Vous n'êtes pas identifié.
Autant pour moi :
- Archerie (ARC)
- Armes à projectiles (ARC)
- Lancer (VOL)
J'ai trop joué à VDD avec mon tenpo, voilà pourquoi ! ^^
C'est dans les règles surtout ^^
- Armes articulées (GUE)
- Armes lourdes (GUE)
- Archerie (ARC)
- Armes à projectiles (ARC)
- Bâtons alchimiques (ALC)
- Fouets/bolas (ROD)
- Lancer (VOL)
- Armes courtes (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Armes longues (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Bagarre (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Bâtons/lances (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
Hé hé ! C'est la journée des doubles posts aujourd'hui ! ^^
Je remonte ce vieux post pour poser une question : qu'appelle t on allié ?
Scenario : Je suis alchimiste et je me bats avec mon pote guerrier contre un méchant castor coriace légendaire. Subitement, on se fait agresser par un méchant PK sans foi ni loi. Mon pote guerrier lance un cri de guerre, nous sommes tous les 4 sur la même case (le monstre, mon pote guerrier, le PK et moi-même), qui est influencé par le cri de guerre de mon pote à part lui-même ?
Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (07-10-2009 10:06:27)
C'est au guerrier de décider qui est son allié au moment du cri.
excusez moi, mais c'est moi ou bien on a perdu une partie du post en route ?
http://www.arkhan.org/forum/sujet2512.html
A priori c'est ça que tu cherches.
J'ose rajouter un petite couche d'interrogation par dessus tout ça :
Je me suis retrouvé il y a peu tout heureux de passer niveau 2 en cri de guerre (!). Quelle ne fut pas ma déception de constater que non seulement je ne peux toujours pas rallier ma copine archère qui me colle aux fesses, mais qu"en plus les pourcentages de bonus malus n'ont ABSOLUMENT pas changé...
A moins que le niveau 3 apporte un truc de folie, j'ai envie de dire "Paye ta perte de temps de bosser 40 fois un cri de guerre à 4PA pour... euh... ah ben si... RIEN !
Normal/pas normal ?
Dernière modification par El Guaton (11-01-2010 14:17:15)
Perso, je te dirai que les effets des aptitudes sont liés autant au niveau de l'aptitude qu'aux attributs liés. As-tu seulement monté ta PUI depuis que tu as changé de niveau d'aptitude ?
Normal, niveau 1 ou 2 ça ne change rien. On a constaté des différences et la possibilité de choisir des alliés au niveau 7 chez nous. Moi en tout cas j'ai laissé tombé pour le moment ^^.
Les bonus du cri sont cumulatif?
Si un guerrier crie 3 fois sur un type il aura 3x-30% PER /3x-5%ESQ et 3x+5% PUI? (au lvl 1, aucune idée de l'évolution du machin.)
Oui, ca se cumule, malus comme bonus.
De mémoire on devait le corriger ça justement. C'était pas normal que ça se cumule.
Bah si si c'est normal; je vois pas pourquoi ca le serait pas.
A la limite on peut plafoner à +/- 100%
El Guaton: les aptitudes n'ont pas de limite de niveau, vous pouvez très bien maitriser une aptitude au niveau 50 (ou plus) d'ici 5 ans (ou plus). Donc il faut bien comprendre que changer de niveau 1 vers niveau 2 c'est pas franchement significatif.
[Admin] Uld a écrit:
Bah si si c'est normal; je vois pas pourquoi ca le serait pas.
A la limite on peut plafoner à +/- 100%
Non, c'est pas normal, mais c'est en effet pas encore corrigé, mais c'est traqué,
J'ai retrouvé le sujet.
waaaa respect
Et j'ai même retrouvé la raison du pourquoi faut corriger ça :
[23:07] <Irulan> donc tu peux pas boire 20 moktar pour taper à +60
[23:07] <Irulan> ou alors, tu tapes pas beaucoup ^^
[23:08] <Yggdras> si, tu tapes une fois
[23:08] <Yggdras> ce qui permet de tuer un gars en un seul coup sans se faire dénoncer
[23:32] <Irulan> mais si t'as des potes guerriers, cri de guerre c'est moins cher que le moktar
Et sinon vous avez jamais songé à l'utiliser en debuff sur des cibles PvP...
debuff ? (parlez-moi français, des fois, je comprends mieux)
Buff (ou plutôt boeuf) : un avantage
Buffer (Fr.: Boeufer) : augmenter la puissance de quelqu'un, lui donner un "boost"
Débuff : un effet négatif qui annule un "buff"
Lexique du petit MORGer en ligne 2010
Blanche : Crier ne te rend pas berserker et autiste pour autant.
Les autistes n'ont pas une perception moindre que celle des autres gens, elle est juste différente.
PS : Tout comme les boulets bourrins barbares...
Dernière modification par Yokinoss (11-01-2010 19:07:14)
Le problème engendré par le cri de guerre, c'est que tu choisis tes alliés, si tu les frappes ensuite.... difficile de juger au moment du lancement.
Ceci dit, c'est à double tranchant, parce que si la cible se réveille, elle a les avantages du cri de guerre, elle aussi.