Vous n'êtes pas identifié.
Kao Xim a écrit:
A Lyon il fait super bon, je suis presque jaloux
Je confirme. Par contre, avec la fête des lumières, la circulation n'est pas vraiment meilleure qu'avec la neige.
A Toulouse, 20° cette après midi
En même temps, on est censé repasser dans les températures négatives après demain...
Et bien moi, j'ai laissé la motoau boulot et je suis rentré en tuture. On est parti à 16h. Et je suis arrivé chez moi à 22h. Où j'ai découvert un PV qui date d'Avril. Joie ! \o/
Foutu A4 et périph' bloqué o/
Ronce a écrit:
1h30 à marcher dans la neige en poussant une poussette, c'est .... fatiguant.
Et Ficus ne s'est pas transformé en congère ?
Andrade a écrit:
A Toulouse, 20° cette après midi
En même temps, on est censé repasser dans les températures négatives après demain...
M'en parle pas, j'en grelote d'avance. Et puis c'est bien reparti pour se retrouver coincés par le verglas.
Je trouvais ça cool moi ce petit air chaud quand on se déplace à vélo dans Bordeaux.
Je vais vite être nostalgique moi
Bon sinon, c'est pas pratique, mais c'est joli quand même !
Bon, on a bien dormi sur la moquette
Ah ben tes clients vont être contents dis donc. Tu bosses pour eux nuit et jour ^^
Tu m'étonnes qu'ils suivent plus
Toujours pas vu un flocon à Toulouse en deux semaines...
Peut-être pour profiter de la terrasse par 20°C y'a 15 jours... ?
Grand bleu à Lyon après les quelques neiges, 18°C affiché.
Dis Erk', quelle idée d'habiter là bas ?
C'est probablement parce que Lyon a, en moyenne par an : plus de jours de neige, plus de jours d'orage, plus de mm de pluie et moins d'heures d'ensoleillement que Toulouse (mais moins de jours de brouillard).
Et c'est sur Internet, donc c'est sûrement vrai !
Subotai a écrit:
Et c'est sur Internet, donc c'est sûrement vrai !
Aujourd'hui, j'ai mis comme statut facebook :
"Le problème récurrent des citations d'internet vient du fait qu'on les croit abusivement vraies."
Charles De Gaulle
Le premier commentaire a été :
"A l'époque du général, Internet n'existait pas ..."
Internet est une machine merveilleuse ^^
(je suis si peu hors-sujet)
Erkenbrand a écrit:
Peut-être pour profiter de la terrasse par 20°C y'a 15 jours... ?
mouais c est pas mal, moi la derniere fois c etait y a 2 mois minimum ....
Elle est revenue, et y'en a encore beaucoup !
Florane, c'était comment pour descendre de Velizy vendredi soir ?
Nous on aimerait bien y monter, on a essayé hier vers 18h.... et on a fait demi-tour après le premier feu rouge ! (multiplier par 4 la distance de freinage, ça ne donne pas envie d'essayer la montée sous les bois).
Vendredi je suis aprti avant que ça tombe Un espion compiegnois, m'avait prévenu que ça allait arriver.
Bah j'étais à coté de chez vous hier soir, je suis descendus à 19h, et remonté à minuit, ça passe. Après je suis tout seul avec une petite voiture, je sais aps ce que ça donne avec le Kangoo
On y est allés à midi !
Y'avait personne, quand on est arrivés. Parce que quand on est partis, tout le monde était arrivé !
"L'oiseau matinal attrape le ver.", comme le citeraient nos amis anglois...
La neige est reviendue, encore et encore !
Et ce matint, du mal à arriver au taf car j'avais la voiture de service ce weekend et il fallait la ramener.
La côte à 12% dans les bois : galère en twingo mais on s'en sort. La N118, chiant car beaucoup de monde mais on gère. Le périph', 60 km de moyenne : impec'. L'A1 : je prends que le tunnel du Landy, on s'en tape. Pierrefitte et ses petites rues : oulà, ça glisse, où sont mes freins ?, plus de freins, oups, on contrebraque gentillement, oups, on vient doucement rebondir sur le trottoir, ça nous remet dans la bonne direction, ah un feu, ouh ça patine, on arrive PUTAIN ! ! ! c'est quoi ce semi qui sort ?
C'était la livraison de sel mais ça fait un peu peur.
Je sens que la matinée de boulot va être ..... douce vu qu'on peut pas sortir et que personne peut venir nous voir.
Voyez le bon côté des choses : à ce rythme, vous allez avoir un Noël blanc, c'est chouette ça !
Pas sur vu les prévisions de cette semaine. Et j'avoue que devant faire 200 km pour aller fêter noel chez mes parents j'ai pas envie d'avoir de la neige en fin de semaine moi.
Sinon, la surprise en me levant de voir encore plus de neige que la veille dehors alors que celle de la veille avait fondue hier soir...
Contente de pas devoir bouger moi...
Moi, j'ai renoncé au taf" ce matin. Faut savoir rester au lit parfois. Enfin... Sauf que je ne me suis pas recouché après m'être levé
C'est là qu'on se dit, nous Bordelais : " Ptin, Paris c'est vraiment le Nord ! "
J'entends même l'accent quand tu le dis !
Bon, ce matin, 1h d e marche dans la neige puisqu'il n'y a pas de bus ici, mais sinon tout va bien... Dans Paris apparemment c'est déjà oublié.