Vous n'êtes pas identifié.
Ma venue ...
"oh, ve fuis defue !" (cf. twing* kissk**l)
Dernière modification par Lamia (21-04-2010 00:35:02)
Il y en aura d'autres hein
Je n'ai jamais participé à aucune IRL de quelque jeu que ce soit.
Mais l'ambiance du forum d'Arkhan est tellement sympa que pour une fois cela m'aurait tenté.
Ainsi que ma compagne d'ailleurs.
Hélas nos finances ne nous permettent pas de faire le voyage.
Mais le cœur y est et je vous souhaite de bons moments.
l'avion de paris a bordeaux, c'est tres pratique, oui
orly-merignac : 1h, possibilité d'être à Orly 20 minutes à tout casser avant l'embarquement parce que c'est une navette (je voyage toujours avec juste un bagage cabine, mais vu que tu peux enregistrer tes trucs tout seul ça va vite de toute façon). C'est pour les vols internationaux qu'il faut au moins 1h d'avance, hein.
le truc pénible, c'est mérignac --> bordeaux centre, mais comme c'est pour aller a sainte hélène, dans tout les cas c'est pénible, donc je vois pas le problème (à part éventuellement le prix)
Perso j'ai fait ça pendant un an et demi (hein Lunch et Badelel), c'est beaucoup plus pratique que les 3 ou 4h de train correspondantes.
Dernière modification par [Admin] CBI (21-04-2010 11:10:49)
Moi je trouve que le TGV, c'est bien. C'est juste chiant pour le trajet Bordeaux-centre - Mérignac !
Et puis surtout, il faut qu'ils arrêtent avec les prix prohibitifs, parce que bizarrement j'ai beaucoup plus pris la voiture ces derniers temps que le train (et ce n'est pas uniquement le bébé qui nous fait choisir).
Donc si on vient, ce sera en train !
Débrouillez vous pour venir, je vous ai compté dans la liste
Après, le covoiturage, çà fait toujours moins cher...
Allez soyons fous, je descends aussi
Je descends de Paris, j'ai besoin d'un hébergement, et j'ai pas encore décidé du moyen de locomotion (Air ou route, mais les rails vont se faire voir, après 18 mois en suisse, impossible d'accepter la qualkité de service de la SNCF )
Florane, la qualkité?
/me pourra pas venir, mais juste par curiosité à regardé le prix et la durée du transport en train depuis Lyon vers Bordeaux : entre 6h et 8h de trajet, et entre 60 et 110 euros rien que pour l'aller.
La prochaine fois, faudra faire une IRL plus accessible... géographiquement et financièrement pour le plus grand nombre.
J'aime pas trop Paris, mais j'dois bien avoué que pour s'y rendre, c'est pas long d'où qu'on soit en France (voir en Belgique), et surtout c'est pas excessivement cher si on s'y prend un peu à l'avance^^
Dernière modification par Voriin Erbalunga (21-04-2010 19:05:23)
Voriin le covoit depuis lyon doit etre gérable vu le nombre d'habitants ici...
Bon, de mon côté, ma rencontre équestre se fera début juin, donc je devrais être dispo pour le 26 (oh, c'est l'anniversaire de ma môman ! :p ).
Par contre, j'pars de Paris, besoin d'un hébergement 'videmment (enfin, 3 chaises côte à côte, ça peut me suffire, mais bon o/ ) et si y'en a qui partent de Paris en voiture, j'ai rien contre une scéance de covoiturage. J'peux même conduire, sisi !
Sinon, ça sera train ou moto pour descendre, je pense. Je pourrais tenter l'avion remarque pour une fois...
Depuis Lyon, c'est plutôt du covoiturage qu'il faut prévoir m'est avis. Tu y gagneras en temps et en finances.
Il y a des gens qui viennent de là bas de mémoire (à confirmer), si ça t'intéresse de prendre une place dans leur voiture.
Bin pour moi, Pareil je descends de Paris et comme je vois que certains sont près à covoiturer, je me propose aussi.
Je peux tout à fait partager frais et temps au volant.
Bon, et moi j'ai pas besoin d'endroit pour dormir, je compte pas dormir... ou alors dans la journée ^^
MJ-Delidar dormira quand il voudra, mais pour moi, c'est la nuit généralement.
J'essaierai de récupérer la grande tente 3 chambres de ma mère, et ceux qui ont une tente peuvent s'en munir. Prévoir les duvets, ça peut aussi être utile.
Lyraa, je te compte pour l'IRL et pour le co-voiturage depuis Lyon ?
MJ-Delidar ou Kriss, l'un de vous à une voiture pour un co-voiturage depuis la capitale ?
Quand je tiquais sur l'avion, ce n'était point pour le côté pratique, mais plutôt écologique (par bonheur le dieu-volcan nous a offert une semaine de répit). Mais je reconnais que mon commentaire déviait un peu du sujet : pour y revenir, je ne pense pas être des vôtre à l'IRL (à part peut-être en pensée).
Euh pour le co-voit je crois que je vais etre complet dans le camion...
A priori nightwish et delphinus devraient venir et je les emmenes...
Au pire on en parlera le 8...
Ça marche, je vous compte tous les trois.
Pour le co-voiturage, ce qu'il me faut c'est "si l'un de vous prends la voiture et combien il a de places".
Moi 3 places dans le camion donc pas de places... désolé...
j'essaye de monter un co-voiturage avec Kriss et Florane (et sonic)
Désolé pour Mj Délidar mais la 5eme place sera prise par Corwin.
APrès c'est en cours d'organisation, hein .....
MAJ du tableau récap :
Nom des personnes présentes Besoin d'hébergement
Âgo le velu v
Andrade v
Badelel
CBI v
Delphinus v
Florane v
Gunm
Hanako Yamada v
Kao Xim v
Kiko (tard) v
Kriss v
Lunch
Lyraa v
MJ-Delidar v
Myhou v
Nirlin (tard) v
Nightwish v
Ronce
Sonic
Uld
Covoiturages :
- Depuis Paris : Ronce / Sonic / Kriss / Florane (COMPLET)
- Depuis Lyon : Lyraa / Nightwish / Delphinus (COMPLET)
Hébergement :
- Chez Lunch & Badelel (à Saint-Hélène > 1 canapé lit dispo)
- Chez Lunch & Badelel (à Sainte-Hélène > possibilité de planter des tentes dans le jardin)
- Chez Lunch & Badelel (à Lacanau océan - 24km > 1 futon 2 places et 3 lits simples)
Dernière modification par [Admin] Lunch (21-04-2010 22:47:10)
[Admin] Lunch a écrit:
Lyraa, je te compte pour l'IRL et pour le co-voiturage depuis Lyon ?
MJ-Delidar ou Kriss, l'un de vous à une voiture pour un co-voiturage depuis la capitale ?
Attends, je la refais, Lunch : Je suis intermittent et j'habite à Paris... Maintenant devine si j'ai une voiture...
On sait jamais
eventuellement si je négocie bien avec ma douce, j'aurai ptet une voiture (avec 5 places)