Vous n'êtes pas identifié.
Non, ce n'est pas acceptable, pour tout ce que viens de citer Masch et bien plus. Il faut bien garder à l'esprit que ce n'est pas le PK qu'il faut réformer mais bien sa perception en tant que crime et les condamnations qui en découlent, notamment avec les circonstances aggravantes de frapper un trop petit.
Je pense que l'idée de la dénonciation par témoin (tiens, çà me rappelle quelque chose çà... ) à chaque fois qu'un délit est commis serait des plus intéressants pour combler le défaut actuel : un jet de témoin qui serait fonction de nombreux facteurs [météo, heure, niveaux du malandrin, différence de niveaux dans le cas d'un PK, degré d'urbanisme, Renommée, jet de Déguisement le cas échéant...], comme semblent l'apprécier les devs des formules de jeu.. ^^
Tu as oublié 42, l'age du capitaine et le nombre de pingouins dans la zone pour ton calcul.
Kao, mais sinon, c'est une bonne propale (celle des témoins hein)
Très compliqué à coder ça, on en a déjà parlé... néanmoins oui, ce serait bien... mais si l'un de vous se sent de coder ça ^^
On peut aussi faire juste un jet de D100
En gros, chance/pas chance.
Kao
Kao Xim a écrit:
Tu as oublié 42, l'age du capitaine et le nombre de pingouins dans la zone pour ton calcul.
Pour 42, il s'agit d'une constante, pas d'une variable.
Pour le nombre de pingouins, il est égal à zéro à l'heure actuelle.
Et pour l'âge du capitaine, il est mentionné sous mon rang...
@Lunch : tu veux du codage direct ou bien l'algorithme suffirait ?
Erkenbrand a écrit:
@Lunch : tu veux du codage direct ou bien l'algorithme suffirait ?
Le code, je pense, l'algo on doit être un certain nombre à pouvoir le produire
Dernière modification par Florane (09-05-2010 19:06:11)
Le code complet sinon ca ne regle pas le soucis que l'on a de manque de temps...
pour répondre a Aristide : la réponse est non.
Il n'y aura pas de restriction au PK.
on peut éventuellement, si on (nous les admins) trouve que le PK est trop rentable, jouer sur les gains ou sur les conséquences, mais il n'y aura pas de contraintes qui feraient qu'on n'a pas le droit de taper sur qui on veut.
Dernière modification par [Admin] CBI (10-05-2010 00:18:42)
Moi j'aime bien les positionnements clairs !
Merci pour les explications qui ne m'avaient pas paru évidentes.