Vous n'êtes pas identifié.
Je fais du RP en tant que chef de guilde depuis 7 ans dans mountyhall, c'est plûtot mon domaine à moi ça. Les graphismes, c'est pas du tout mon rayon même si ça me plait de m'y intéresser. Visiblement, je n'y arrive pas, c'est pourquoi je dis que c'est dur et élitiste, ce n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que c'est pas donné à tout le monde.
Lunch a très bien résumé la situation.
J'vois pas ou tu vois que je te traite de menteur... j'ai superposé la base que tu m'as donné à ton résultat final, c'est tout.
Regarde, j'suis tellement méchante que je t'ai couvert cette même base :
Maintenant, t'en fait ce que tu en veux, mais sache que c'est de bon coeur.
Les critiques émises ici n'ont pas pour but de décrédibilisé les débutants, bien au contraire. Elles sont là pour pointés les erreurs et permettre la rectification de ces dernières. Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il en va de même pour les avatars.
Voriin Erbalunga a écrit:
J'vois pas ou tu vois que je te traite de menteur... j'ai superposé la base que tu m'as donné à ton résultat final, c'est tout.
Je pensais que tu avais fait cette superposition pour maintenir tes propos où tu disais que j'étais parti d'un dessin d'Akita et non d'un dessin d'Algenah.
Regarde, j'suis tellement méchante que je t'ai couvert cette même base :
Qui a dit que tu étais méchante ?
Maintenant, t'en fait ce que tu en veux, mais sache que c'est de bon coeur.
Merci, tu es douée c'est évident.
Cependant, ce que je voulais faire, c'était pas des cheveux, mais un "couvre chef plaqué" comme celui de Merlin dans Excalibur, je sais pas si tu as vu ce vieux film..
Les critiques émises ici n'ont pas pour but de décrédibilisé les débutants, bien au contraire. Elles sont là pour pointés les erreurs et permettre la rectification de ces dernières. Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il en va de même pour les avatars.
Là encore, j'ai jamais dit le contraire. Je disais juste que j'ai pas les talents pour ça. Est ce possible d'être humble et de reconnaître qu'on a des difficultés pour dessiner sans déclencher l'ire des gens ?
Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (23-02-2010 00:49:55)
Mouhahahaha Badelel s'est grillé son PJ
ceci est un message sponsorisé par le comité du flood non-constructif mais indispensable
Pour donner un conseil à Goneric je te dirais d'établir un background/RP qui te plaise et selon lequel tu aimes jouer. Ensuite tu fais ton avatar en fonction de celui ci avec de l'aide si besoin est. Déjà c'est accepté plus facilement et d'autre part tu es sûr de le garder un bon moment.
D'ailleurs, ça a déjà été évoqué plus haut.
Dernière modification par Dax Appolion (23-02-2010 23:32:15)
Mouhahahaha Badelel s'est grillé son PJ wink
Pas pigé !
Tu n'as pas pris Observation, c'est pour çà ! ^^
peut-être ....
ou peut-être pas.
"Mouhahahaha Badelel s'est grillé son PJ wink"
Effectivement, ... je l'avais vu également, mais motus !
Gnnnn... Erk je savais, Kordoch j'envisage, mais Wormir.... C'est peut-être pas ce à quoi je pensais... C'est pourtant la seule faille que j'avais laissé
Moi j'ai rien pigé, mais vu le sujet sensible, ce serait peut-être bien de le lâcher. En plus ça n'a rien à voir avec le bousouf.
On peut lancer un troll pour faire diversion, peut-être.
* sème des cailloux *
Et pour rester dans le thème des avatars, j'ai donc fait cette modification tout à fait indispensable sur l'avatar de momo :
Dernière modification par Algenah (23-02-2010 20:50:41)
C'est quoi la modif ? Il tire la gueule maintenant ?
(mode Grillade ON)
Nan, il a une bavette.
Pour éviter les taches
Après enquête auprès de l'auteure, il a un caillou à la main
Pfff, j'ai pas trop l'habitude ici, mais puisque Erk réclame...
* Algenah brule Erkenbrand *
Et l'avatar assorti :
(Ceci est un tas de cendre, pour le méchant qui va demander. Et plus haut, c'est bien entendu un caillou ! Quoi, sur 3 pixel c'est pas facile à deviner ? Pfff... )
Ouah, mais c'est vraiment bien caché comme faille. Et fin comme jeu. Bravo Badelel. (oui, j'ai passé 20 minutes à relire les deux dernières pages pour chercher le détail)
Algenah, malheureusement, mon caillou est toujours à mes pieds sans que je puisse faire autre chose que d'attendre que la nuit le détériore. Mais si je le récupère un jour, je vouerai à ce nouvel avatar et à ta personne un culte sans précédent !
C'est vrai que son caillou, il y tient, ça fait une ou deux semaines qu'on l'attend parce qu'il veut le récupérer ! Il est déjà mort 2 fois pour ça !!
Cherche plus Dax, ça ne sert à rien, il n'y a plus rien (bien que la solution ne soit que provisoire)
Ah mais j'ai déjà trouvé depuis un moment, alors ça fait un bout que je cherche plus.
Et je suis avec toi Momo! Tu retrouveras ton caillou!
Mouahahaha! Kain, tu aurais du poser un copyright sur ton avatar !
/me est une feignasse qui voulait pas s'prendre la tête à changer la position des bras^^
Ouin, on voit plus les tresses blondes du coup (qui faisaient tout le style du perso, je trouve :p)
C'est le don et la malédiction des grands précurseurs d'être toujours en avance sur la mode
T'abandonnes tes deux épées aussi?
Ben vu que le jeu me limite de ce coté là... j'suis bien obligé de m'adapter^^
Méchant Uld qui me bloque dans mon trip d'un barbare avec un cimeterre dans chaque main ! Méchant ! Bouuuuh !