Vous n'êtes pas identifié.
Haaaaaaan, tout s'explique alors :p
Bon, j'espère que tu es prêt à aller titiller le béhémoth alors.
D'autes volontaires pour aller taper le gros streum level 55 ?
T'es suicidaire?
Remarque vous vous y mettez à beaucoup y a moyen de le toucher mais va falloir l'acharner et les monstres aiment pas ca, il risque y avoir un (des) mort(s)
Ben, si je peux me rouler dans ses poils sans qu'il me frappe, ça peut le faire aussi :3
c'est quoi ce smiley? C'est pour symboliser tes "cojones" ?
Oui se rouler dans ses poils ca doit être possible...
Kriss a écrit:
D'autes volontaires pour aller taper le gros streum level 55 ?
Baston! Si on coordonne les 35 aventuriers des ruines à la même heure, il va tomber, je pense.
Meuh non, c'est comme ça que les japs font les bouches des chats voyons !
Exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=BmDdciwU … re=related
Ok, c'est pas un chat. Alors, je sors l'arme ultime : Long Cat : http://www.youtube.com/watch?v=PMt0zivAYds (en version "censurée" ce qui lui fait perdre un peu de son charme, mais je tiens à la santé mentale des joueurs d'arkhan).
un animateur pourrait il me dire si je suis mort loin ou pas de l'entrée des ruines? Vu qu'un villageois m'a ramené à l'auberge, l'aubergiste a surement des informations à me donner. Et éventuellement, me dire vers où je dois aller en sortant de Jedda.
Jedda est à l'est des ruines, si tu retrouve le desert en allant au nord ouest et que tu longe la bordure du sable tu devrai retomber sur les ruines.
merci. Et quand je suis mort, j'en étais loin?
dans les ruines, j'ai pas vu de météo.
pourtant, depuis aujourd'hui 18h15 environ, je ne vois plus aussi bien que normalement, alors qu'il fait jour... c'est normal ?
Edit : désolé je sais d'où ça vient : cri de guerre
Dernière modification par Al Kabyihr (30-01-2010 21:39:15)
Est-ce que vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir qui a été présent dans la chambre des rats. J'ai l'impression que certains en sont partis.
Merci.
Dax, Animah et Duarna devraient pouvoir te dire ça. Ils sont arrivés dans les premiers et ils y sont encore. Mais il me semble pas que personne soit partit. Il est possible par contre qu'une personne ou deux soit mortes.
Tu veux savoir qui y a été durant l'anim ou juste récemment?
Kao, qui n'est plus dans les ruines pour cause de mort impromptue
Qui a été dans la chambre des rats durant l'anim oui.
Faudrait que on ait la liste de ceux dont tu es sur, histoire que on soit pas 50 à se signaler...
Kao
Il me semble que tous ceux qui sont allé dans la salle des rats à un moment sont encore dans la page statistique.
Pour preuve Esperanza, qui n'existe plus (suppression de compte) et qui apparait encore dans les perso présents.
Zhakrynn
Pour l'instant j'ai ça :
- Achéron Arrowsmith
- Akhael
- Animah
- Dax Appolion
- Duarna
- Esperanza De La Muerte
- Gollomer
- Iskios
- Orfelin
- Sildaemon
- Shisui
- Sorrow
- Sylvania
- Yokinoss
- Yoko
A priori j'y suis passé, mais je suis pas sur, c'est mon coté poisson rouge. C'était quoi les énigmes pour y rentrer? Pasque ça je m'en souvient.
Kao, mémoire de 2 secondes
@ Kao : A priori t'y es pas entré parce que l'accès est réservé au lvl 7 maximum.
Mais en effet, la page de stats doit refléter le passage de tout ceux qui y ont été à un moment ou un autre il me semble.
En effet, j'y suis pas allé
Kao, moyen
Non, dans la page stat, il s'agit de ceux qui y sont actuellement
A ma connaissance, la liste est complète. Depuis que je suis entrée, nous n'avons pas été plus de 15 et tous ceux que j'ai croisés ou vus dans les stats y sont inscrits.
Esperanza a été tuée mais elle apparaît encore dans la liste, donc je pense que la liste donnée par Lunch est valable.
Bon, bientôt tous les pièges seront désactivés par la fine équipe, j'espère que le prince et sa clique sauront se bouger le train.
T'en fais pas, le RP c'est totomatique
Pas comme les antibiotiques...
Kao