Vous n'êtes pas identifié.
faudrais quand même faire gaffe... certaiins joueurs règlent parfois leurs compte... et quand ça devient de la vengance personnelle, c'est jamais bon... pour personne (ça pourri les forums, etc...) et ça fini par s'acharner sur un joueur de façon puerile (déjà vu ça sur d'autres jeux...)
Hors ligne
Erkenbrand a écrit:
Donc faut déjà se retrouver en zone d'animation et s'y faire tuer, chose peu évidente à moins de l'avoir choisi.
Tu oublies un peu vite un certain piège des ruines.
"Ouais, on a tué le gros boss, allons voir l'Ancien !"
*schlif* *couic*
*schlif* *couic*
*schlif* *couic*
Ah oui, trois morts quand même. L'a été plus efficace que les 451 monstres des ruines celui-ci !
Mais sinon, quand on s'entraide, on meurt moins facilement. J'en veux pour preuve mon propre cas. Qui a permis de déboucher sur un rp complètement débile et efficace de surcroît.
Hors ligne
Ce n'est pas la mort définitive qui me dérange (et à laquelle je fais très attention), mais le fait que l'on recommence un personnage du début (ou presque) à cause de la progression très lente du jeu dans l'acquisition des compétences. Si demain je meurt définitivement, il n'est vraiment pas certain que je recrée un personnage.
Rorir
Hors ligne
D'après ce que j'ai pu entendre comme bruit de couleur, ta renommée te permet de repartir avec quelques avantages au début, sachant qu'au moins 3 points de renommée sont très simples à obtenir. Par ailleurs, un personnage d'un bon niveau qui meurt doit surmonter l'épreuve psychologique e la mort de son personnage pour pouvoir en refaire un nouveau (pas toujours évident pour tout le monde) mais l'expérience acquise du personnage précédent permet également de remonter très vite le niveau de son personnage en optimisant grâce aux secrets des systèmes du jeu découverts auparavant...
Hors ligne
Rorir, je crois que déjà actuellement les points de renommée permettent d'avoir des points de caractéristique et des aptitude en plus au départ (mais je ne sais pas si c'est uniquement des aptitudes au niveau 1 ou des niveaux d'aptitudes en plus).
Hors ligne
C'est vrai que la sanction est très rude en cas de mort def.
Je suppose que les admins réfléchissent à ne pas anéantir des mois (IRL) de progression d'un perso s'il n'a pas de chance, alors que la mort déf d'un perso auquel on était attaché et déjà une épreuve.
Vous allez me répondre que c'est pour éviter les abus des joueurs qui veulent changer, et qu'ils ne soient pas tentés d'aller se suicider exprès ; mais j'aurai tendance à dire que tant que ce n'est pas tous 2 jours, pourquoi pas. A priori les admins sauront repérer les abus et bannir leurs auteurs.
Je voulais aussi répondre à Subotai qui dit
Donc on aura le choix : soit on explore, soit on participe aux animations. Mais pas les deux, parce que le fait d'explorer expose au MK, et par la suite à la mort définitive lors des animations.
Pas d'accord. Quand tu atteins le niveau 10, tu peux te faire assez d'argent pour prendre l'aéronef et visiter les alentours des grandes villes, idem pour le bateau. Tu peux trouver des amis, et en groupe l'exploration est tout à fait faisable (nous avons perdu du temps à nous soigner, mais nous avons un bilan de coma assez faible).
Et on a bien dit qu'il est indispensable qu'il y ait un seuil à partir duquel les nouvelles règles de mort déf vont s'appliquer (niveau 10, 11ème coma, ...)
Hors ligne
Je ne vois pas trop où serait l'abus Sonic... ?
Et pour répondre à Subotaï, l'exemple de Cosmophile est semble-t-il assez probant sur les capacités de tout un chacun à éviter la majeure partie des comas...
Hors ligne
Enfin, la mort def, actu, c'est très surfait !
J'ai fait toutes les anims, y compris celle non-officielle avec Masch, et je n'ai pas pris un seul coma pendant ces anims.
Et mon compteur de mortdef est de toute manière toujours vierge.
Donc, oui la mort def est assez rude mais elle est actu très (trop) facilement évitable.
Et après, même en cas de mort def, on repart pas à 0 total pour peu qu'on se soit un peu bougé pour avoir de la renommée. Et les 3 1ers points sont très faciles à avoir et participer aux anims en faisant du RP permet d'en gagner d'autres.
Après, il faudrait demander à ceux qui ont déjà été confrontés à la mort def ce qu'ils en pensent.
Uld, Fankia, votre opinion ?
Hors ligne
Je ne me suis jamais préoccupé des points de réputation, et je suis surement pas doué car je ne les vois pas dans mon profils, et dans ma feuille de perso je ne vois que "Renommée : 228e" .
Peut-être n'ai-je rien fait pour ma réputation mais je suis niveau 15 pourtant. CEtres, c'est pas le must, mais j'ai avancé quand même.
Quand aux points de morts définitives j'en suis à 2 "grâce à de charmant pk" qui m'ont plombés juste comme cela au début de jeu, sans même ramasser des arkhanas (GRRRRRRRRRRRRRR...) Au passage, heureusement que je connaissais du monde m'ayant dit de continuer car sinon j'aurai arrêter net de jouer.
Hors ligne
Il existe déjà des avantages à la mort définitive d'un personnage, qui sont visibles ici :
http://www.arkhan.org/forum/message12237.html#p12237
Le but est principalement d'en rajouter via la renommée, pour récompenser les joueurs qui s'investissent dans le rp du jeu. Mais les avantages déjà existants permettent de reprendre un personnage plutôt correct rapidement.
Le but de la mort définitive, en général, c'est d'assurer un certain renouvellement du jeu qui permette d'éviter que les personnages-clés soient toujours les mêmes.
Il faut faire attention ensuite avec les bonus. Le but n'est pas d'arriver à des situations ou le personnage ainsi créé est surpuissant, et ou il devient plus intéressant d'en refaire un.
Hors ligne
@ Rorir : les points de renommée ne sont pas visibles volontairement et tu n'en gagneras jamais en progressant simplement dans les niveaux : faut faire du RP et des animations pour en gagner ! ^^
Hors ligne
Par ailleurs, un personnage d'un bon niveau qui meurt doit surmonter l'épreuve psychologique e la mort de son personnage pour pouvoir en refaire un nouveau (pas toujours évident pour tout le monde) mais l'expérience acquise du personnage précédent permet également de remonter très vite le niveau de son personnage en optimisant grâce aux secrets des systèmes du jeu découverts auparavant... wink
Je peux même appuyer la chose avec un exemple : nainwak. Au bout de 5 ans (?), le jeu a connu une RAZ. Au bout d'un an, les joueurs avaient regagné leur niveau d'antan vu que tous savaient bien mieux optimiser leurs PAs.
C'est comme refaire un jeu video. La deuxième fois va souvent bien plus vite que la première parce que tu connais déjà les mécanismes de jeu.
Hors ligne
Wala : comme l'aut' y dit !
Hors ligne