Vous n'êtes pas identifié.
Titiller le cortex (eh ben dis donc, il en a un, charrie quelqu'un a côté de moi), en voilà une magnifique expression
Cortex, c'est la p'tite souris vachement maline qui se traine un boulet poissard, hein ?
Nan parcequ'il aime pas tant que ça qu'on le titille, en fait
Mon perso a passé un cap assez important avec l'aptitude Sécurité récemment : Passage du niveau 1 au niveau 3 (j'ai pas testé avec le niveau 2).
Concrètement :
- Avec Sécurité niveau 1, il pouvait gagner 3 deniers par jour.
- Avec Sécurité niveau 3, j'arrive à 44 ou 55 deniers par jour.
Pourquoi une telle différence ?
Niveau 1 : Je ne pouvais voler que des moulins, j'en ai pas trouvé deux cote à cote, et je volais 3 deniers dans les moulins.
Niveau 3 : Je peux voler les taudis et les masures (pas tout le temps, mais je fais quand même apparaitre peu de miliciens), et ça, on en a plein en ville, donc on saute de l'un à l'autre et on peut gagner des deniers plusieurs fois par jour (11 à chaque fois dans mon cas)
Si ça peut aider à trouver une meilleure formule (ou un meilleur fonctionnement) pour cette aptitude...
Il faut revoir le calcul et les gains complètement. On essaiera de faire le point là dessus. Ça fait parti des choses à voir dans la réforme monétaire.