Vous n'êtes pas identifié.
pareil, coma pour cause de non présence. Pour cause d'impossibilité de se logger.
Tout ça, c'est de la faute de ceux qui ont insisté pour se loger à tout prix malgré la lenteur du serveur, et qui ont par la même occasion déclenché les actions des monstres. Qu'ils se dénoncent ! :-)
Tout à fait !
Pas d'action de joueur, pas d'action de monstre ^^
Sinon y'a 20 minutes, impossible encore de se logguer, là ça semble aller mieux...
Pouner aussi
Ha bah moi quand je vois que ça va pas j'arrête tout pour éviter de saturer !
moi je refais 12 tentatives pour voir combien de joueurs j'ai tué à coup de monstres à la reprise
Ca ne m'étonne pas de toi !
La lenteur a l'air de retour...
Le CPU et la Ram (quand je dis la ram, j'inclus la swap) sont encore utilisés à fond tout de suite...
effectivement "il" est revenu ><'
Ce qui m'étonne c'est qu'aujourd'hui, le forum n'est pas affecté...
On a 400 Mo de Ram libres ce matin, contre moins de 50 Mo les autres fois, ça explique peut être la différence
Ça rame pas mal en jeu quand même là (16 à 22 secondes entre chaque déplacement).
Logiquement "top" devrait indiquer quel process prend le plus de CPU et de RAM. La RAM ça devrait être de mémoire la colonne "VIRT". Pas besoin de droit spéciaux pour faire "top".
OdL
Ben si, parce que nous on voit pas tous les processus en cours avec notre accès
Arf, bravo le secure enforced security
OdL
On a récup un accès global. On va pouvoir approfondir.
En tous cas, c'est hyper fluide pour moi, là. C'est bizarre comme sensation.
J'espère que pour vous, je parle à tous les joueurs, le jeu redevient de plus en plus jouable, et que les lenteurs disparaissent.
N'hésitez pas à nous le faire savoir dès que vous voyez une lenteur persistante anormale.
On fait encore tout notre possible pour améliorer la fluidité du jeu.
Bon jeu à tous !
Merci pour le travail accompli Stifleur. C'est vraiment agréable toute cette fluidité de jeu gagnée ces derniers temps.
Un grand merci à toi pour la page admin_joueurs aussi. Une interface admin qui prenait très très longtemps à charger, et que je côtoie souvent.
oui, souvent quand on dit rien c'est qu'il ya plus de problème !
et comme ça fait un moment, croisons les doigts : tu sembles avoir réparé le souci, merci pour tous !
Merci pour ce retour ! C'est encourageant pour la suite
a tout prendre, Stifleur, si tu pouvais voir pourquoi le déplacement prend autant de temps...
(je sais j'abuse, mais ça a l'air efficace quand vous regardez un pb)
C'est entre autres parce que t'as une vue maximale !!
Je rigole mais c'est en partie vrai.
Pour la vue, je pense vraiment qu'utiliser de l'Ajax serait l'idéal. Depuis le début du jeu je pense cela, mais après il y a toujours le souci des navigateurs ne supportant pas l'Ajax ou bien pour ceux qui jouent depuis une entreprise ou bien un réseau interdisant l'exécution de scripts Ajax... Néanmoins on utilise ce procédé pour les holorings et les holologs.
Tout le monde ne peut pas lire ses holorings ou holologs depuis le boulot je crois. Du moins ça a déjà été rapporté au début, je sais pas si c'est toujours le cas. Mais c'est un risque de bloquer carrément les joueurs que de les priver de la vue.