Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Suite à une discussion avec un autre anim, nous avons convenu de lancer un sondage afin de savoir l'opinion des joueurs
ATTENTION. CECI N'EST PAS, JE LE RÉPÈTE, UN DÉBAT. VOUS ÊTES PRIÉS DE DONNER VOTRE CHOIX, ET LA RAISON DE VOTRE CHOIX, PAS DE DISCUTER DES CHOIX DES AUTRES. SI CETTE RÈGLE N'EST PAS RESPECTÉE, LE POST SERA VERROUILLÉ
ATTENTION, CECI EST UNE DEMANDE D'OPINION, PAS UN REFERENDUM. QUEL QUE SOIT LE RÉSULTAT DU SONDAGE, LA TEAM SE RÉSERVE LE DROIT DE CHOISIR SELON SA PROPRE OPINION.
Comme vous le savez, un grand nombre de monstres sont prévus à Arkhan, de puissance croissante (du blaireau niveau 1 a je sais plus quoi lvl 100+). Un certain nombre de ces monstres sont finalisés (description, avatar, carcasses), et un grand nombre ne le sont pas encore (il leur manque un ou plusieurs de ces trois éléments)
Cependant, une question a été soulevée sur le forum, concernant une diversification horizontale des monstres : à savoir, avoir plusieurs types de monstres de chaque niveau. L'ajout de ces nouveaux monstres passerait forcément par une période (de durée variable et non-déterminée) pendant lesquels ils existeraient uniquement en tant que donnée gameplay (un nom, des caracs, un avatar générique, pas de description, pas de noms de carcasses spécifiques)
il y a donc deux solutions, entre lesquelles je vous demande d'exprimer votre préférence. Encore une fois, quelle que soit le résultat du sondage, le débat est pas encore en cours au sein de la team, donc il n'est pas dit que nous suivions l'opinion de la majorité. Elle n'est qu'un des facteurs qui interviendra lors de la prise de décision
Solution 1 : on continue de finaliser les monstres actuellement prévus, jusqu'à les avoir finis pour de bon, à la suite de quoi on commence à réfléchir à de nouveaux monstres
Solution 2 : on rajoute aux monstres actuellement prévus de nouveaux monstres de niveau équivalent mais ayant des profils différents, et on reporte la finalisation des monstres existants (et des nouveaux), qui prendra plus de temps puisque plus de monstres à finaliser
Voilà, merci de respecter les règles édictées au début du post et de vos avis.
Perso, étant un collectionneur frénétique (comprendre : je remplis mon bestiaire dans l'ordre !), je préfèrerais très nettement la solution 1... Sachant qu'avec la solution 2, je devrai faire un énorme effort de kills à 0PX.
D'une manière générale, d'ailleurs, actuellement remplir une ligne du bestiaire (= les 3 carcasses) génère plus d'Ark qu'un simple passage de niveau. donc forcément, les collectionneurs sont déjà aujourd'hui forcés de faire des kills pour la carcasse, pas pour les Ark. La dose actuelle est supportable, je ne m'en plains pas, mais en multipliant les monstres ça deviendrait vite ingérable.
Avis principalement neutre, une plus grande diversité serait sympa mais penser à finaliser ceux qui existent déjà me paraît préférable.
J'aurrais tendance à choisir la solution 1 du fait de mes traits de personnalité obsessionnel-compulsif. Je trouve que des descriptions et des avatars pour les monstres existants rendraient le jeu (encore) plus atrayant. Et l'ajout de nouveaux monstre actuellement me parait nécessiter un très gros travail de conception et j'ai peur que cela retarde d'autres tâches ou ne crée une certaines confusion (avatars "générique").
Ouala, merci.
Solution 1 : il y a déjà plein de monstres, beaucoup de joueurs n'en ont pas vu l'avatar (pour certains c'est normal ), donc autant finir ceux là. My 2 cents.
Solution 1, sans hésiter.
En plus chaque monstre existe en plusieurs niveaux, et les intervalles se superposent. Donc pour chaque niveau il y a déjà plusieurs monstres. Par exemple comme monstres niveau 20 on peut trouver des aigles, des gorilles, des loups, des renards, des scorpions et des taureaux -- sans parler des abominations.
Dernière modification par Subotai (12-09-2010 20:44:05)
Actuellement on trouve des profils assez variés pour chaque niveau. En marchant un peu on peut se confronter à plus ou moins n'importe quoi. Donc pour moi c'est solution 1.
Solution 1. Les points d'interrogation et les carcasses anonymes c'est assez déprimant à la longue
Solution 1: aime pas les points d'interrogation, aime bien que chaque IA des monstres est différent.
Pareil pour moi, solution 1 de préférence. D'abord finir les jolies images des bébêtes.
C'est vrai que passé le niveau 10 et quelques il y a déjà pas mal de diversité de faune pour un niveau donné. Il y a peut-être juste pour les bas niveaux qu'une petite poignée de bestiaux supplémentaires serait appréciable.
solution 1
je veux voir à quoi ressemble un spiderkiwi.
Solution 1
Al
Solution 1, tout pareil que Miguel qu'aime pas les points d'interrogations.
Solution 3 : je pense qu'une dizaine de monstres de très bas niveau (1-10 max) serait un réel plus pour les joueurs de bas niveau qui pourraient varier les plaisirs, alors que très peu de joueurs à l'heure actuelle sont capables d'affronter les hauts de tableaux, ne serait-ce que dans la catégorie des monstres communs.
Après effectivement, il ne faut pas trop retarder le travail de création des monstres existants aussi une petite dizaine de monstres me parait être un juste milieu afin de contenter le plus grand nombre (et accessoirement, de contenter donc fidéliser les nouveaux joueurs qui débarquent sur Arkhan pour tester), plutôt que de remonter toute l'échelle de niveaux sur chacun des trois tableaux de monstres et déplaire aux plus gros joueurs qui s'attaquent aux phénix & co...
Solution 1, selon moi Arkhan a besoin que l'on travaille sur ce qu'il y a à finir en priorité par rapport à ce qu'il y a à faire évoluer.
Solution 1. On trouve déjà avec les monstres actuels des plages de niveaux suffisamment larges pour avoir le choix. Et j'aime bien collectionner dans l'ordre.
Comme Erkenbrand, une création de monstre faible niveau pour avoir plus de diversité pour les faibles niveaux.
Mais comme on nous demande pas de débat, je vais dire solution 1...
Solution 1, comme il a été dit précédemment je trouve également qu'il y a assez de monstres différents pour un niveau donné, avec des profils différents justement.
Et je préfère largement un monstre avec avatar qu'un point d'interrogation.
Solution 1 également pour ma part.
Comme disait Subotai, il y a déjà de nombreux chevauchements qui permettent à tous, ou presque, d'acceder a des zones qui pourraient plus ou moins leur correspondre.
soluce 1
tout comme vous dites
pour la suppression des "?"
Pour moi aussi, solution1
Il me semble qu'ils n'en manque pas, alors avant de les diversifier, autant finir ceux déjà existants.
Rorir le Souricier Gris
Solution 1.
Comme disait Mère grand : "Finis ce que tu as commencé avant d'entamer autre chose".
Elle était de bon conseil, Mère grand.
Solution 1
Je ne chasse pas ou ne collectionne pas. Je ne tue que pour vendre des carcasses pour gagner de l'argent vu que c'est le seul moyen pour le moment (je suis alchimiste). Du coup, je préfère avoir une description de ce que je vends d'autant plus le jour ou je pourrai me servir des carcasses pour alchimie ou poison.
Pour l'éradication des points d'interrogation mystérieux. Solution 1.
Je vais faire vachement original : solution 1 pour avoir autres choses que des points d'interrogation partout ou je passe.
Pages: 1 2