Vous n'êtes pas identifié.
Je fais du RP en tant que chef de guilde depuis 7 ans dans mountyhall, c'est plûtot mon domaine à moi ça. Les graphismes, c'est pas du tout mon rayon même si ça me plait de m'y intéresser. Visiblement, je n'y arrive pas, c'est pourquoi je dis que c'est dur et élitiste, ce n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que c'est pas donné à tout le monde.
Lunch a très bien résumé la situation.
J'vois pas ou tu vois que je te traite de menteur... j'ai superposé la base que tu m'as donné à ton résultat final, c'est tout.
Regarde, j'suis tellement méchante que je t'ai couvert cette même base :
Maintenant, t'en fait ce que tu en veux, mais sache que c'est de bon coeur.
Les critiques émises ici n'ont pas pour but de décrédibilisé les débutants, bien au contraire. Elles sont là pour pointés les erreurs et permettre la rectification de ces dernières. Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il en va de même pour les avatars.
Voriin Erbalunga a écrit:
J'vois pas ou tu vois que je te traite de menteur... j'ai superposé la base que tu m'as donné à ton résultat final, c'est tout.
Je pensais que tu avais fait cette superposition pour maintenir tes propos où tu disais que j'étais parti d'un dessin d'Akita et non d'un dessin d'Algenah.
Regarde, j'suis tellement méchante que je t'ai couvert cette même base :
Qui a dit que tu étais méchante ?
Maintenant, t'en fait ce que tu en veux, mais sache que c'est de bon coeur.
Merci, tu es douée c'est évident.
Cependant, ce que je voulais faire, c'était pas des cheveux, mais un "couvre chef plaqué" comme celui de Merlin dans Excalibur, je sais pas si tu as vu ce vieux film..
Les critiques émises ici n'ont pas pour but de décrédibilisé les débutants, bien au contraire. Elles sont là pour pointés les erreurs et permettre la rectification de ces dernières. Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il en va de même pour les avatars.