Vous n'êtes pas identifié.
Lunch: je n'ai fais que suivre le lien de la todo list, tout est codé sauf cet partie "évènement"
Hors ligne
C'est la faute à Lyraa, elle ma dit de doublonner en suggestion
Plus sérieusement, y'a qu'un truc en plus finalement :
- Gain des points de chasseur de primes à la mort d'un bandit au moment de prendre la prime sur sa tête (et non au moment de la mort du bandit comme actuellement)
Hors ligne
D'ailleur je suis à la bourre sur le suivi des suggestions...
Hors ligne
C'est la faute à Lyraa, elle ma dit de doublonner en suggestion big_smile
Ben à ce moment là tu met le bon lien dans la todo, ou tu vire l'item de la todo (puisque les suggestion acceptée SONT une todo en soit)
Hors ligne
Tu as mis en place ça aussi dans la réforme Uld ? Tu m'as pas répondu.
- Gain des points de chasseur de primes à la mort d'un bandit au moment de prendre la prime sur sa tête (et non au moment de la mort du bandit comme actuellement)
Hors ligne
euh non, pourquoi il faut?
Hors ligne
Je l'ai dit trois fois que c'était le seul point à coder en plus sur l'autre sujet par rapport à ce sujet là, mais j'avais bien remarqué que tu avais zappé trois fois mes messages
Hors ligne
Bonjour je voudrais revenir sur l'intangibilité, pas pour la remettre en question mais j'ai cru voir qu'elle empêche les guerriers de s'interposer. Hors je chasse actuellement avec un guerrier dans le seul but de mettre un gros tas de chair entre moi (faible archère) et tous les horribles monstres de ce dangereux monde. L'interposition n'entrainant pas d'envie de vengeance je ne vois pas pourquoi elle n'est pas autorisée durant la période d'intangibilité.
Hors ligne
Normalement cela ne doit pas être le cas, enfin je suppose. Je suis de ton avis, c'est pas une compétence dans le but de nuire elle devrait être autorisée. Tu peux vérifier ?
Hors ligne
Le souci c'est ptet le cas du guerrier qui protège alors qu'il est intangible et peut pas être attaqué : il se passe quoi ? Parce que ça veut dire rendre un perso invincible face à d'autres pj même s'il est censé pouvoir être tué, non ?
Hors ligne
Un perso intangible ne peut pas s'interposer car il empêcherai le protéger de se faire PK, ce serait un abus du système.
Hors ligne
Oui mais quand c'est une interposition entre moi et un monstre ? Je trouve que ça devient une grosse limitation du rôle du guerrier protecteur... J'ai déjà testé mais je re vérifie.
Hors ligne
L'interposition ne se fait pas entre quelqu'un et un monstre, elle se fait entre quelqu'un et "n'importe quoi".
Comme n'importe quoi ca peut aussi être un joueur, elle est logiquement interdit pour un guerrier intangible.
Hors ligne
Ouais, que les gros guerriers tout cheatés viennent pas pleurer avec leurs gros muscles de partout. Nous les faibles voleurs trop dévalués on se plaint pas trop alors que nous non plus on peut pas larciner et sécuriser en intangible. C'est trop triste.
Bref, quand t'es intangible tu tapes du monstre ou tu fais de la comp (tu peux aussi courir partout).
Kao, ça va, ça se voit que c'est du second degré?
Hors ligne