Vous n'êtes pas identifié.
Par contre, est-il normal que l'eil non blessé n'ai pas d'iris ou de pupille lui non plus ?
Comme c'est la grande tendance ultra mode, voilà mon avatar refait... Qu'en pensez-vous ? qu'est-ce qu'il faut que j'améliore ?
(Oui je sais Erk', les gants ressemblent à des moufles... une idée pour que ça ressemble plus à des gants ?)
Mmmmh.. Les gants ressemblent un peu à des moufles, non ?
Sinon, pourquoi ne pas lui mettre des mitaines plutôt que des moufles ? Si tu dégages le pouce en le mettant couleur chair, tu devrais pouvoir atteindre cet effet.
Mais si tu tiens absolument aux gants, tu peux peut-être tenter d'insérer des ombrages marquant les plis du cuir au dos de la main...
Sinon, je en sais pas si je te l'ai dit mais ta bouche entr'ouverte avec ce regard donne un air étonné et réprobateur. "Oh ! Shocking !"
Okay va pour la bouche souriante (une jupe encore plus courte ?) et puis les gants je vais tenter de faire comme t'as dit...
Pour les gants, tu peux faire qq chose comme ça, par exemple. Sinon y'a des modèles de mitaine dans les éléments du pack graphique, je crois.
Sinon, je trouve la coiffure un peu bizarre en l'état, du genre un peu trop tassée à gauche. Et le débardeur mérite ptet qq pixel à gauche aussi pour donner un tombé plus naturel.
Question de goût ensuite. Mais si des éléments te conviennent, hésite pas à les reprendre.
Le truc bleu, c'est des barrettes ?
Sinon un gant ça ne va pas jusqu'aux coudes généralement ^^
Trucs bleus ouais c'est des barettes XD
Merci pour ces conseils Altaïr. Tes rectifications sont sympas mais j'avoue que l'idée des mitaines m'attire moins que des gants longs... Et oui Maruk, je voudrais des gants longs qui remontent bien huhuhu.
Peut être qq chose en bicolore comme dans les exemples au dessus ? Ca peut casser un peu l'effet moufle ? (Bon, c'est vite fait, pour donner une idée du principe... )
Non, là tu renforces l'effet en faisant une colorisation secondaire qui coupe l'orientation des doigts. Il faudrait au contraire que tu suggères les doigts, donc que ta ou tes lignes de couleur secondaires suivent plutôt le dos de la main et le tracé des phalanges, je dirais...
Je me suis permis de faire des modif, juste pour voir. De toutes façon, je crois que mon logiciel a altéré les couleur ...
(J'ai enlevé des pixels au gant pour le rendre moins épais, et j'ai augmenté le contraste du aux doigts en mettant entre autres un point sombre)
Mais je reste insatisfait du résultat... alors j'ai changé une bricole en plus, et là je pense que c'est parfait !
Lol Wormir, le deuxième essai est absolument parfait ! XD
Le truc bicolore me donne des idées Altaïr et je pense que je vais voir pour combiner ça avec les essais de Wormir...
A voir dans un prochain post hoho. Sinon est-ce que quelqu'un a une idée brillante pour dessiner une culotte tenue à la main du personnage ? J'ai fait plusieurs essais mais ça rend pas super bien (soit ça donne l'impression d'avoir un sous-vêtement amidonné qui tient horizontalement dans la main, soit ça donne juste un tas de pixels roses...)
Et si tu lui faisais tendre les deux bras en avant pour tenir la culotte entre les deux pouces ?
Euh ... vous y tenez vraiment à la culotte ?
Bah... ce serait un plus indéniable ^^
Le jour où ton personnage rencontrera le mien, il comprendra sûrement ^^
Je sais pas si je dois avoir hâte ou avoir peur ^^
Et en faisant juste un pixel rose au bout pour les doigts non?? En tous cas ça deviens intéressant héhé
Bof, t'as qu'à dire que tu cherches une princesse, elle te trouveras chou mais ne te sautera pas dessus
Gné?
Je parlais des moufles moi
je répondais à Lunch sur la culotte et nos messages se sont telescopés.
Désolé Algol !
Ha oui, non d'accord ok héhé...
Dernière modification par Algol (04-12-2009 13:55:17)
@ Ronce : Que dire d'autre que "LOL" ^^
Rien, rien !
Mais bon, t'en qu'à être là, je rajouterais que j'aime bien l'avatar avec le "chapeau" proposé par Wormir, ça donne un certain style.
Attends de voir celui avec la culotte rose je me prononçerais ensuite