Vous n'êtes pas identifié.
Si j'ai bien compris, c'est normal que le malus dure tant que tu es blessée, ce qui n'est pas normal c'est que tu te retrouves de nouveau à 5 PVs ce qui te prolonges indéfiniment le malus au lieu de te permettre de te soigner à fond.
Hors ligne
Je suis en effet maudite, je suis dans l'histoire sans fin, et je me réveille chaque matin le jour de la marmotte...
J'ai posté mon problème sur le topic ce matin déjà, Erk. merci. mais je souhaite savoir ce qu'il convient de faire, cumuler mes 24 PAs pour me soigner totalement ou attendre que le mal se résorbe.
Hors ligne
Pour revenir sur les bien faits de ce malus il ne faut pas oublié que :
- les monstres aussi, subissent ce malus
C'est sûr que la blessure nous désavantage mais les monstres aussi. Donc certes, quand on est blessé, ça devient vite un cercle vicieux mais si on attaque en premier on prend un gros avantage sur le monstre. Le point positif que j'y vois c'est que ça devient réellement intéressant d'attaquer un monstre sans attendre de pouvoir enchainer 3 attaques dans la minutes pour le tuer tout de suite. De même s'il y a plusieurs monstres, il vaut peut être mieux en blesser plusieurs, ce qui nous met à l'abri de leurs attaques (pour ceux qui ont un minimum de défense) et de les finir ensuite plutôt que d'en tuer un et risquer de se faire blesser par un autre.
Pour le jeux en groupe je trouve que ça peut aussi valoriser les personnes qui voudraient faire un alchimiste ou un rôdeur spécialisé dans les soins.
Bref pour l'instant ça me fait un peu mal (surtout que j'ai loupé 2 regen ) mais j'ai l'impression que ça ouvre de nouvelles perspectives dans la manière de jouer.
Hors ligne
Je suis en effet maudite, je suis dans l'histoire sans fin,
un jour sans fin, pas l'histoire sans fin, hérétique!
Hors ligne
On est un peu tous dans l'histoire sans fin en fait. Manque plus que les golems à bicyclette, les dragons à poil et les châteaux de cristal...
Hors ligne
Parsifal a écrit:
[Admin] Lyraa a écrit:
Parce que le malus est pas recalculé en permanence, ca couterait trop cher en ressources serveur, donc au moment de la régen le malus est recalculé.
Suggestion : ne devrait-il pas être recalculé aussi à chaque soin ?
C'est déjà presque le cas Parsifal. Les malus sont corrigés en fonction des soins apportés, seule la durée reste inchangée.
Hors ligne
Comme dit ailleurs : on a désactivé temporairement les blessures. Trop de bugs engendrés et pas de moyen de les régler actuellement.
On va voir si les bugs persistent, et on s'excuse déjà pour la gêne occasionnée...
Hors ligne
C'est pas grave, ça met du fun dans Arkhan moi j'ai failli me faire "oursifier" hier, sont devenus violentes ces petites bebêtes... Va y'avoir une V2 cool
Hors ligne