Oh nooooon...
Dernière modification par Yokinoss (04-02-2010 18:44:22)
Hors ligne
Mais qu’est ce je suis venu foutre ici ?
J’ai couru à travers ces ruines et à chaque fois j’ai raté le coche.
Je pensais pourtant en arrivant dans l’œil gauche voir le scorpion géant, mais monsieur c’était planqué sous terre.
Le temps que je fasse un somme, il avait été massacré.
A peine le temps de se retourner que le behemoth était pris en chasse et abattu en deux temps trois mouvements. Il ne restait plus que le vieux avec ses bouquins, mais bon moi les bouquins …
Du coup, j’ai traversé les ruines dans l’autre sens en lattant quelques saloperies de chauve souris criardes.
Le vieux venait de passer l’arme à gauche, ainsi que le tigre qui avait bouffé Yokinoss.
Encore une fois j’ai été trop lent sur ce coup …
Je pense qu’il est temps que j’aille voir ailleurs.
Hors ligne
Lamia sortit la tête des ruines, puis se ravisa pour entendre à nouveau la voie de Bernephos qui semblait lui aussi essayer de rentabiliser le voyage !
Chauve-souris, piège, tigre ... rien n'avait permis à la demoiselle d'aider à la progression de l'expedition. Néanmoins, le désir d'être en ces murs était, et est, toujours tel ... qu'elle ne sait plus si elle doit en sortir ou pas.
Puis, elle s'approcha de Vaklav qui semblait partir dépité des ruines.
On aurait peut être passé un meilleur moment à bivouaquer ensemble à côté du buisson !
Hors ligne
Waaaaa, Carpathes Nights avait bien dormi ! Le silence était de plus en plus présent dans les ruines, les gens ayant voulu accompagner un vieillard sénile à l'extérieur, certainement pour qu'il meure au soleil...Bon vent !
Bon, bon, bon, où en sont les autres ?
*Holoring à Momo*
- T'es où Momo ?
- J'sors du coma dans une auberge !
*Holoring à Kao*
- T'es où Kao ?
- J'sors du coma dans une auberge !
- Purée mais y'en a pas un debout ou quoi ?
*Holoring à Noburo*
- Me dis pas que t'es dans le coma toi aussi ?
- Non, non...
- Qu'est-ce tu fais alors ?
- Je marche à reculons !
- Hein ? De quoi ?
- Je vais vers la sortie ! Elle est forcément dans mon dos ! Donc je retourne sur mes pas !
- Hein ? Mais t'as bien tourné des fois, non ?
- Ben ouais, mais je tourne là-aussi !! Mais en marche arrière ! Pas con le Nob' hein !
- Mais...non tu...bon, bon, bon...on se retrouve à la sortie ?
- Ouep ! T'es où toi ?
- Dans les ruines aussi !
Nights regarda autour de lui...de plus en plus attentivement...
- Je suis perdu...
Hors ligne
Le Prince attendait devant les ruines, et discutait avec les archéologues. Ils étaient visiblement très heureux de cette rencontre incroyable et formidable pour le bien de la science et de l'histoire, et à la fois peinés par la disparition de l'Ancien. Ils demandaient semble-t-il au jeune Gaïus de pouvoir observer les artefacts trouvés dans les ruines.
" Mon Prince, c'est le but même de notre mission ! Nous devons observer ces artefacts, et les étudier aussi. Après, bien évidemment, ils vous appartient le choix de les remettre à quiconque le mérite ou de les ramener à Belerim... "
Ce a quoi le Prince répondit :
" Bon ! Et où sont-ils ces artefacts ? Capitaine Erkenbrand ! Dressez-moi un rapport de la situation s'il vous plaît !
Ah, et faites en sorte que la dénomée Silice bénéficie d'une copie des mémoires de l'Ancien ! "
Hors ligne
Tandis que les aventuriers présents dans la salle du crâne se démenaient pour essayer d'en sauver les livres, Animah avait reçu des nouvelles de son ami l'archer, Aristide. Il progressait dans l'antichambre, accumulant les morsures des serpents et les griffures de chauve-souris, au point d'en être sérieusement blessé.
La marchande se précipita sur la porte la plus proche
- Ben, elle est où, la poignée ?
Elle aperçut alors Dax qui courait à travers la pièce
- Les pièges ont été réactivés !
- D'accord, je pars de l'autre coté !
Plus tard, Animah se présenta devant l'autre porte. Un sourire éclaira son visage : la poignée était bien visible, cette fois.
Elle la saisit et tira la porte vers elle.
- Mais c'est pas possible, voila qu'elle est coincée, maintenant !
Le lendemain, Animah réussit enfin à sortir. Elle traversa rapidement l'antichambre et aperçut Aristide qui tenait à peine debout. Elle se précipita vers son ami pour lui venir en aide...
Hors ligne
Le lendemain, Andrade allait un peu mieux mentalement, mais se mit à tousser... Allons bon, voila qu'elle avait attrapé froid !
Elle avait un peu de fièvre et des courbatures, mais elle pensait que c'était dû à ses efforts prolongés de la veille.
Guidée par ses amis, elle parvint enfin à trouver Cosmophile et la porte de la chambre de l'épreuve.
Ce dernier accepta de l'aider à transporter le corps d'Ashe Magnus.
Après un nouvel effort, ils revinrent enfin au corridor d'entrée, se pressant pour atteindre la porte d'entrée, mais Andrade s'écroula de fatigue un peu avant...
Hors ligne
Le capitaine de la Garde Franche était non loin du Prince, attendant que les archéologues aient terminé leur entretien pour pouvoir s'adresser au prince. Aussi fut-il agréablement surpris quand celui-ci coupa court à leur discussion pour l'y inviter, lui faisant gagner un temps précieux.
Prince Gaïus ! A l'heure actuelle, il semblerait que plusieurs artefacts aient été retrouvés dans les ruines. En dehors des mémoires de l'Ancien qui vous ont déjà été remises par la Garde Franc Silice, nous avons recensés trois reliques ayant l'apparence de bijoux : l'un d'eux est en la possession du Garde Franc Kordoch, qui accompagne certains des retardataires encore perdus dans les ruines. Un autre fut trouvé par Ashe Magnus et aurait été donné au Gardien Kain des Oubliés du temps afin de pouvoir terrasser le Scorpial. Enfin, la relique protégée par le Scorpial serait en la possession d'Andrade l'archère, des Séneçons de la Rose des Vents.
Andrade et en ce moment même en route pour sortir des ruines mais de Kain, on a aucune nouvelle : à la suite de sa chute dans un piège mortel, il a été évacué il y a quelques jours des ruines et nous ne savons pas vers quel village il a été rappatrié : soit vers Jedda, mais cela voudrait dire qu'il l'aurait quitté rapidement, étant donné que certains Gardes Francs se sont également retrouvé évacué vers ces lieux et n'ont pas signalé sa présence, soit vers Randomme mais auquel cas nous n'avons pas plus de renseignements.
Et je vois avec vos scribes pour la copie des mémoires dès que vous n'aurez plus besoin de moi. Autre chose, prince ?
Hors ligne
Andrade n'était effectivement pas dans la meilleure de formes. Elle n'avait pas seulement l'air fébrile et fiévreuse, elle l'était effectivement. Ils portèrent le corps d'Ashe jusque vers l'entrée des ruines, et c'est à ce moment-là qu'elle s'effondra avec son fardeau...
« Vite ! Vite ! Andrade de besoins de soins, de toute urgence ! »
Il y avait heureusement encore une petite foule qui se massait près de l'entrée des souterrains, et sûrement quelqu'un qui pourrait la soigner.
Hors ligne
Kain, qui s'etait reveille sans comprendre comment dans Jedda, apres avoir marche sur une dalle qui a fait 'pschiit', recut un holoring de ses amis lui disant que des archeologues voulaient jeter un coup d'oeil sur son medaillon, qui d'ailleurs n'etait pas a lui mais a Ashe, mais Ashe etait morte, donc il allait surement devoir se taper de retrouver ses heritiers, si elle en avait.
Le guerrier, mal remis de ses incomprehensibles blessures, envoya un holoring au denomme Eli Drago. Il avait croise le bonhomme dans la salle du Behemoth, mais il l'avait pris pour un alchimiste, ce petit gringalet en robes.
Alors c'est moi que je l'ai le medaillon garde par la Chimere, mais je suis loin, et trop faible pour revenir aux ruines. Si tu veux m'envoyer un coursier rapide pour le recuperer t'es le bienvenu, mais moi je me paie pas deux fois la traversee du desert juste pour cette babiole.
Hors ligne
" Bien Capitaine Erkenbrand ! Nous partirons demain à Stella, nous y retrouverons les possesseurs de ces artefacts. Faites-le leur savoir.
Mais avant... nous devons ériger une tombe pour Valencian. Je proposerais bien de l'enterrer ici même, au pied des la nécropole, en utilisant ces pierres noires comme épitaphe, sur lesquelles nous graverons à jamais cette rencontre exceptionnelle. Mais peut-être que les dirigeants de Stella préfèreraient que nous rapatrions son corps dans leur cité... "
Hors ligne
Eli Drago venait de recevoir un hologramme de Kain, le possesseur de l'un de ces fameux colliers. Il avait tant hâte de les examiner... malheureusement, ce dernier n'était plus dans les environs. Mais ce n'était pas bien important, puisque le Prince avait décidé que nous retrouverions tout le monde à Stella, c'était l'occasion de l'annoncer à Kain.
" Messire Kain, notre Prince a décidé de vous rencontrer dans votre cité, à Stella. Ce serait donc un grand honneur pour moi que de rencontrer l'un des dirigeants Stellesi et en même temps d'avoir le privilège d'examiner les reliques. Nous partirons demain. "
Hors ligne