Vous n'êtes pas identifié.
J'attends ta confirmation quand même
sage décision
Pour le covoiturage , Nous partons de Brive (19) et avons 2 places ( deux personnes mais sans bagage )
Hihi
C'est noté merci
bon ben ma femme refuse catégoriquement de me prêter MA voiture, donc pas de covoiturage de chez moi.
Ça c'est la classe.
Kao
LoL
Bon pour nirlin et moi, trop de truc à faire et pas assez de sioux pour pouvoir organiser ce voyage, mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois !
Amusez vous bien !
Ar.. dommage, enfin, la prochaine fois ^^
C'est mis à jour.
D'autres personnes intéressées pour l'IRL ?
(Je sais que certains joueurs sont même sur Bordeaux, aucune excuse pour pas venir ^^)
Je suis fortement intéressé mais j'ai deux autres sollicitations pour ce même WE qui font que je ne puis me prononcer à cette heure...
Il me faudra aussi savoir qui vient comment et arrive ou pour qu`on s`organise
Roh que c'est joliment dit ^^
Hey Yokinoss ! T'as pas le droit de pas viendre ^^
Quelques infos sur la partie de JDR : on a vu ça avec Rolly (avec mon mariage je lui ai globalement laissé carte libre en lui fournissant le synopsis de base seulement) ce serait vraisemblablement un bi-table pour 8 à 12 joueurs, sur le monde d'Arkhan évidemment.
Dites-nous si vous êtes intéressé pour les pré-inscriptions ^^
je veux pour le JDR !
Je t'inscris.
Idem, intéressé par le JdR sur table !
C'est noté !
Arf, je viens de percuter la date. Pile le même we que les fiançailles d'un pote (enfin, la fête hein, pour les fiançailles personne était convié). C'est donc avec un énorme regret que je vous annonce que je pourrais pas être là.
Kao, pourtant en juin j'avais que ces 2 trucs là
Je t'enlève de la liste dans ce cas.
Mais tout le monde va vouloir y jouer au JDR non ? (sinon, j'en suis)
Ben je sais pas, en tout cas, il y aura d'autres jeux de prévus hein pour les éventuels réfractaires (on sait jamais).
Comme :
- Trouvez des descriptions à mettre dans Arkhan ?
On pourrait
Non mais il faudrait que je m'occupe de la customisation du cluedo et de citadelle
Vous pouvez aussi faire de l'initiation au code et à la base de donnée
Kao