#26 29-06-2009 16:22:02

Erkenbrand
Loup noir
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Re: cri de guerre

Autant pour moi :
- Archerie (ARC)
- Armes à projectiles (ARC)
- Lancer (VOL)
J'ai trop joué à VDD avec mon tenpo, voilà pourquoi ! ^^


Ougne le steack !!!
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#27 29-06-2009 16:24:48

[Admin] Lunch
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Re: cri de guerre

C'est dans les règles surtout ^^

- Armes articulées (GUE)
- Armes lourdes (GUE)
- Archerie (ARC)
- Armes à projectiles (ARC)
- Bâtons alchimiques (ALC)
- Fouets/bolas (ROD)
- Lancer (VOL)
- Armes courtes (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Armes longues (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Bagarre (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Bâtons/lances (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)

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#28 29-06-2009 16:26:08

Erkenbrand
Loup noir
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Re: cri de guerre

Hé hé ! C'est la journée des doubles posts aujourd'hui ! ^^


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#29 07-10-2009 10:05:35

Goneric de Morte-Lune
Corneille
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Re: cri de guerre

Je remonte ce vieux post pour poser une question : qu'appelle t on allié ?

Scenario : Je suis alchimiste et je me bats avec mon pote guerrier contre un méchant castor coriace légendaire. Subitement, on se fait agresser par un méchant PK sans foi ni loi. Mon pote guerrier lance un cri de guerre, nous sommes tous les 4 sur la même case (le monstre, mon pote guerrier, le PK et moi-même), qui est influencé par le cri de guerre de mon pote à part lui-même ?

Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (07-10-2009 10:06:27)

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#30 07-10-2009 10:13:02

[Admin] Lunch
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Re: cri de guerre

C'est au guerrier de décider qui est son allié au moment du cri.

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#31 08-10-2009 08:06:33

Goneric de Morte-Lune
Corneille
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Re: cri de guerre

Merci smile

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#32 12-11-2009 01:46:36

Ravachol
Corneille
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Re: cri de guerre

excusez moi, mais c'est moi ou bien on a perdu une partie du post en route ? smile

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#33 12-11-2009 01:49:37

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: cri de guerre

http://www.arkhan.org/forum/sujet2512.html

A priori c'est ça que tu cherches.

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#34 12-11-2009 01:55:45

Ravachol
Corneille
Avatar de Ravachol

Re: cri de guerre

merci beaucoup Altaïr !

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#35 11-01-2010 14:14:51

El Guaton
Corneille
Coterie: Mille Chemins
Âge: 34
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Citoyenneté: Belerim

Re: cri de guerre

J'ose rajouter un petite couche d'interrogation par dessus tout ça :
Je me suis retrouvé il y a peu tout heureux de passer niveau 2 en cri de guerre (!). Quelle ne fut pas ma déception de constater que non seulement je ne peux toujours pas rallier ma copine archère qui me colle aux fesses, mais qu"en plus les pourcentages de bonus malus n'ont ABSOLUMENT pas changé...
A moins que le niveau 3 apporte un truc de folie, j'ai envie de dire "Paye ta perte de temps de bosser 40 fois un cri de guerre à 4PA pour... euh... ah ben si... RIEN !

Normal/pas normal ?

Dernière modification par El Guaton (11-01-2010 14:17:15)

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#36 11-01-2010 14:22:16

Erkenbrand
Loup noir
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Classe: Poids lourd
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Re: cri de guerre

Perso, je te dirai que les effets des aptitudes sont liés autant au niveau de l'aptitude qu'aux attributs liés. As-tu seulement monté ta PUI depuis que tu as changé de niveau d'aptitude ? wink


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#37 11-01-2010 14:32:15

Kain
Cerf
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Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: cri de guerre

Normal, niveau 1 ou 2 ça ne change rien. On a constaté des différences et la possibilité de choisir des alliés au niveau 7 chez nous. Moi en tout cas j'ai laissé tombé pour le moment ^^.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

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#38 11-01-2010 15:38:54

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: cri de guerre

Les bonus du cri sont cumulatif?
Si un guerrier crie 3 fois sur un type il aura 3x-30% PER /3x-5%ESQ et 3x+5% PUI? (au lvl 1, aucune idée de l'évolution du machin.)


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

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#39 11-01-2010 15:42:28

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: cri de guerre

Oui, ca se cumule, malus comme bonus.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

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#40 11-01-2010 16:22:05

[Admin] Lunch
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Re: cri de guerre

De mémoire on devait le corriger ça justement. C'était pas normal que ça se cumule.

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#41 11-01-2010 16:29:56

[Admin] Uld
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Re: cri de guerre

Bah si si c'est normal; je vois pas pourquoi ca le serait pas.

A la limite on peut plafoner à +/- 100%

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#42 11-01-2010 16:33:35

[Admin] Uld
Admin Général
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Re: cri de guerre

El Guaton: les aptitudes n'ont pas de limite de niveau, vous pouvez très bien maitriser une aptitude au niveau 50 (ou plus) d'ici 5 ans (ou plus). Donc il faut bien comprendre que changer de niveau 1 vers niveau 2 c'est pas franchement significatif.

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#43 11-01-2010 16:44:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: cri de guerre

[Admin] Uld a écrit:

Bah si si c'est normal; je vois pas pourquoi ca le serait pas.

A la limite on peut plafoner à +/- 100%

Non, c'est pas normal, mais c'est en effet pas encore corrigé, mais c'est traqué,
J'ai retrouvé le sujet.

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#44 11-01-2010 17:07:13

[Admin] Uld
Admin Général
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Re: cri de guerre

waaaa respect

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#45 11-01-2010 18:06:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: cri de guerre

Et j'ai même retrouvé la raison du pourquoi faut corriger ça :

[23:07] <Irulan> donc tu peux pas boire 20 moktar pour taper à +60
[23:07] <Irulan> ou alors, tu tapes pas beaucoup ^^
[23:08] <Yggdras> si, tu tapes une fois smile
[23:08] <Yggdras> ce qui permet de tuer un gars en un seul coup sans se faire dénoncer
[23:32] <Irulan> mais si t'as des potes guerriers, cri de guerre c'est moins cher que le moktar big_smile

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#46 11-01-2010 18:43:01

Sorrow
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Classe: Chasseuse de têtes
Citoyenneté: Tribu sauvage

Re: cri de guerre

Et sinon vous avez jamais songé à l'utiliser en debuff sur des cibles PvP...

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#47 11-01-2010 18:44:19

[Admin] Lunch
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Re: cri de guerre

debuff ? (parlez-moi français, des fois, je comprends mieux)

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#48 11-01-2010 19:03:25

Erkenbrand
Loup noir
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Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
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Re: cri de guerre

Buff (ou plutôt boeuf) : un avantage
Buffer (Fr.: Boeufer) : augmenter la puissance de quelqu'un, lui donner un "boost"
Débuff : un effet négatif qui annule un "buff"

Lexique du petit MORGer en ligne 2010


Ougne le steack !!!
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#49 11-01-2010 19:06:17

Yokinoss
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Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: cri de guerre

Blanche : Crier ne te rend pas berserker et autiste pour autant.

Les autistes n'ont pas une perception moindre que celle des autres gens, elle est juste différente.

PS : Tout comme les boulets bourrins barbares...

Dernière modification par Yokinoss (11-01-2010 19:07:14)

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#50 11-01-2010 19:12:32

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: cri de guerre

Le problème engendré par le cri de guerre, c'est que tu choisis tes alliés, si tu les frappes ensuite.... difficile de juger au moment du lancement.
Ceci dit, c'est à double tranchant, parce que si la cible se réveille, elle a les avantages du cri de guerre, elle aussi.

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