Vous n'êtes pas identifié.
On voit bien que les monstres ont 18 PA et s'en servent.
Il y a un petit délai entre les deux attaques de ce bandit, alors qu'il avait largement le délai pour passer les deux à la fois.
Sinon, je remarque la même chose que Bah Ryl, ils ne sont toujours pas très efficaces dans la fuite.
30/06/2011 00:45:34 MORT Bandit (123988) s'est fait tuer par Akari (530).
30/06/2011 00:45:32 ENCAISSE Bandit (123988) s'est fait attaquer par Akari (530).
30/06/2011 00:45:29 ENCAISSE Bandit (123988) s'est fait attaquer par Akari (530).
30/06/2011 00:07:22 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
30/06/2011 00:07:22 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
30/06/2011 00:07:22 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
30/06/2011 00:07:22 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
30/06/2011 00:07:22 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
29/06/2011 22:45:21 ATTAQUE_JOUEUR Bandit (123988) a attaqué Akari (530) avec succès.
29/06/2011 21:01:16 ATTAQUE_JOUEUR Bandit (123988) a attaqué Akari (530) avec succès.
29/06/2011 21:01:16 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
29/06/2011 21:01:16 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
29/06/2011 21:01:16 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
29/06/2011 21:01:16 DEPLACEMENT Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
29/06/2011 20:06:01 ERRANCE Bandit (123988) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
La chasse va devenir nettement plus sportive et je m'en réjouis.
Nous allons probablement devoir évoluer et changer de comportement ce qui va aussi la rendre moins rentable, et je m'en réjouis aussi.
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Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de temps de latence entre leurs actions , on le voit bien avec Bah Ryl il prend deux attaques dans la meme seconde.
Tant qu'il n'y a qu'un monstre , voir deux dans les parages , on peut s'en sortir meme s'ils sont à l'éveil 24/24H mais avec la prolifération début juin des monstres ca va etre plus difficile pour certains joueurs.
Les zones ou ils sont nombreux vont etre difficile pour les joueurs qui s'y trouvent , avant de me retrouver à l'auberge j'ai été entouré par 6 monstres pas tres gros pour autant (10 niveau en moyenne de moins que moi) mais on voit bien qu'entre deux déplacements ils ont le temps de se déplacer de plusieurs arpents et de placer deux frappes sans qu'on ai rien vu venir , du coup avec l'acharnement on est vite à leur merci.
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ben tu lui as fait peur en le tapant.
spece de brute va
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Il l'a surtout tué !
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ça va surement revaloriser un peu l'esquive
les profils gros bourrins vont se faire dégommer plus souvent par les mobs
par contre qd on se promène dans une zone qu'on connait pas, dans laquelle on ne connait donc pas les monstres présents, c'est chaud
03/07/2011 09:26:41 MORT_MONSTRE Atchoom (559) a attaqué Phénix (122468) et l'a tué.
03/07/2011 09:26:33 ATTAQUE_MONSTRE Atchoom (559) a attaqué Phénix (122468) avec succès.
03/07/2011 09:26:26 ENCAISSE Atchoom (559) s'est fait attaquer par Phénix (122468).
03/07/2011 09:26:23 ATTAQUE_MONSTRE Atchoom (559) a attaqué Phénix (122468) avec succès.
03/07/2011 09:25:52 ENCAISSE Atchoom (559) s'est fait attaquer par Phénix (122468).
03/07/2011 09:25:41 DEPLACEMENT Atchoom (559) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1).
je me suis déplacé et quand je l'ai vu à 5 cases je me suis arrété et j'ai regardé ses évènements. j'ai rechargé la page de vue et paf 1 hololog
ça pique
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Oui m'enfin s'il ne fait qu'une seule attaque et que tu le tue en suivant, çà ne va pas changer grand chose... ^^
Va surtout falloir remettre des monstres plus gros pour vous arrêter, vous les grobills !
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Y'a pas besoin de faire de plus gros monstres... Ceux existant devraient régulièrement nous poutrer. J'aurais pas pu encaisser une troisième baffe de l'Afanc. Mais comme une fois de plus il a préféré faire une p'tite ronde autour de moi plutôt que de rester à se reposer à quelques cases le temps de pouvoir ré-attaquer, il m'a laissé l'opportunité de le finir...
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un peu pareil, une 3eme baffe de mon phoenix et j'y passais ^^
bon moi par contre il a pas bougé
Atchoom, pas grosbill du tout
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eh moi je fais quoi avec un niveau 3 ?
quel moyen pour progresser si je ne peux pas bouger ?
Déjà qu'il est presque impossible de trouver des monstres d'un niveau assez faible ......
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Soit tu trouves du blaireau et de la corneille, soit tu fais de l'aptitude en attendant d'être assez fort pour sortir tout seul... ^^
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LE seul truc qui me gêne en fait, c'est que le verrou qui empêchait les monstres de taper deux fois rapidement (exceptés certains), semble avoir sauté.
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Ben demain on aura peut etre du beau temps.
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Moi c'est plus le 10 actions à la seconde qui me dérange : plus moyen d'esquiver les monstres par le déplacement.
(me suis encore fait shooter en plein déplacement multi-clic... ^^!)
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À voir si Stifleur peut faire quelque chose là dessus. Tout du moins vérifier le comportement des monstres, voir s'ils dépensent leurs PA aussi quand ils ne sont pas en visu de personnages.
Voir aussi ce que pense CBI de ma proposition.
[Admin] Lunch a écrit:
Mon avis sur la question, après réflexion et lecture des réponses de chacun :
- Oui, c'est quand même mieux d'avoir des monstres qui bougent, ça change un peu la donne certes, mais avant, c'était clairement pas sport.
- Oui, les monstres font du cumul, même les joueurs ne font pas ça, je pense qu'ils devraient quand même se déplacer (et donc dépenser des PA) quand il n'y a pas de cible en vue. En fait, je pense que plus ils sont proches de leur max de PA et plus ils devraient avoir des chances de bouger (quitte à les repasser à 24PA puisque pour l'heure ils n'en ont que 18). Là ils sont juste inactifs jusqu'à ce que quelqu'un approche, et ils ont donc 2 frappes sous le coude prêtes à partir.
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Pour répondre à ta question Lunch (vérification du comportement des monstres), un monstre que j'ai dans ma vue : pas d'action depuis 3 jours et au max 5 actions le 26 (il en a fait 7 le 24, la réforme était déjà en place ?)
01/07/2011 13:01:14 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
29/06/2011 23:49:52 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
29/06/2011 20:52:13 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
29/06/2011 13:47:37 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
28/06/2011 18:49:55 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
27/06/2011 19:05:31 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
27/06/2011 14:59:52 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
26/06/2011 20:51:57 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
26/06/2011 19:02:00 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
26/06/2011 13:48:52 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)
26/06/2011 11:59:20 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
26/06/2011 09:05:51 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
25/06/2011 12:42:33 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
25/06/2011 11:31:09 ERRANCE Aigle (109765) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
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L'avantage du truc, c'est qu'étant à l'article de la mort, j'ai qu'a attendre de régénérer peinard... Y'a visiblement peu de chance qu'il m'arrive un truc de fâcheux...
Bref, la stratégie du moment : surtout ne pas péter, surtout ne pas péter !
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PROUT !
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Erkenbrand a écrit:
Soit tu trouves du blaireau et de la corneille, soit tu fais de l'aptitude en attendant d'être assez fort pour sortir tout seul... ^^
Non là je ne voix pas de choix dans ta réponse !
comment sortir pour du blaireaux et de la corbeille ? pas possible d'avancer de plus de 4 cases !
et puis va faire deux moi que j'essaye d'en trouver et je n'ai croisé qu'une corneille......
A croire qu'il y en a qui veulent dégouter les débutants:P
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C'est vrai que les dernières réformes sont surtout faites pour (ou contre ?) les joueurs expérimentés... Il serait peut être bon de rectifier le tir pour les petits animaux. Je pense aux blaireaux, corneilles et rats... Histoire que les nouveaux arrivant ne soit pas confronté à des combats trop épiques et puissent rendre leur premières visites à l'antiquaire sans trop se prendre la tête...
On pourrait peut être les rendre curieux, mais pas toujours agressifs... Genre, ils s'approchent des p'tits jeunes mais ne frappent que si on les embête...
Note (de mémoire) : on trouve du rat et du blaireau au sud de Bélérim... Du chat et de la corneille au nord... Peut être que je me gourre, et peut être que ça a changé... Y'a des années que je suis pas passé par la-bas...
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Les blaireaux devraient être un peu plus présents désormais, il y avait un souci normalement réglé.
Pour les corneilles, malheureusement elles sont à l'écart des villes en général, tu risques donc en effet de ne pas pouvoir en trouver.
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Pas moyen de chasser une araignée. Je m'approche, elle bouge. Je m'approche plus discrètement et je tire. Je la touche mais... Mais!? L'araignée s'est envolée. Je réclame une aptitude "Icare" pour essayer de la rattraper plutôt que rentrer bredouille au village comme toujours... marre que le tavernier se foute de moi.
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Comme Andrade, les monstres que je croise ces temps-ci font au mieux 1 ou 2 déplacements par jour (IRL), et une grande majorité ne daigne même pas bouger en 2~3 jours... A moins bien sûr de rentrer dans leur champ de perception !
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Sinon y'a des monstres aux réactions bizarres : ils te voient, te frappent une ou 2 fois, puis te tournent autour sans plus te taper ni s'éloigner...
Bon, sur le coups ça m'arrangeait, car le monstre en question ne me touchait pas, mais bon, c'est bizarre tout de même.
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pour répondre à Lunch. Actuellement, après la modif récente, les monstres errent beaucoup moins quand ils n'ont rien à faire, ce qui leur permet de garder tous leurs PAs pour quand ils croisent quelqu'un. En plus de jouer sur leur agressivité, on peut ptet aussi jouer sur la proportion de PA qu'ils utliisent pour errer quand ils n'ont rien d'autre à faire (on est ptet passé de "trop" à "clairement pas assez", faudrait demander à Stifleur, moi j'ai renoncé à comprendre l'IA)
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