Vous n'êtes pas identifié.
Ceci dit, une culotte amidonnée pourrait être considérée comme arme de lancer. Du genre boomerang. Donc ça renforce le côté menaçant du personnage. Mais tout est relatif. Surtout les sous vêtements.
Y'a un truc bizarre dans tes mains Wormir. Je ne suis pas contre affiner les mains, mais là elles détonent un peu...
Pour la culotte, sur si peu de pixels, à part en la tenant effectivement entre ses deux mains, je te souhaite bon courage. Mais je veux l'explication du pourquoi dans le justificatif sinon je valide pas (promis je dirai rien à Lunch pour lui laisser la surprise)
- Bagarre
Permet de se battre à mains nues et d'utiliser les poings, gants, ou matraques.
L'art de se battre avec n'importe quoi ! Les armes proposées sont diverses et variées. Certaines apporteront des bonus en dextérité, d'autres en esprit, parfois même les deux. Certaines sont à une main, d'autres à deux. Bien entendu, tout le monde peut apprendre à se bagarrer, pas besoin d'être dans une classe particulière pour apprendre à se défendre.
C'est pas comme si on l'avait sorti de nulle part, hein...
Un bonus de +2 contre les PJs masculins, avec une possibilité d'infliger la confusion?
Ca me rappelle DB tout ça. On a trouvé Bulma, qui joue le rôle de Kame Sennin ?
Maruk a écrit:
Bonus de +2 ok, mais plutôt pour l'excitation alors...
Moi on m'agresserait avec une culotte rose, je dois t'avouer que je me ressentirais sûrement de la confusion, de prime abord.
Chacun son interprétation (RP ? ) de :
Nadriril enlève sa culotte sous vos yeux et vous frappe avec.
Manquerait plus qu'on ait tous une arme perso à la nainwak :p
Certains en ont une :
- L'épée du Talion de Belakassiah
- Le Zanbalitô d'Umaro
- Le Fauchon Royal de Nirlin
Et bientôt : la culotte cloutée renforcée de Nadriril
Va falloir qu'elle fasse des exploits pour avoir son arme personnalisée... Et aussi qu'elle convainque Lunch, et c'est pas gagné...
Utilisée comme une fronde ça passe à la rigueur.
Attention à utiliser un matériau élastique dans ce cas
Je préfère celui de droite, et oui, il faudrait qu'on voit la main ou un gant. Mais c'est du bon travail.
Droite aussi.
Quelques doigts et un morceau de garde, parce que là, on dirait que la lame sort de nulle part.
Sinon il est super classe là
C'est mieux en effet. Et je préfère également celui de droite. La cape a plus de mouvement, ça donne une meilleure dynamique à l'avatar.
C'est encore mieux
De mieux en mieux en effet
Je sais pas quand tu vas t'arrêter, mais j'ai presque envie de te dire de continuer, histoire de voir (c'est beau ce que je dis).
Boh je pense que ça me suffit disons que je vois plus comment continuer bien que cela doit etre encore possible mais ne dites rien. En ce moment je m'amuse a fabriquer des avatars plus pour guerrier j'ai plus d'imagination dans ce domaine...
Des ptits exemples...
Un ptit test de guerrier
Même guerrier sans casque et un peu amelioré et a coté l'armure seul.
Et enfin un dernier
(Bon j'ai pas mis la transparence et l'ombre)
En effet c'est très bien même si l'étoffe du dernier semble un peu raide. Très beau boulot tout de même.
Je préfère les deux premiers, et en particulier le deuxième, bien que je lui rajouterais volontiers la hache du premier (à condition que tu lui donnes un peu plus d'ombres, à cette hache).
La tunique du troisième manque de souplesse, de mouvement et d'ombres, et il a le bras tout plat.
Tu penseras aussi à mettre le fond en transparence et à lui rendre son ombre aux pieds
Rofl si ça continue je vais commander un avatar moi :p
Super boulot en tout cas.
(F, incapable d'en faire des comme ça)
Tu sais Fleau tu peux y arriver si tu veux vraiment le faire... Après faut faire petit a petit comme le dit Erkenbrand ou debut du sujet pas tout d'un coup.
Tu penseras aussi à mettre le fond en transparence et à lui rendre son ombre aux pieds
C'est fait mais je l'affiche pas. (La flemme? Non! Je garde de coté au cas ou.)
Et pour l'avatar j'ai envoyé la demande avec la lettre de motivation mais il y a un delais d'attente ou pas? Et aussi la description est elle vraiment obligatoire pour changer l'avatar?