#101 04-07-2011 21:26:15

Erkenbrand
Loup noir
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Je suis en train de partir en expédition pour récupérer ma médaille en chocolat que ces méchantes chauves-souris m'ont dérobé et je peux vous assurer que les monstres me courent après : même avec du 6 multi-clics, l'une d'elle m'a poursuivi et frappé les 2 coups. Ça a un bonus de déplacement les volants à Arkhan ? sad

Bon, si je suis encore vivant demain matin, je vous donnerai le comportement de la chauve-sourie repue... tongue


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#102 04-07-2011 22:18:12

[Admin] Lunch
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

[Admin] CBI a écrit:

pour répondre à Lunch. Actuellement, après la modif récente, les monstres errent  beaucoup moins quand ils n'ont rien à faire, ce qui leur permet de garder tous leurs PAs pour quand ils croisent quelqu'un. En plus de jouer sur leur agressivité, on peut ptet aussi jouer sur la proportion de PA qu'ils utliisent pour errer quand ils n'ont rien d'autre à faire (on est ptet passé de "trop" à "clairement pas assez", faudrait demander à Stifleur, moi j'ai renoncé à comprendre l'IA)

Yep, c'est un peu mon opinion. À voir si on peut tempérer leurs actions et les faire dépenser quelques PA quand même, histoire qu'ils ne sortent pas d'hibernation seulement quand ils voient un PJ.

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#103 05-07-2011 00:34:59

Al Kabyihr
Serpent
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Classe: Archer
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

je suis assez d'accord, actuellement pour quelqu'un qui a une bonne PER, finalement il ne risque pas grand chose : tant qu'il reste hors de portée des monstres environnant, il n'est pas repéré.

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#104 05-07-2011 06:44:22

Erkenbrand
Loup noir
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Oui, encore un avantage des archers... ^^

Bon, sinon le comportement de ma chauve-souris : après s'être ruée sur moi hier soir et m'avoir battu comme plâtre par deux fois, elle m'a laissé ramasser tranquillement mes affaires et s'est éloignée, repu des quelques PV qu'elle a pu me dérober. Moralité : si tu peux encaisser 2 coups d'un monstre pour l'ouverture du bal, t'es tranquille pour finir la fin de la danse... tongue


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#105 05-07-2011 07:10:28

Paracelse
Rat

Re: Nouvelle réactivité des monstres

La nouvelle réactivité des monstres est surprenante quand on est pas au courant  :

Date de l'événement     Type d'événement     Description
03/07/2011 10:05:46     ENCAISSE     Paracelse (508) s'est fait attaquer par Pégase (123120).
03/07/2011 10:05:43     DEPLACEMENT     Paracelse (508) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1).
03/07/2011 10:05:19     ENCAISSE     Paracelse (508) s'est fait attaquer par Pégase (123120).
03/07/2011 10:05:18     DEPLACEMENT     Paracelse (508) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1).
Et il m'a suivit sur 2 cases juste après !

Mais ça met du piment dans la sauce du coup ( peut être un pti poil trop ? ) ce qui nous sort du rythme un peu nonchalant que pouvait prendre la chasse par moment .

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#106 05-07-2011 08:34:11

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ah, tiens v'la un Ours qui bouge "tout seul"

05/07/2011 07:51:13     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
04/07/2011 14:04:40     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
03/07/2011 07:05:59     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
02/07/2011 15:44:34     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
01/07/2011 18:21:05     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
01/07/2011 18:21:04     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
30/06/2011 14:09:21     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
29/06/2011 20:20:21     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 19:20:55     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 16:11:47     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
27/06/2011 18:19:16     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
27/06/2011 08:40:32     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
27/06/2011 07:06:27     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
26/06/2011 19:36:22     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
26/06/2011 19:36:22     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
26/06/2011 09:53:27     ERRANCE     Ours (113977) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)

Remarque :
1/ Il erre régulièrement
2/Il ne traverse pas la frontière pour venir me frapper (bon j'ai toujours les pieds en eau profonde, et j'ai 15 niveau de +)

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#107 05-07-2011 08:44:56

Andrade
Ours
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Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Bein comme les autres monstres, c'est entre 1 et 3 mouvements par jour, c'est pas non plus dément...


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

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#108 05-07-2011 08:46:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Je pense que si on permet aux monstres de dépenser leurs PA quand ils sont trop proche de leur max quand ils n'ont pas de PJ en vue (tout en les autorisant à garder des PA sous le coude comme actuellement), le réglage sera pas loin d'être bon.

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#109 05-07-2011 09:23:48

Bah Ryl
Chèvre
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Oui, je le pense aussi... Peut être voir, comme le suggère Erkenbrand, de laisser un laps de temps de quelques secondes entre les actions des monstres. Une dizaine de secondes, hein, pas 2 wink Parce que dans ma campagne profonde le haut débit est pas encore au top calimero

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#110 05-07-2011 19:18:14

Erkenbrand
Loup noir
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Citoyenneté: Mercenaire
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Oui, à discuter : 10 secondes c'est long mais pour les mal-conecteux, çà peut être une nécessité... ^^


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#111 05-07-2011 20:37:40

Gollomer
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Citoyenneté: six-fleurs

Re: Nouvelle réactivité des monstres

je crois effectivement que c'est une valeur sure pour une certaine équité big_smile


fuyez pauvres fous

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#112 05-07-2011 21:08:14

Nali
Rat
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Coterie:
Âge:
Classe: Monte en l'air (mais pas très haut)
Citoyenneté:

Re: Nouvelle réactivité des monstres

La nouvelle réactivité est tellement surprenante, que j'ai l'impression que même les bestioles s'y perdent. smile

J'étais à 2 cases au N-O du loup quand j'ai essayé de le baffer. Il a réagi très vite : 2 dep (pour arriver sur ma case) et une baffe, le tout en 1 seconde. Puis un autre dep, donc il se trouvait alors à une case de moi, suivi d'une 2ème baffe (à distance ?). Et 2 autres dep ensuite, qui s'annulent.

05/07/2011 20:55:54     DEPLACEMENT    Loup noir (123244) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
05/07/2011 20:55:54     DEPLACEMENT    Loup noir (123244) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
05/07/2011 20:55:50     ATTAQUE_JOUEUR    Loup noir (123244) a attaqué Martin (397) et l'a manqué.
05/07/2011 20:55:46     DEPLACEMENT    Loup noir (123244) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
05/07/2011 20:55:46     ATTAQUE_JOUEUR    Loup noir (123244) a attaqué Martin (397) et l'a manqué.
05/07/2011 20:55:46     DEPLACEMENT    Loup noir (123244) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
05/07/2011 20:55:46     DEPLACEMENT    Loup noir (123244) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
05/07/2011 20:55:43     ENCAISSE    Loup noir (123244) s'est fait attaquer par Martin (397).

Sachant que je n'ai pas bougé d'un pouce, qu'il est actuellement sur ma case et que mes actions c'est ca :

5/07/2011 20:55:50     ENCAISSE    Martin (397) s'est fait attaquer par Loup noir (123244).
05/07/2011 20:55:46     ENCAISSE    Martin (397) s'est fait attaquer par Loup noir (123244).
05/07/2011 20:55:43     ATTAQUE_MONSTRE    Martin (397) a attaqué Loup noir (123244) et l'a manqué.

J'ai comme l'impression que le Loup a fait un Dep en trop.....le dernier de 20:55:46. Non ?

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#113 05-07-2011 21:21:02

Erkenbrand
Loup noir
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ou surtout qu'il manque un déplacement dans les événements. Mais bon, c’est pas comme si on s'en doutait depuis quelques temps quand même, hein ? wink


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#114 05-07-2011 21:29:25

Nali
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Citoyenneté:

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Erkenbrand a écrit:

Ou surtout qu'il manque un déplacement dans les événements. Mais bon, c’est pas comme si on s'en doutait depuis quelques temps quand même, hein ? wink

Moi j'avais rien remarqué à ce sujet en tout cas....mais j'ai p'têt pas assez bien regardé.

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#115 05-07-2011 22:23:32

Bah Ryl
Chèvre
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Les déplacements des monstres ont toujours été "particuliers"... Même avant le changement...

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#116 06-07-2011 11:58:16

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Je pense qu'il s'agit du bug remonté récemment. Les monstres dans certain cas arrivent à jouer plusieurs fois de façon indépendante, en même temps.
Donc je pense que les événements au final peuvent se retrouver un poil dans le désordre...

Ca sera corriger ce soir si tout va bien, et j'essaierai de prendre en compte toutes vos remarques wink


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

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#117 07-07-2011 00:12:08

Gollomer
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

J'ai vu un chacal de feu lvl 63 ne pas bouger pendant 2 mois puis mouvement le 04/07/11 de mémoire .... puis enflammé que je suis (27 lvl en dessous), donc sans espoir , j'ai voulu le titiller mais bon bien sur j'ai reculé quand j'ai pris sa frappe juste apres avoir imaginé dans mes reves les plus fous le toucher.
J'ai dit bon tant pis !!!
Mais je ne comprend pas son inactivité avant les nouvelles réformes prises par le consortium!!!

Dernière modification par Gollomer (07-07-2011 00:17:13)


fuyez pauvres fous

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#118 07-07-2011 00:31:29

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Il était peut être boggué... J'ai modifié tous les monstres, donc maintenant il est un peu plus éveillé.


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

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#119 07-07-2011 01:10:28

Gollomer
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ca va etre chaud maintenant...donc on va s'amuser plus ou mourrir plus  big_smile


fuyez pauvres fous

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#120 07-07-2011 09:54:27

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Vous devriez avoir un peu plus de frissons !! :p


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

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#121 07-07-2011 11:20:35

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nouvelle réactivité des monstres

Gollomer a écrit:

Ca va etre chaud maintenant...donc on va s'amuser plus ou mourrir plus  big_smile

le "ou" est non mutuellement exclusif, tu remarqueras

Avoir peur de mourir, c'est se priver d'une bonne partie de l'amusement (ce qui veut pas dire qu'il faut courir après non plus)

Dernière modification par [Admin] CBI (07-07-2011 11:21:00)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

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#122 07-07-2011 12:45:24

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Nouvelle réactivité des monstres

mouais . J'ai un pégase sur ma case, je bouge d'une case pour éviter le malus de proximité, je l'attaque de suite .. "l'adversaire a bougé et n'est plus à la distance".
Là c'est abusé.

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#123 07-07-2011 17:32:29

Erkenbrand
Loup noir
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Ils commencent enfin à se bouger un peu... big_smile


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#124 08-07-2011 01:49:12

Gollomer
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Erken joue la stat posteur c joli , mais les monstres sont plus rapides ;P


fuyez pauvres fous

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#125 08-07-2011 07:32:22

Erkenbrand
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Re: Nouvelle réactivité des monstres

Certains font tout pour être élu des Dieux dans leur stat préférée. Moi j'ai choisi la mienne ! wink


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