Vous n'êtes pas identifié.
Dans la manche, on avait rien hier et ce matin c'est tout blanc
2~3 cm sont tombés dans la nuit.
A Toulouse, plusieurs alertes mais on l'attend toujours... Vous n'en avez pas quelques dirigeables à nous envoyer de Bordeaux ?
J'ai réussi à atteindre mon lieu de travail : 2 heures de route pour un trajet de 40 minutes habituellement ^^
Momo, je te dirais comment c'est demain si ça retombe.
C'est-à-dire qu'on part demain matin à 7h. Tu peux toujours venir le poster, mais honnêtement, on ira pas regarder.
Enfin bref, Carpathes, Noburo et moi, on vient en apprendre un peu plus sur la physique de la fusion par confinement inertiel. 1h de présentation après 6h de route sous la neige en fin de semaine, ça va être que du bonheur. Surtout qu'aucun de nous ne s'y connait dans ledit domaine...
Hey les gars, vous êtes en retard !
Ca fait depuis la nuit de dimanche à lundi que Nancy a revêtu son manteau blanc
ah ben ça y est il neige. Et puis pas qu'un petit peu... faich'
Delidar - MJ anti-neige. enfin surtout anti-froid en fait
Bon, ben, ça a bien fondu aujourd'hui...
Erkenbrand a écrit:
A Toulouse, plusieurs alertes mais on l'attend toujours... Vous n'en avez pas quelques dirigeables à nous envoyer de Bordeaux ?
Tatata... On en a tellement peu et tellement peu souvent, tu crois quand même pas qu'on va partager (cela dit, les Pyrénées sont pas loin, hein )
D'ailleurs ça a bien bien fondu. Normalement rebelote demain matin. Pour l'instant on a surtout des éclairs. C'est bizarre neige + orage. On a plus l'habitude du second que du premier mais les deux à la fois...
Lunch a écrit:
J'ai réussi à atteindre mon lieu de travail : 2 heures de route pour un trajet de 40 minutes habituellement ^^
1h au lieu de 30 minutes. Pas de bouchons chez moi \o/
Par contre c'est pas aujourd'hui qu'on s'est fait chopé par le radar ^^
Gaffe au verglas en arrivant sur Bordeaux Momo. Ce soir, c'est de la pluie verglaçante, et cette nuit il est prévu que ça gèle.
Aujourd'hui ils avaient fermé le pont d'Aquitaine tellement c'était le bronx, j'espère que ce sera mieux demain.
Enfin bref, Carpathes, Noburo et moi, on vient en apprendre un peu plus sur la physique de la fusion par confinement inertiel.
C'est des règles pour le kolaballe?
Kao
Pas de souci de neige aujourd'hui de mon côté. J'ai pu rouler tranquillement avec mon deux-roues ^^
Moi j'ai failli faire un bisou au fossé ce matin. Arrivée à la mairie, il parait que j'étais blanche comme un linge ^^
Kao Xim a écrit:
Enfin bref, Carpathes, Noburo et moi, on vient en apprendre un peu plus sur la physique de la fusion par confinement inertiel.
C'est des règles pour le kolaballe?
Vu la complexité du truc, on doit pas en être loin
Un peu de verglas en sortant de la maison, mais après tout roulait normalement par chez moi.
Oh non, Sainte Hélène, c'était tout gentil !
Ca devient tellement normal qu'on ne parle plus de la neige... Mais il en tombe un max quand même !
Clair, de retour dans l'Essonne, le plateau de Saclay est tout blanc de partout. Je vais probablement passer les trois quarts de mon aprèm à regarder par la fenêtre...
Sonic, je crois que ton homme, va avoir du mal à rentrer, enfin moi je dis rien
Je suis parti pour manger au bureau, voir y rester si ça se débloque pas, les 3 axes autour de Velizy étant fermé à la circulation
Chez nous on a pris 15 degrés en un week-end, mais on est bien partis pour les reperdre
1h de randonnée dans 30 centimètres de neige pour atteindre une station de RER et hop je suis chez moi !!
J'ai ptet mis 2h pour rentrer mais au moins je dors dans mon lit !!
Florane, mon homme, c'est pas pour rentrer qu'il galère, c'est pour aller chercher le petit à la crèche... à l'autre bout de la ville, soit 30 minutes de marche quand tout va bien.
Forcément, la crèche n'est desservie que par le bus....
Noburo, comment te dire
No way, 1 heure de marche pour aller au train, + le RER plus 7 km dans la neige pour aller chez moi et surtout en laissant la voiture au boulot, c'était NO WAY
ah oui par contre j'ai du abandonné ma caisse au boulot... elle m'en voudra un peu mais elle survivra !
Ici, tout a fondu dans le week end et on n'a plus rien pour le moment
Je suis allé à Rennes ce matin, et il n'y avait rien non plus (sauf un peu de pluie, donc tout va bien ^^)
1h30 à marcher dans la neige en poussant une poussette, c'est .... fatiguant.
Surtout vu les pentes et la tendance à verglasser.
Un moment, j'ai pensé prendre la voiture pour y aller !
Puis en regardant le parking, j'ai réalisé que je sortirais même pas la voiture du parking.
Et comme je n'ai croisé aucune saleuse (et pourtant la route, c'est la N10), je me dis que j'ai bien fait.
Kriss, tu t'en sors en moto ?
A Lyon il fait super bon, je suis presque jaloux
Kao