Vous n'êtes pas identifié.
why not ...
Si je n'ai toujours pas de boulot ... ça pourrait peut être s'envisager. Mais Nirlin bosse les samedi jusqu'à 16-17h. Faut après faire le trajet Brest-St Hélène.
Donc je ne peux pas dire oui à 100% mais je peux juste dire que nous pouvons l'envisager, et pour les 2 dates.
Alors pour le trajet Brest-Ste Hélène, je peux te dire de mémoire qu'il est long. Trèèèèèèès long. (On n'imagine pas à quel point c'est long la Bretagne tant qu'on ne l'a pas traversée)
Ça sera toujours moins long que L'Aveyron-Brest (quand je retourne dans mon pays) ou pire Luchon-Brest qu'on a fait y a 1 semaine !
Un jour, le TGV finira par traverser la Bretagne à grande vitesse. Un jour :p
Et certain(e) dirait "mais pourquoi ont-ils mis la Bretagne si loin de la France ?"
Kriss a écrit:
Un jour, le TGV finira par traverser la Bretagne à grande vitesse. Un jour :p
Il risque pas d'atterrir dans la mer, à un moment ?
Et certain(e) dirait "mais pourquoi ont-ils mis la Bretagne si loin de la France ?"
Je répondrais : pour éviter d'être trop envahi par les hordes de français qui viennent exploiter nos magnifiques paysages, boire notre cidre et bouffer nos galettes !
Autrement, pour revenir au topic initial, si c'est le 26, vous pouvez compter sur sonic et moi, autrement, on préfèrera le Parthénon.
Ronce a écrit:
Je répondrais : pour éviter d'être trop envahi par les hordes de français qui viennent exploiter nos magnifiques paysages, boire notre cidre et bouffer nos galettes !
Il y a aussi la bombarde, qui est assez redoutable pour éloigner les importuns ;-)
Ah non, moi j'aime bien la bombarde...
Brest-Bordeaux : 6h. Voire moins quand on est pressé et pas prêt de ses points...
Après, faut voir si tu pars de Brest même.
Je vous bat : Lyon Bordeaux 6h30 dans le meilleur des cas (TGV => hors de prix), 7h30 en règle générale. Et en Turbotrain : 8h.
Mais j'avoue que en Bretagne si vous êtes pas près dune ligne fréquentée, c'est la grosse misère. Et c'est pas une question de TGV, c'est que les interconnections sont foireuses et que ya pas beaucoup de trains
Kao
Des nouvelles de l'IRL ?
Allez... eh bien, vu qu'on n'a pas de nouvelles de la mairie, on fera sans eux, et sans salle.
Du coup, l'IRL aura lieu chez nous, à Sainte-Hélène. Et j'espère qu'il fera beau ^^
Il semblerait qu'il y ait plus de monde de disponible pour le 26 Juin, c'est donc la date qu'on retient !
Pour ceux qui resteront le WE, on continuera le dimanche 27 les festivités.
Dites-nous si vous venez, à combien et si vous avez besoin d'un hébergement.
De même, ceux qui proposent un hébergement peuvent se signaler en indiquant combien de personnes ils peuvent accueillir.
kao je viendrais de lyon mais pas avec la sncf, je suis pas fou!!!!
Tu viendras en juin Lyraa ?
Je mets le tableau en page une à jour au fut et à mesure.
GN, IRL ou ma Dame ? Le choix va être difficile...
en principe oui Lunch...
J'ai pas encore l'info...
Tu me tiendras au courant Lyraa (et toi aussi Manah ^^).
Bon, je vais essayé de venir maintenant que j'ai choper l'intermittence et que je suis plus un miséreux.
Mais c'est pas gagné avec ma phobie de l'avion...
Paris-Bordeaux en train c'est un coup à mourir d'un cancer de la SNCF en route...
Mais non en train c'est pas la mort ^^
Et puis ça va presque plus vite que l'avion, puisqu'il n'y a pas besoin d'être là 1 heure avant l'embarquement.
Enfin ça, c'est à toi de voir
Le problème de l'avion c'est pas l'heure avant l'embarquement, c'est surtout le temps où je suis dans l'avion ^^
Si je prends l'avion en gros le week-end suffira pas à ce que je me remette de ma frayeur ^^
La dernière et unique fois que j'ai pris l'avion, j'ai mis une semaine et demi à me débarrasser des crampes que je me suis fait en stressant durant le trajet d'une heure et demi jusqu'à Berlin...
Donc bon, je suis pas pour renouveler l'expérience
Copaing
Un bon remède, c'est une demi-heure de thérapie de choc :-)
Et il y a toujours des solutions pour les plus réfractaires. Dans tous les cas, le problème est résolu : ou bien on est définitivement immunisé, ou bien on est passé de six pieds en l'air à six pieds sous terre.
L'avion pour aller de Paris à Bordeaux ?
Bon, ça semble mal parti par ici
Tu parlais de ta venue, ou du sujet qui dérape Lamia ?