#51 19-11-2009 17:35:36

Drizzthan
Rat
Avatar de Drizzthan

Re: Reforme Monstre : Questions

Oui enfin ça c'est en théorie, en pratique même les jours ou la météo me permet de voir "loin" je les retrouve tres rarement.

C'est ce que je faisait aussi au début, je regardai la direction de fuite du monstre et après je balayais la zone dans la direction. Alors il m'arrivait de le retrouver mais à quel prix et surtout le temps que je récupère suffisement de PA pour l'achever, il avait continué sa route ailleurs. Maintenant je ne cherche plus à les poursuivre.
Quant à attendre de retomber dessus, ça reste de la chance (remarque une fois que tu as blessé tout le monde dans le coin, tu retombes forcement sur des blessés ) et faut être plutot seul dans les parages.

Mais je ne me plains pas, je fais juste part de mon ressenti pour alimenter le débat. Je voulais au contraire montrer que le jeu solo était possible.

Hors ligne

 

#52 19-11-2009 18:13:17

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Reforme Monstre : Questions

D'un autre côté, si tu n'arrives pas à tuer ta proie en cumulant 4 attaques, c'est que tu t'attaques peut-être à un trop gros morceau.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#53 19-11-2009 18:30:16

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Reforme Monstre : Questions

Moi je ne les laisse pas fuir c'est plus simple.
Je n'attaque que si j'ai assez de PA pour le buter, parce que j'aime pas courir smile

Hors ligne

 

#54 19-11-2009 19:20:02

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Re: Reforme Monstre : Questions

D'un coté vu ta puissance... c'est plus simple.

Hors ligne

 

#55 19-11-2009 19:25:55

Drizzthan
Rat
Avatar de Drizzthan

Re: Reforme Monstre : Questions

Bah je m'attaque à des monstres de mon niveau. Et comme je les touche et esquive facilement, il est normal que je mette du temps à les tuer.
En jouant solo tu ne peux pas mettre du full PUI/DEX comme beaucoup semblent faire. Et forcement il te faut un peu plus que 3 coups pour tuer un monstre.

Et puis perso ça m'amuse pas de jouer à tuer tout le monde en un ou deux coup. Dans ce cas la chasse se resumerai à deplacement, cible spoted, wait for PA, strike, deplacement ... Pas top interessant de mon point de vue. Un bot pourrait le faire à ma place aussi bien.

Hors ligne

 

#56 19-11-2009 19:57:13

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: Reforme Monstre : Questions

copaing \o/

un perso, faut le monter comme on veut le voir etre, viser a etre que performant un max sur la map, c'est pas drole big_smile

Hors ligne

 

#57 19-11-2009 20:08:29

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Reforme Monstre : Questions

Visiblement, y'en certaines qui ne pensent pas la même chose... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#58 19-11-2009 20:21:03

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Reforme Monstre : Questions

En tout cas je pense pareil moi.
D'ailleurs Drizzthan, j'ai vu que tu cherchais des compagnons, je te conseillerais bien de t'associer à un rôdeur si tu cherches à retrouver tes proies quand elles fuient.

Sinon le cheval est bien connu pour ça. C'est peut-être pas spécifique à tous les types de monstres wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan