Vous n'êtes pas identifié.
J'essaye de voler à quelqu'un le contenu de son porte-fioles, et j'obtiens le message :
Vous n'avez pas précisé, ou mal précisé l'équipement que vous souhaitez dérober...
Pourtant j'ai acheté un porte-fioles juste avant.
Et j'ai lu sur le forum dans ce sujet que Uld nous avait codé ça (et, le sujet étant verrouillé, je ne peux pas répondre directement à la suite).
Bon du coup, je vais essayer de piquer autre chose...
C'est possible que ta cible par contre ait pas de porte-fiole. Sinon effectivement y'a sans doute un soucis.
Ah zut, je viens de vérifier sa fiche de perso, en effet il n'en a pas.
Je pense que les admins peuvent clôturer ce message avec "Pas de bug".
Désolée pour le dérangement...
J'aime quand un bug se résout sans accrocs
Du coup, ça pourrait devenir une suggestion du genre "ne pas proposer de piocher dans un conteneur que la cible n'a pas" :-)
[Admin] Lunch a écrit:
J'aime quand un bug se résout sans accrocs
t'aurais pas piqué cette citation à hannibal (agence tout risque), je crois qu'il a le copyright
Hanniqui ? Connais pas
D'ailleurs, c'est "sans accroc" (s'il n'y en a pas un, y'en a pas deux ! )
http://www.youtube.com/watch?v=ip1pPPEpDyE
Kao, en passant
Merci Kao pour ce bon moment de bande annonce.
Ils ont l'air d'avoir respecté la série, alors j'ai hâte d'aller voir ça au ciné
Erkenbrand a écrit:
D'ailleurs, c'est "sans accroc" (s'il n'y en a pas un, y'en a pas deux ! )
C'est plutôt parce que s'il y en avait, il n'y en aurait qu'un. On écrirait "un homme sans jambes", par exemple.
Dernière modification par Subotai (01-04-2010 20:27:45)
Je dirais qu'il faut écrire un homme sans jambe...
Si c'était un homme sans aucune jambe peut-être, mais comme une maison sans fenêtres, il me semble qu'avec "sans", les pluriels sont tolérés, si dans la logique, le pluriel est la situation normale (un arbre a plusieurs feuilles, un homme plusieurs jambes, une maison plusieurs fenêtres, habituellement)
Quelqu'un pour confirmer ?
Stop au détournement de sujet, s'il vous plaît
subotai a raison, on écrirait un homme sans jambes
(tous les sujets de ce forum vont devenir des cours de français. Et le premier qui sort "(...) pour moi" se fait verrouiller son compte)
Dernière modification par [Admin] CBI (01-04-2010 22:17:56)
Cette préposition qui marque la négation, la privation, l'absence ou l'exclusion d'une personne ou d'une chose n'est pas toujours suivie d'un singulier. On va devoir faire appel à la logique du sens de la phrase pour accorder correctement le mot (ou groupe de mots) qu'elle introduit.
OTAN pour moi, je me coucherais moins conque cette nuit...
Kao Xim a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ip1pPPEpDyE
Kao, en passant
Thanks a lot, kao... j'ai déjà hâte de voir ça, nostalgie nostalgie...
Erk, attends que je trouve le compte modo toi
Ah ! Je viens de comprendre à quoi servait tes (...) !
Fallait mettre (....) au moins parce que là, j'étais loin du compte... ^^
voila j'ai rajouté des guillemets, c'est plus clair
Normalement t'as un caractère '…'. Et Erkenbrand, sous quelle(s) condition(s) te coucherais tu moins conque?
Je me suis couché moins conque hier soir en découvrant cette règle de français sur l'utilisation de "sans", car mon cerveau de mollusque a fait un pas de plus vers l'illumination du sapiens sapiens.
Par contre, je suggérais de mettre 4 points plutôt que 3, non pas pour former le caractère "points de suspension" mais pour décompter le nombre de lettres du mot à trouver dans l'expression incomplète..
Je reviens au sujet d'origine.
J'ai trouvé une cible qui a un porte-fiole. Et pourtant j'ai toujours le message d'erreur ! (mais je ne perds pas mes PA, ouf).
La victime est consentante, et elle m'a dit que son porte-fiole était vide. Mais pourtant, quand je veux voler une bourse vide, j'ai bien un message qui m'indique que la bourse de la victime était vide (dans le cas où j'ai réussi mon larcin).
Donc bug finalement ?
Sonic peux-tu me MP la copie du compte rendu de l'action stp?
Merci pour le MP on regarde cela.