Vous n'êtes pas identifié.
Et si tu faisais dépasser quelques dreads sur le coté dans ton prochain avatar ?
En tout cas je constate que tu as tenu à t'en faire une plus grosse que la mienne, d'épée. Voriin mon ami tu es mesquin
Plus large certes... mais moins longue, ca reste un cimeterre et pas une épée batarde^^
Coucou ! C'est ici pour changer d'avatar ?
J'aimerais proposer celui ci :
Le changement se fait par les admins ? Parce que j'ai pas trouvé où le changer sur le profil ...
PUB : avatar made by Achéron, artiste doué, fait du bon boulot, il est cool, tout ça tout ça... Allez le voir !
C'est une fois connecté au jeu, dans "changer vos préférences". C'est pas forcément intuitif (bien que "logique")
EDIT : (Et pour les non connectés à ce forum, ils ne verront pas l'avatar. Faut changer l'hébergement/les réglages sinon les admins le verront pas :p )
Dernière modification par Algenah (03-04-2010 01:01:12)
Ouaip prenez un hébergeur extérieur comme lui ou lui (fuyez imageshack par contre).
Le site/forum (o.toucas.free.fr) où vous hébergez vos images est local et ne permet pas l'affichage hors de son domaine.
Quel est le problème avec imageshack ? Vu que j'ai tendance à l'utiliser par défaut, ch'suis curieux.
OK merci pour les conseils, je vais voir si l'admin valide !
Et sinon par pur égocentrisme, vous pensez quoi de mon nouveau look ?
Ben, c'est à dire qu'on le voit pas ton avatar, puisqu'on peut pas accéder à l'image hébergé
Les Gardes Francs font souvent cette erreur, c'est pour dire si on est informaticiens !
Le v'là !
EDITH : grilled par la pastèque ! ^^!
Dernière modification par Erkenbrand (03-04-2010 11:49:57)
ahhh ! il est moche le tien en plus !! tu l'as converti en jpg ! vade retro, on ne converti JAMAIS le png en jpg (idem pour le gif d'ailleurs)
Wormir - mode provoc'
Dernière modification par Wormir (03-04-2010 11:55:55)
Hey, mais elle est grosse Yokinoss pour "La rôdeuse qui a rallié les bouts du mondes" non ? ^^
Non, elle a juste un hénaurme sac à dos, si tu regardes bien...
(Et puis j'ai même pas converti d'abord, c'est ZOD qu'a fait... ^^! )
Il faudra enlever le fond blanc pour proposer l'avatar aux admins. C'est peut-être déjà le cas sur la version définitive, mais ça fait pas de mal de le proposer. Sinon, comme ça, je trouve qu'il a l'air sympa.
Elle n'est pas grosse, elle est costaude.
Sinon, pour qu'on distingue mieux le gros sac à dos, peut-être en modifier un tout petit peu la forme (un sac à dos un peu moins arrondi, suivant moins les courbes du corps, ressortirait peut-être mieux).
Y a trois petites choses qui m'empêche de valider cet avatar Yokinoss.
- Le fond blanc. Ca c'est rédibitoire^^
- La position des bras. Ils ne sont pas assez fluide, trop rigide. Celui qui tient le baton à même un problême encore plus visible : son coude se trouve au niveau du poignet.
- Le sac à dos... qui m'a d'abord donné l'impression d'être un bouclier accroché dans le dos. Il est trop rond donc.
De plus, je ne pense pas qu'il ai besoin de débordé du coté droit de l'avatar. Il ne faut pas oublier que c'est presque du 3/4 face.
Sinon le reste me semble correct, la tête, le torse, les jambes... tout ça, c'est bon
Et les poignets sont trop fins
/me se félicite d'avoir largué son boulot à Galicia !!!
Esclavagiste !
Je transmettrai à Achéron pour les modifs alors !
Par contre, c'est pas un bouclier dans le dos, c'est une fourrure blanche/crème ! ^^
Voici l'avatar que j'ai fais pour le perso d'une amie.
Voici celui de base qui est peu voir pas habillé et rousse :
Et celui que je viens de faire :
C'est le premier avatar que je fais. Sans l'aide de Nirlin ! Par contre si y a des modifs à faire, je crois que je lui demanderai de les faire. Pour être honnête je ne suis pas satisfaite à 100%. La jupe fendue ne rends pas exactement ce que j'avais en tête, mais ma tête étant ce qu'elle est : un capharnaüm et qui plus est une passoire, c'est déjà pas mal !
Ma copine veux une africaine un peu style Karaba de Kirikou, la coiffure en moins et une jupe fendue plus sexy. C'est donc ce que j'ai essayais de faire !
Alors à vos claviers !
Dernière modification par Kiko (06-04-2010 02:25:27)
Il m'évoque pas mal la représentation de Sorrow par Voriin. Le bras posé sur la hanche donne l'impression d'être de face, mais ça va encore. Par contre, pour que l posture soit plus naturelles il faudrait peut être laisser pendre l'autre bras.
Pour le soucis lié à la jupe: mettre la fente de l'autre côté et la laisser pendre un peu plus, peut être.
Bien joué pour un premier essai quand même.
Y a que les boucles d'oreilles qui sont inspirées de l'avatar de Sorrow, passé aimablement par Lunch, pour me montrer un peu ce qui avait été validé comme africaine.
La coiffure c'est en voyant celle Algenah, le côté grosses dreads qui m'a plu et qui se rapprochait de ce que j'avais en tête tout en étant dans ce que j'étais capable de faire.
Sinon c'est Karaba qui m'a inspirée, pas Sorrow et sa peau de panthère ou de léopard !
Par rapport à la jupe c'était pour ne pas copier celle de Kiko, que j'ai essayé qu'on voit plutôt la jambe gauche (du perso, donc celle qu'on voit à droite en regardant l'avatar) en avant.
Euh sinon comprends pas, l'autre bras pends. Je n'y ai pas touché ... j'aurai aimé lui mettre les 2 bras sur les hanche mais le bras droit (donc celui qu'on voit à gauche) m'a donné trop de soucis et j'arrivais à un résultat très zarb !
Pas facile, facile.
Merci Dax pour tes encouragements.
Dernière modification par Kiko (06-04-2010 11:58:02)
Que pensez-vous de ce premier essai?
Au final, j'aimerais arriver à lui mettre un capuchon, qu'il referme sur sa tête pour ensuite réapparaitre sous une autre forme (esprit voleur qui multiplie les identités), mais ça risque d'être difficile (non seulement en gestion d'animation, en graphisme mais aussi en taille)...