Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ça a l'air bien ça !
(Enfin, ça ne va pas changer grand-chose pour les coteries qui pourront se permettre d'avoir régulièrement un membre qui va regarder dans les geôles pour mettre à jour les infos de la coterie, mais là il n'y a pas vraiment de solution.)
non pis ca fait parti des nombreux avantages d'être un groupe...
parfaitement résumé Lunch
Je sais pas si il y a vraiment des chasseurs de primes de vocation encore. Mais attendons en effet leur avis
Bien sur, ça me va.
Alors je ne sais pas si c'est ma (petite) gueulante de ce matin qui vous a rendu aussi productif mais ça fait plaisir de voir que le débat a prit une autre tournure que le débat stérile du départ.
Lunch à la limite est-ce que tu pourrais déplacer/copier ton post (#74) dans sugestion avec un titre explicite stp?
Sinon perso j'aimerais m'orienter vers la chasse aux bandits (oui Rah klurh je te laisserais une place sur mon tableau de chasse ^^) et perso ça ne me dérange pas de devoir aller aux géoles consulté la liste (et puis ça mettrais un peu plus de difficulté dans cette activité)
Lyraa, plussoie également...
Il est clair que l'affichage direct dans la vue en rouge de "bandit" ou en vert de "chasseur" est pas approprié et incite au shoot oportuniste. On va certainement revoir ce point (entre autre parmis toutes les propals émises)
J'ai fait un lien dans la TODO direct dessus Lyraa. Faut dupliquer dans suggestion en plus ?
Ah j'ai pas vu le lien...
Par contre, je me souviens qu'il y aurait à priori un mode de recherche/parcourir la liste des classements suite à une de mes propals. Il faudrait alors que ce mode ne soit pas accessible pour le classement des bandits, car sinon, ça gâcherait l'intérêt des geôles. A voir si ceux qui sont bandits ont le droit de parcourir la liste par contre.
Bonne remarque.
A voir si ceux qui sont bandits ont le droit de parcourir la liste par contre.
Bon, ça risque d'être compliqué, mais pour les bandits, sera-t-il possible de mettre des restrictions. Par exemple, on connais mieux les bandits de sa propre cité.
Kao, vite fais
Oui Lyraa, ça a du jouer ta gueulante;) Mais bon, je m'étais aussi rendu compte tout seul que j'étais allé un peu loin. Méa culpa. Et je serai à ta disposition pour te servir de repas...si tu m'attrapes.
Sinon, je suis bien content de voir que le débat a avncé et que vous êtes ouverts à la discussion. Bon, il restera l'intangibilité à discuter plus tard, mais on entrevoit des possibilités de discussion.
Si Lunch en fait j'ai besoin que ça soit dupliquer pour le suivi des suggestions.
Kao Xim a écrit:
Bon, ça risque d'être compliqué, mais pour les bandits, sera-t-il possible de mettre des restrictions. Par exemple, on connais mieux les bandits de sa propre cité.
Tu veux dire que quand on va lire la liste des bandits placardée à l'entrée des geôles, on a plus de facilité à déchiffrer les noms des bandits de notre propre ville ? Pourquoi ça ? O_O
Dernière modification par Subotai (10-08-2009 22:20:34)
Non Kao, ça c'est pas viable, ce sera la liste complète (j'espère que les PJ vont voyager dans leur vie hein).
Nan, j'ai mal compris ce que disais Kriss, oubliez.
Kao
Je suis en train de coder ca:
- Suppression de l'alignement dans les profils publics (on le garde dans le profil privé, et le classement des 15 plus grosses pointures du crime reste toujours consultable par tous (notoriété publique)).
- Ajout d'une action "consulter la liste des bandits recherchés" dans les geôles, qui permet de voir les bandits du plus grand au plus petit, avec son nombre de points de banditisme (ou encore mieux, directement le montant de sa prime, c'est plus valorisant pour lui ^^).
- Ajout d'une action "consulter la liste des chasseurs de primes" dans les geôles, qui permet de voir l'intégralité des chasseurs de primes avec leurs nombre de points.
- Mise en place d'un événement "PURGE" qui indique quand un bandit redevient "propre" et qui apparaît dans les événements publics pour signaler à un éventuel chasseur de primes que le bandit n'en est plus un (et pour éviter qu'il aille en prison pour une erreur de casting).
Je bute sur la PURGE. Qu'appelle t'on "un bandit redevient "propre"" ??
La rédemption correspond, même si c'est une notion assez religieuse.
edit: désolé, j'avais pas compris -_-
Dernière modification par Momo (28-08-2009 23:12:51)
Ca répond pas du tout à ma question.
Je reformule: Quelle action dans le jeu permet d'avoir cette ligne dans ces évènements?
Quand il meurt 12 fois d'affilé pour expier ses fautes j'ai bon?
Ben non justement, mourir n'est pas une purge, contrairement à payer les geoles qui elle, l'est.
Sauf que mourir peut permettre de purger.
Du coup je sais pas quoi faire.
Lunch!!
Il s'agit du moment où un Bandit perd ses derniers points de Banditisme (ie. passe de >0 à =0), que ce soit en mourant ou en allant purger sa peine dans des Geôles.
Dernière modification par Subotai (28-08-2009 23:36:26)
Oui, du coup le terme PURGE n'est pas bon, ou du moins pas adapté à tous les cas, faudrait qqch de plus générique
Alignement Masch (XX) est rentré dans le droit chemin
ou encore a trouvé la redemption, s'est repenti, a versé un dessous de table au magistrat....
Le droit chemin, j'aime bien
Par contre Uld, là t'es dans le sujet qui traite la première partie du débat, mais il y a une suite à ce topic dans les suggestions.
La discussion y a évolué depuis.
Tu ne souhaitais pas je crois le système d'abonnement, du coup l'événement "Droit chemin" revient d'actualité.
Le petit ajout de la réforme par contre c'est ce dernier point :
- Gain des points de chasseur de primes à la mort d'un bandit au moment de prendre la prime sur sa tête (et non au moment de la mort du bandit comme actuellement)