#76 23-03-2010 10:58:13

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Marrant je l'ai lu hier soir, ils font mention d'arkhan avec l'url complète, c'est cool ;-)

J'espère qu'on reparlera de nous dans le zi-zine ^^

Hors ligne

 

#77 23-03-2010 13:46:00

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Bah... j'en profite pour faire un peu de pub, comme tous les contributeurs smile
Et normalement oui, on devrait être interviewé pour Arkhan en tant que précédent vainqueur de concours TdJ.

Hors ligne

 

#78 24-03-2010 13:07:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Le nouveau concours TourdeJeu est parti !
Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter pour le jeu ayant les news les plus attractives !
Il y en a pour tous les goûts, de la niouze entièrement RP à celle qui va droit au but. J'ai ma préférence pour le RP personnellement, mais chacun ses préférences.

Arkhan aurait bien pu en faire parti grâce à la qualité de votre roleplay, mais laissons la place à ceux qui n'ont pas encore gagné le concours wink
Alors venez donner votre avis ! ^^

(Vous pouvez au passage en profiter pour voter pour Arkhan sur TourdeJeu, ou vous inscrire en tant qu'Alterna-Joueur évidemment).

Hors ligne

 

#79 01-04-2010 14:16:35

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Victoire de World of Xena pour la news la plus accrocheuse.
Mince alors, c'était loin d'être mon favori... comme quoi les gens n'aiment majoritairement pas les nouvelles RP et préfèrent les plus directes, tout en HRP ^^

Hors ligne

 

#80 01-04-2010 16:44:15

Aristide
Rat
Coterie:
Âge: 20 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Citoyen du monde

Re: Tour de jeu

Etant donné la "nullitude" de la news, je dirais que ce sont ceux qui ont rassemblés le plus de monde pour leur vote (6 !)

Hors ligne

 

#81 01-04-2010 19:16:08

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Je pense pas Aristide. Malheureusement, c'est un peu toujours les mêmes personnes qui viennent sur le forum et participent, et à ma connaissance pas de joueurs/admins de Xena (vu qu'un joueur/admin normalement constitué fait de la pub pour son jeu ^^).

Donc, les gens aiment la "nullitude" des niouzes... à mon grand désarroi.
Mais sincèrement, elle n'est pas nulle, elle est juste claire et concise. Sans roleplay certes, mais ce n'est visiblement pas ce que les gens recherchent en priorité.

Hors ligne

 

#82 01-04-2010 19:33:31

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Tour de jeu

Pas forcément sur les nouvelles, non. Ou alors pas en priorité.

J'aime bien la manière dont vous fonctionnez sur Arkhan pour les évènements rp/animations. Un post rp et un post hrp qui précise les choses à savoir et permet aux joueurs de se sentir plus libres de poser des questions. C'est pas directement lié aux news, mais ça reste dans le même genre. Le RP c'est bien, mais c'est important aussi à mon sens d'avoir assez d'éléments hrp pour savoir ou on met les pieds, peut-être même plus important.

Ici, il me semble également que les nouvelles concernent des gens qui ne sont pas encore dans le jeu, ça peut jouer sur les éléments retenus. Du RP quand on ne connait pas le contexte, ça n'a peut-être pas le même impact, ni le même intérêt.

Hors ligne

 

#83 19-04-2010 13:13:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Le nouveau concours sur TourdeJeu à ce mois ci pour thème :

Le "meilleur" jeu ayant plus de 4 ans d'ancienneté.

J'avais pour ma part proposé Odyssée et Soleil Rouge, deux jeux auxquels je joue, et qui ont été retenus.
Voici le lien sur lequel vous pouvez voter.

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours :
- vous inscrire en tant que joueur d'Arkhan
- laisser un commentaire sur Arkhan
- voter simplement sur Arkhan
si ce n'est déjà fait bien entendu smile

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

#84 01-05-2010 01:16:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

And the winner is.........
......
......
Soleil Rouge !

Encore une fois, Odyssée est second (à égalité avec Pern, Terre des Dragons).

Hors ligne

 

#85 11-05-2010 21:28:49

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Le nouveau concours de TourdeJeu est en préparation. Pour le prochain, nous recherchons des jeux avec les commentaires les plus pertinents (commentaires sur TdJ évidemment).

Participez avec nous, proposez les jeux qui vous tiennent à cœur !
(enfin, évitez Arkhan, c'est gentil, mais on a déjà gagné un concours wink)


Sinon, hors concours, vous pouvez toujours voter pour nous ou vous faire connaitre en tant qu'Alterna-joueur big_smile

Hors ligne

 

#86 24-05-2010 16:51:54

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Le nouveau concours sur Tour de jeu est lancé !

Il s'agit ce mois-ci de voter pour le jeu avec les commentaires les plus pertinents.
Sont nominés :
    * Nolens Volens
    * Académy X
    * Terre des dragons
    * Die Adler
    * Secrets de Famille
    * Syfaria
    * Middle Iwy Zone
    * Hegemony
Bon, je sais, ce n'est pas très évident comme thématique ce mois-ci. Car cela implique de lire les commentaires des jeux pour se faire un idée de ce qu'il se dit. Et juger la pertinence est plutôt subjectif. Mais si vous êtes un assidu de TourdeJeu, ou que vous souhaitez passer un peu de temps sur ce vote, ou plus simplement favoriser un jeu qui vous semble mériter une distinction, alors faites le !

Pour rappel, il est possible sur TourdeJeu de créer son profil pour les jeux auxquels on joue (où sur ceux sur lesquels on a joué dans le passe). Cela permet de faire de la publicité, de donner son avis, de donner sa motivation (joueur occasionnel, passionné, etc...) et de décrire son personnage. Ça rend la fiche plus vivante, et plus descriptive du jeu en lui-même.

Alors n'hésitez plus :
- Si vous avez pas le temps, un simple vote, facile et anonyme (sur la fiche d'Arkhan par exemple).
- Si vous avez un peu de temps, un vote doublé d'un petit commentaire, c'est encore mieux ^^).
- Si vous avez un peu plus de temps, inscrivez vous avant d'écrire un commentaire, il sera signé et donc plus "officiel" (ce qui n'est pas forcément plus long si vous êtes déjà inscrits wink)
- Si vous avez le temps, inscrivez-vous, laissez un commentaire et surtout : créez votre fiche d'alterna-joueur si ce n'est déjà fait ! Et croyez-moi, en faisant ça vous aidez Arkhan, car les joueurs que vous attirerez ainsi peupleront le continent et permettront une meilleure interaction entre les personnages.

Merci !

Hors ligne

 

#87 13-06-2010 13:46:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Die Adler à été déclaré le jeu avec les commentaires les plus pertinents pour ce concours du mois.

Pour ce qui est des messages, je remercie encore ceux qui se donnent la peine de laisser une trace sur Arkhan. Merci smile

Hors ligne

 

#88 22-07-2010 14:02:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Tiens, ça fait plus d'un mois que je vous ai pas embêté avec Tour de Jeu ^^

Rien de croustillant niveau niouzes, par contre, si vous avez un peu de temps pour laisser une trace de votre passage sur la fiche du jeu wink
Le top reste bien évidemment de s'inscrire en tant qu'Alterna-joueur. Pour nous c'est le top en tout cas, parce que c'est ce qui nous donne la meilleure visibilité sur Tour de Jeu. Et la visibilité, c'est une source de joueurs, et qui dit joueurs, dit une meilleure interaction sur les terres d'Arkhan !

Hors ligne

 

#89 15-10-2010 15:37:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

C'est un fait, Arkhan possède un large plateau de jeu.
C'est un fait aussi, il nous faudrait plus de joueurs pour bien peupler le continent, ce qui permettrait une meilleure interactivité entre les personnages à tous les niveaux.

TourdeJeu est le plus grand site traitant de la communauté des jeux en ligne alternatifs. Bon nombre de joueurs passent par ce site pour choisir leur futur terrain de jeu.
Arkhan a déjà gagné, et en grande partie grâce à votre soutient, le titre de la fiche de présentation la plus attirante. Et je vous en remercie. À nous de continuer avec ces mêmes ambitions, d'améliorer la qualité du jeu et de toujours parvenir à attirer de nouveaux joueurs, à garder les anciens.

Cela passe par le biais de la communication.
TourdeJeu nous permet d'en faire, en votant pour les jeux auxquels on joue, en laissant des commentaires si possible constructifs, ou encore en créant sa fiche d'alterna-joueur pour ses jeux.

Créer son profil de jeu. Cela permet de faire de la publicité, de donner son avis, de donner sa motivation (joueur occasionnel, passionné, etc...) et de décrire son personnage. Ça rend la fiche plus vivante, et plus descriptive du jeu en lui-même.
Ça permet au jeu une meilleure visibilité parmi tous ceux qui existent. Parce que nous ne sommes qu'une aiguille dans une botte de foin, à nous de faire en sorte d'être plutôt sur le dessus, visible, qu'au milieu de la botte, caché par tout le reste.

- Si vous n'avez pas beaucoup de temps, un simple vote, c'est facile et anonyme (la fiche d'Arkhan).
- Si vous avez un peu de temps, un vote doublé d'un petit commentaire, c'est encore mieux.
- Si vous avez un peu plus de temps, inscrivez vous avant d'écrire un commentaire, il sera signé et donc plus "officiel" (ce qui n'est pas forcément plus long d'ailleurs)
- Dans le meilleurs des cas, inscrivez-vous, laissez un commentaire et surtout : créez votre fiche d'alterna-joueur si ce n'est déjà fait ! Et croyez-moi, en faisant ça vous aidez Arkhan, car les joueurs que vous attirerez ainsi peupleront le continent et permettront une meilleure interaction entre les personnages.

Merci !


EDIT : Petite précision :
Pour voter ou commenter le jeu, il y a un lien sur la fiche de jeu dans le menu de gauche intitulé "noter et commenter".
Si vous êtes inscrit et loggé sur TourdeJeu, vous avez un bouton sur la même fiche "créer mon profil pour ce jeu" qui apparait tout en haut à gauche.

Dernière modification par [Admin] Lunch (15-10-2010 18:24:05)

Hors ligne

 

#90 23-02-2011 09:18:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Ce mois de février marque les 10 ans de Tour de Jeu.
10 ans, c'est une longévité extraordinaire. C'est aussi la marque d'un annuaire vivant et reconnu dans le monde du jeu en ligne.

Si je ne peux que leur souhaiter de poursuivre leur longévité sur les 10 prochaines années, j'aimerais vous transmettre l'information afin que vous puissiez, si vous le souhaiter, vous associer à moi pour fêter ça sur leur forum.

Hors ligne

 

#91 07-03-2011 14:15:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Si y'en a qui sont inscrits sur jeux-web, ils peuvent inscrire Arkhan comme jeu joué, éventuellement commenter.
Je fais un peu de pub sur ce site parce que :
- il est bien fait
- il a un classement qui ne tient pas compte du nombre de vote genre "top site" mais de la façon dont il est codé (norme W3C, PBEMrank, GoogleRank,...)
- on est pas dans le classement des meilleurs jeux pour la sélection Fog Of War, pour un petit point de PBEMRank (sic), dommage ^^

Allez que diable, passez, votez, commentez, ajoutez, bookmarquez ! big_smile

Hors ligne

 

#92 03-05-2011 13:51:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Depuis peu, nous ne faisons plus parti des 5 sites ayant le plus d'Alterna-joueurs enregistrés sur Tour de jeu. De ce fait, nous ne sommes plus visibles sur la page "Annuaire", qui nous apportait le plus de visibilité.
2 nouveaux Alterna-Joueurs enregistrés nous permettraient de reprendre une place sur cette page.

Pour vous inscrire (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait), ce n'est pas très compliqué :
1. Créer un compte sur le site de TourdeJeu
2. Se connecter avec son identifiant.
3. Rejoindre la fiche du Jeu Arkhan
4. Se signaler en tant que joueur sur le jeu (bouton "créer mon profil pour ce jeu" qui apparait tout en haut à gauche de la fiche de jeu).
5. Vous pouvez bien évidemment laisser un commentaire si vous le souhaitez pour préciser pourquoi vous jouez ou présenter votre personnage (vivement recommandé).
6. Vous pouvez laisser un commentaire sur le jeu et le notez si vous le désirez (bonus).
7. Vous pouvez vous signaler en tant que joueur sur d'autres jeux aussi, c'est encore mieux ^^

Pour les deux ans d'Arkhan, ce serait un beau cadeau, non ? smile
Merci à tous !

Hors ligne

 

#93 16-05-2011 12:09:01

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Allez les gens, y'en a pas un pour faire un ptit cadeau à Arkhan ? tongue

Hors ligne

 

#94 17-05-2011 11:24:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Tour de jeu

Merci Stifleur ^^

Hors ligne

 

#95 17-05-2011 13:48:59

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: Tour de jeu

Pas d'quoi !  thumbsup


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan