Vous n'êtes pas identifié.
Le droit d'être premier et d'avoir un truc en en-tête pendant un moisn histoire de gagenr de la visibilité, comme en parlait Lunch en citant le concours...
Uld > La preuve de ma grande classe. Qui n'a même pas besoin d'être prouvé.
Comme qui dirait : "Tout suit le plan" (référence otaku inside).
Mais sans toi nous n'y serions jamais parvenu Ô Grand Kriss !
Ça y est, nous voilà avec le beau petit macaron
Ce mois ci, le concours va porter sur la meilleure carte dynamique. Il reste jusqu'à demain pour proposer des jeux, si jamais ça vous tente. Bon, ça m'étonnerais qu'on puisse s'y présenter, vu qu'on a gagné le concours précédent
Je peux créer un compte test sur la preview qui aurait une vue de 8 cases si nécessaire.
Il y a une faute dans la dernière ligne de présentation d'Arkhan, sur Tour de Jeu :
"Et alors que vous vous endormez, se profilent devant vous les vastes promesses de ce nouveau monde et du plaisir de jeu que vous allez en tirer. Arkhan n'a qu'à bien se tenir, demain, ce monde devra compter avec vous !"
Dernière modification par Aristide (09-02-2010 16:31:00)
Corrigé
Et sinon Uld, je sais pas, c'est déjà trop tard pour proposer d'une part, et franchement... on a déjà gagné le concours précédent, alors je trouverais ça couillu de proposer
J'disais ca comme ca hein...
On était pas sensé apparaitre en homepage de TdJ? J'vois rien...
Tout en haut à gauche !
Et puis y'a le macaron sur notre page de jeu.
Et puis c'est vrai qu'elle déchire notre descro
Non mais Lunch, tu vas arrêter oui ???!!!
Tu vas finir par me faire rougir !
Le concours de Février porte sur les cartes des jeux !
Les différents participants sont :
- Alonya
- Battle-Arenas
- GnooDiplo
- Alidhan
- Terre des éléments
- Syfaria
- Atlantis Ultima
- Tales of Subirion
- Paleostory
Vous pouvez aller voter si le cœur vous en dit
T'es devenu un vrai ambassadeur de TdJ dis moi...
Ben, j'aime bien sa communauté, et puis c'est aussi à double sens. Ils nous font de la pub, donc voyons ça comme un échange de bon procédé.
Évidemment, je suis pas contre si quelques joueurs en profitent pour critique Arkhan au passage avec un petit commentaire
[Admin] Uld a écrit:
Je peux créer un compte test sur la preview qui aurait une vue de 8 cases si nécessaire.
[Admin] Lunch a écrit:
Et sinon Uld, je sais pas, c'est déjà trop tard pour proposer d'une part, et franchement... on a déjà gagné le concours précédent, alors je trouverais ça couillu de proposer
Et puis apparemment l'objet du concours ce serait plutôt la map que la vue, non ?
Non, à en juger ce qui est proposé c'est pas ça, et franchement ça m'aurait fait mal de donner notre carte, et ce même si c'est la plus jolie de toutes (ça vous le découvrirez vous-même)
Etrange, la charte graphique de "Terres des éléments" est la même que celle d'Arkhan :
http://www.terre-des-elements.net/index.php?page=visu
Il ne s'agit pas d'une création originale ?
En effet, bien vu Lilith ! Uld avait accès à pleins de chartes graphiques normalement payantes gratuitement à son ancien boulot et il en avait prise une toute faite pour Arkhan. Terres des éléments en a visiblement fait de même.
Mais c'est en projet de la refaire, Badelel est sur le coup et s'y adonne de temps à autre
S'il ne faut que ça pour te rendre heureux, je vais aller y faire un tour!
Ouais ! \o/
Et un commentaire de plus... \o/\o/\o/
Je tiens à remercier les trois personnes qui ont laissé ces petits commentaires. Franchement, ça me fait plaisir ce que vous avez dit.
Et promis Manah, je n'oublie pas les marchands et l'artisanat !
C'est Alonya qui a gagné le concours de Février de la meilleure carte interactive.
Si le concours de Mars n'est pas encore lancé, c'est en partie à cause du gros travail qu'a nécessité la création de l'AlternaZine, dont je suis heureux de vous transmettre le lien (d'autant que j'y ai participé avec l'interview de Skatlan, créateur de plusieurs jeux).