Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques jours, le jeu est plus que lent à charger...
Quasi injouable sur firefox, ie8 refuse de charger comme mon GSM.
Sur un autre PC (et j'en ai 3!), idem....
SOS!!!!!!!!
P.S.: je n'ai pas de pb de connexion internet car tout le reste fonctionne
RE SOS!!!!!
Voir sujet précédent (http://www.arkhan.org/forum/sujet3749.html) et pas perdre courage !
J'ai aussi constaté tout ça, c'est plutôt aléatoire (là par exemple, ça marche bien, mais toute à l'heure, j'ai eu une page blanche à la place de la page d'accueil). Malheureusement, je vais devoir vous demander d'être un peu patients. Lunch est absent, et quant à moi, je suis très peu présente. Si j'ai des nouvelles de Uld, je lui en parlerai, mais j'ai d'autres préoccupations actuellement.
Je regrette de vous demander cet effort, et j'espère que tout ça s'arrangera rapidement.
Fait étonnant : impossible de charger une page tout hier soir et ce matin et là : Pouf ! Tout fonctionne au quart de tour !
Y'a plus qu'à espérer que tout se soit stabilisé...
Là, c'est mieux, mais faut quand même attendre 12 secondes entre chaque déplacement, c'est long !!! Qu'est-ce qui se passe avec le serveur ? Y a des travaux en cours ?
C'est une bonne question ça.
Uld m'a dit que l'update de la version avait causé pas mal de bordel et qu'il avait dû passer un peu de temps pour tout régler. C'est pas encore ça.
Je crois qu'on peut classer maintenant. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Visiblement, il devait y avoir un soucis chez l'hébergeur, c'est nettement mieux maintenant.
La fin de semaine dernière, il y a huit jours, plus ou moins de vendredi à dimanche (je n'ai pas pris de note de quand ça a commencé et fini, je ne peux donc être plus précis) j'ai plusieurs fois eu affaire à des lenteurs énormes (parfois j'ai dû renoncer à me connecter). Mais c'était très fluctuant, à un moment c'était d'un lenteur insupportable, et un quart d'heure après parfaitement normal.
Je suis dans le même cas que Cosmophile. État variable entre des moments acceptables et d'autres vraiment long.
Mais une constante, un temps fou pour se logger à mon compte. C'est ensuite que c'est fluctuant.
Rorir
Ah ! J'ai pareil, le login est 'achement long.
Mais après ça va.
Pareil
Le login rame à fond et il y a deux jours j'ai attendu plus de deux minutes pour un déplacement. Sinon, c'est vrai ça fluctue en bien ou en mal.
Pour le login, il se pourrait que soit la liste des "événements récents à proximité" qui soit en cause, je regarderai ça quand j'y penserai.
C'est pas impossible ça. Après avoir mis à jour mes événements (pour vider la liste), le login est nettement plus rapide.
Un patch à été envoyer pour le login, on verra quand il sera en jeu si il fonctionne.
là, ça rame même plus, ça coule. Impossible de jouer dans des conditions décentes. J'abdique pour ce soir.
Dernière modification par Myhou (31-03-2011 21:28:39)
Oui, aujourd'hui c'est souvent long...
Oui, c'est étrangement revenu... bizarre bizarre.
Ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un message privé moi ! On est dessus.
Depuis hier, c'est inaccessible ou affreusement lent (1h pour arriver sur le site Arkhan, 1h pour me loguer et 1h pour afficher la vue o.O)
Et des vraies heures, pas des approximation.
J'ai commencé à essayer de me loguer à 8h ce matin et depuis j'ai fait 1 case et 1 attaque (qui est encore en cours de résolution actuellement).
Là c'est carrément injouable.
ça m'a indiqué à un moment que la librairie overlib était nécessaire.
Ça a l'air de retour... aucune idée de la raison de ce crash.
De retour, de retour, c'est vite dit !
Impossible d'accéder à la page de vue : "I'm Asgard, who are you ?" sur une page blanche.
Ah ben, moi j'y arrive.
J'arrive à me connecter depuis midi mais toute la matinée rien à faire ni forum ni jeu.
Le serveur est ok ou ko ?!
Yep, hier soir minuit et ce matin 8h, ni forum ni page de garde (connexion échouée), là ça va, j'ai pu avoir les pages de connexion et de vue assez rapidement.
Le forum a l'air plus accessible que le jeu visiblement : j'ai toujours des lenteurs pour me connecter et à jouer...