Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est que mon avis, mais :
- On discerne pas ce qu'il y a sur le visage.
- Il manque l'ombre du personnage.
- Je trouve l'épée toujours un peu basse.
Il n'y a pas de fond gris. Si tu en vois un c'est probablement parce que ton navigateur ne gère pas correctement la transparence dans les .png. Au hasard : IE6 ? Quoi qu'il en soit les avatars au format .png ne sont pas acceptés, ils doivent être au format .gif.
Dimanche pourri donc du temps à perdre. Fidèle aux alchimistes et leurs réputations de soigneur, je me suis fait mon petit docteur House made in arkhan.
Darko tu es un inculte, Dr House ne porte JAMAIS de blouse blanche...
La croix rouge je l'aurais mis plutôt sur le bras que sur le torse vu le peu de pixel qu'il y a à cause de l'angle du perso.
Dernière modification par Fankia (22-11-2009 16:29:59)
Damned, j'avoue ma méconnaissance du personnage...
Bien que, tout me laisse à penser qu'il s'agit bien d'une blouse blanche
Srhanar a écrit:
Voila sans fond gris ou autre couleur apparaissant sur mon ordi!
--> Pour nous, ça ne change rien : sur le précédent avatar, y avait pas de fond gris non plus ^^
Srhanar a écrit:
Bon pour l'ombre elle ce met pas automatiquement?.
--> Ben non...
Salut Srhanar!
Pour ton personnage, je te conseillerais, pour améliorer l'ensemble et lui donner du relief, d'utiliser plus de dégradés. Particulièrement au niveau de la tête. Pour l'effet "jambe tordue" je te conseillerais de virer le pixel qui dépasse à l'arrière de la botte, juste sous le replis.
Il faudrait aussi que tu rendre le bras droit moins "carré" et rendant l'articulation un peu plus visible.
M'enfin, dans l'ensemble c'est bon, et pour moi c'est surtout une question de dégradés.
Pour bien mettre l'ombre et avoir une posture semblable à celle des autres personnages n'hésites pas à te servir de l'avatar de ton personnage actuel si ce n'est déjà fait.
Bon courage, il sera super une fois un peu peaufiné.
Ah, et aussi, pense à faire un repli moins tombant sur la botte droite.
Dernière modification par Dax Appolion (22-11-2009 17:49:06)
[Admin] Lyraa a écrit:
Darko tu es un inculte, Dr House ne porte JAMAIS de blouse blanche...
Lyraa tu vas me faire une cure de saison 1 et 2 stp
En tout cas, il ne porte quasiment jamais de combi cyan sous sa blouse, quand quelque fois il se voit obligé de la mettre (y'a bien qu'en salle d'op'...).
Et y'a pas de croix rouge sur les combis américaines mais le blason de l'hôpital (on sent le manque de racines chez les 'ricains, des fois çà fait peur...)
EDITH : en plus, Dr House, il a une canne avec des flammes dessus !!!
Dernière modification par Erkenbrand (23-11-2009 09:31:36)
En même temps, Darko c'est pas Dr House, et Arkhan c'est pas un feuilleton TV. Il peut mettre une blouse blanche et un T-shirt de la couleur qu'il veut dessous !
Y'a des T-shirts dans Arjhan ???
De toutes façons, Darko, s'il ne fait pas plus attention aux ombres, Dr House ou pas, je ne valide pas
Badelel, qui déteste les aplats de couleur
Quant à Srhanar, son principal défaut se règlerait très facilement s'il utilisait l'avatar d'origine comme base de travail. Pour exemple, j'ai fait un petit montage : tout ce qui est en rouge, c'est l'avatar d'origine qui déborde. On constatera qu'il manque beaucoup de morceaux
[Admin] Badelel a écrit:
De toutes façons, Darko, s'il ne fait pas plus attention aux ombres, Dr House ou pas, je ne valide pas
Badelel, qui déteste les aplats de couleur
De toutes façon Darko faisait plus ça pour la déconne. Aucune envie de me retrouver avec un avatar en blouse blanche dans le jeu. Sauf si l'IA des monstres respecte le principe de "on tire pas sur l'ambulance"
^^
Non, ça ça ne marchera pas
Mais j'ai utilisé l'avatar d'origine seulement voila a cause de la coiffure j'ai du retrecir un peu la tête. Pour le gants j'ai changé un peu la hauteur de la main par rapport a l'épée et enfin le bras j'ai voulu donner un style soit disant determiné donc un bras tendu. Bon et pour l'ombre c'est du manque de recherche sur le forum surement!
J'ai reponse a tout
Cependant je vais retravailler cela!
De toute manière, je ne trouve pas que la différence de taille soit flagrante, pour la tête ça lui fait juste un visage plus fin. Pour le bras, un petit pixel au adoucir la courbe au niveau de l'aisselle et ça devrait aller.
Et je réitère mon conseil pour les dégradés au niveau du visage. Sinon c'est bon.
Sauf qu'il y a un gabarit et qu'il faut le respecter, cela fait partir de la charte du jeu. Les cheveux viennent sur la tête, pas à sa place.
Quand je parle d'avatar d'origine, je parle de l'avatar NU. Comme le dit Lunch, les cheveux viennent PAR-DESSUS la tête. Vous ne pouvez pas lui raboter le crane pour mettre des cheveux à la place.
Srhanar, tu peux lui faire une coiffure plate, mais qui s'adapte au format de la tête. Par ailleurs, tu remarqueras que le bras droit est 1pxl trop court, mais ça ne sera pas le plus difficile à corriger. Pour ce qui est de l'épée, la main m'importe peu, et d'ailleurs je la trouve très bien. Et l'avatar dans l'ensemble, quand ce qui ne va pas aura été corrigé, il aura de la classe.
Par contre, c'est moi ou le repli de la botte descend plus d'un côté que de l'autre ? C'est peut-être ça qui donne l'impression que les jambes sont tordues...
Bon j'ai comblé tout les trous qui apparaissaient en rouge et j'ai remonté l'épée pour les jambes je suis pas sur encore et pour l'ombre du visage je verrais ce weekend ou mercredi voila ce que ca donne:
Après previsualisation je me rend compte qu'une des deux meches fait très fine desormais, les jambes je vais ameliorer et la main tenant l'épée que j'ai ralongé des pixels rouge c'etait mieux avant donc je vais reracourcir.
Autocritique!
Mais elle est très bien ta main, là !!!
Bon de toute façon le future avatar est deja près je l'enverrais demain. J'ai l'ombre(Du visage) et la main qui tient l'épée a été racourci (comme tu m'as dit que ca derangeait pas) cependant avant de le mettre je regarderai le forum au cas ou tu prefererais que je laisse cette main comme elle est!
quand je disais que la main qui tenait l'épée m'importait peu, je voulais dire que je me fichais que ce soit la droite ou la gauche ^^