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Bonsoir !
Ayant été blessé très récemment, j'ai eu un malus de blessures, comme prévu par la nouvelle fonctionnalité.
Après une bière, je reviens à >90% de mes PV, mais mon malus n'a apparemment pas évolué : même délai avant sa résorption, peut-être effet différent je suis incapable de le dire...
mais le "temps restant" qui ne change pas, est-ce bien ce qui est prévu ? sachant que j'étais assez peu blessé, même avant ma bière...
chiffres exacts par MP si besoin.
Al
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Pour le temps restant c'est normal. En fait tu subis le malus tant que tu es blessé.
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Pour les malus, si tu es aussi peu blessé... mmm... tu as actualisé pour voir ?
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j'avais réactualisé, par contre après vérif' j'étais resté à 87% de PV_max après ma bière, et non pas >90% comme je disais.
en revanche, après régèn naturelle, je passe à 93% de PV_max, et là je n'ai plus aucun malus !
c'est ptet bon signe
autre détail : après ma frappe, j'étais resté avec un malus d'essoufflement de -18 min (donc 1/2 heure après ma frappe), même après changement Profil -> Vue -> Profil... je vous ids si ça me le refait, même si ça n'a pas forcément d'incidence sur les jets réels d'attaque.
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OK pour les blessures, là pas de bug.
Pour l'essoufflement, on a modifié quelque chose cet après midi par rapport à l'affichage qui buggait (au refresh sur un malus se finissant, on avait toujours une apparition à durée négative). Donc c'est peut-être un effet de bord. A surveiller.
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tiens c'est marrant, un gars que j'ai frappé il y a quelque temps (et tué…) souffre maintenant d'hémorragie.
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À mon avis, c'est plutôt lié à ça !
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nickel !
encore une idée : ce qui serait top, c'est que quand vous faites une modif' importante (et qui peut créer des bugs), c'est que vous en profitiez pour remettre à jour (probablement manuellement) la Preview.
du coup on serait sans doute vachement plus aptes/d'accord pour tester les bugs/effets de bord engendrés par les modifs... sachant qu'à Arkhan, au feeling je dirais qu'il y a une bonne proportion qui cherche à aider ou accepterait de, profitez-en !
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C'est prévu, mais comme on a encore une ou deux grosses journées de codage avant ce WE (où on présente le jeu dans une convention de JDR), on mettra à jour la preview après codage (jeudi soir probablement).
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C'est vachement violent en tout cas les malus
-5 Pui, -5 Dex, -2 Esq pour 23% de blessures, c'est dur. Pourquoi je perd en Dex et pas en Esp d'ailleurs, c'est un cadeau aux alchimisites ou c'est à cause de ma classe ?
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C'est dû à ta classe, les alchimistes perdent sur l'esprit
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Euh, non c'est dû au fait que tu dois avoir approximativement très peu en esprit... La classe n'a rien à voir, je suis alcho j'ai 87% de blessures suite au bug des 5PV et j'ai -7 en ESP et un truc comme -1 en DEX.
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Une sombre histoire de % m'est avis.
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Ah c'est pas un forfait comme la bière, c'est proportionnel ? Mouarf, ça va représenter une fortune en arkhanas les blessures, les archers vont devenir les dieus vivants d'arkhan avec leur capacité à éviter le danger
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Lamia a écrit:
Une sombre histoire de % m'est avis.
C'est un peu plus compliqué que ca.
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Kain a écrit:
Ah c'est pas un forfait comme la bière, c'est proportionnel ? Mouarf, ça va représenter une fortune en arkhanas les blessures, les archers vont devenir les dieus vivants d'arkhan avec leur capacité à éviter le danger
Oui enfin c'est pas des malus définitifs non plus
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et puis les archers, je rappelle qu'ils se défendent pas super bien, donc ils sont autant blessés que les autres (les monstres ont de la PER, eux, et aucune raison de pas venir leur casser la figure)
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un monstre mort a généralement du mal à venir casser la figure.
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ben je sais pas les autres, mais j'ai du mal à buter un monstre en 3 attaques à une distance suffisante pour qu'il soit pas venu me voir avant, perso
(3 attaques parce qu'il est rare que je n'aie pas à bouger avant)
et notre alchimiste confirmera qu'il nous soigne quand même régulièrement (on est 3 archers et un alchimiste dans le groupe)
je rappelle que l'archer paye sa PUI plein pot, comme tout le monde sauf le guerrier et l'alchimiste.
cette discussion commence à me rappeler certaines autres sur la toute puissance des toms, tiens...
Dernière modification par [Admin] CBI (18-08-2010 23:00:57)
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Ouais je confirme que ca coute chère la puissance pour les archers et que vous êtes rien que des jaloux
En plus, ca ne me parait pas illogique de frapper moins fort quand on est blessé.
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[Admin] CBI a écrit:
et puis les archers, je rappelle qu'ils se défendent pas super bien, donc ils sont autant blessés que les autres (les monstres ont de la PER, eux, et aucune raison de pas venir leur casser la figure)
Ouais mais les monstres ne critiquant pas, le malus en esquive les archers s'en battent leurs parties les plus intimes avec une tapette à mouche. Et étant équilibrés, les monstres voient toujours moins loin qu'eux, donc là encore ils s'en abiment les organes reproducteurs en général.
En tout cas c'est peut-être du au fait que les archers que je connais sont bâtis en défense à faire rire une feuille morte et s'en tirent bien plus facilement que moi. Maintenant ma capacité à encaisser les monstres que j'avais de plus qu'eux m'empêchent d'attaquer derrière, c'est dire si le déséquilibre grandit.
Enfin bon c'est fait c'est fait, mais jusqu'aux critiques de monstres et aux armures y a que les archers qui ne souffrent pas des dernières réformes. Les autres tirent la langue.
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Je connais quelques archers qui tirent la langue pourtant ^^
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Ah vi, ça fait mal d'être blessé. Cette saloperie m'a tuée tous mes bonus d'arme et comme un guignol, j'ai attaqué. Bilan, trois attaques dans le vent.
Bon ben, on va rentrer se soigner, y'aura ptêt une meilleure chasse demain o/
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j'ai l'impression que le cours des bières va monter. Enfin moi, la prochaine fois que je vais en ville, j'en prends plein !
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